| roulage a magny-cours avec le ducat sur fond ACDC | |
|
+9redman Gouz super_crevette thierry Lharz gégétrx89 lilou frite 87 guinguin58 13 participants |
Auteur | Message |
---|
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: roulage a magny-cours avec le ducat sur fond ACDC Sam 22 Nov - 18:03 | |
| | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: roulage a magny-cours avec le ducat sur fond ACDC Sam 22 Nov - 18:16 | |
| super joli joli!!!et ca marche ducati!!! :pouce: bravo! :cartonne: a propos,quel style de camera stp..? merci | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: roulage a magny-cours avec le ducat sur fond ACDC Sam 22 Nov - 18:24 | |
| merci la camera est une quick start | |
|
| |
lilou PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 258 Age : 50 Localisation : carro Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: roulage a magny-cours avec le ducat sur fond ACDC Dim 23 Nov - 8:34 | |
| | |
|
| |
gégétrx89 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 850trx Nombre de messages : 217 Age : 58 Localisation : auxerre Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: roulage a magny-cours avec le ducat sur fond ACDC Jeu 27 Nov - 19:14 | |
| :flics: moi j'aime bien le passage ou tu enrhume le bouchon en suz a adélaide , quel vent il prend le gars :pouce: | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: roulage a magny-cours avec le ducat sur fond ACDC Sam 29 Nov - 16:01 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
super l'ami !!!! en plus un circuit qui me fait envie !!!!!(mais bon , avec le hornet :camion: ) j' ai adoré la petite roue arriere apres adellaide, la meme ou les superbike font pareils !!!!!! | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: roulage a magny-cours avec le ducat sur fond ACDC Sam 29 Nov - 16:46 | |
| ah DUCATI.....quand tu nous tiens..!!! y a que ca de vrai! :pouce: quoique,les ducatistes,sont assez ouvert vers les autres....les autres,plutot chiant avec les ducatistes.....ou jaloux! :leche: | |
|
| |
thierry pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 624 Age : 59 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: roulage a magny-cours avec le ducat sur fond ACDC Mar 2 Déc - 12:11 | |
| ça doit etre le pied de rouler sur un tel circuit,propre,large,bonne cour bes;il va faloir que je me programe au moins 2 journèes de folies sur magny cour. | |
|
| |
super_crevette PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: roulage a magny-cours avec le ducat sur fond ACDC Sam 6 Déc - 13:15 | |
| trop bon comme circuit vivement un prochain roulage la bas | |
|
| |
Gouz PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 230 Age : 43 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: roulage a magny-cours avec le ducat sur fond ACDC Sam 6 Déc - 19:14 | |
| Sympathique la vidéo. C'est clair, comme dis Thierry, va falloir aussi que je programme des jours de roulage là bas | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25661 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: roulage a magny-cours avec le ducat sur fond ACDC Sam 6 Déc - 19:15 | |
| ca le fait !
bien joué ! le seul hic j aurai aimé entendre la moto en fond, ou la musique en fond sonore mdr | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: roulage a magny-cours avec le ducat sur fond ACDC Sam 6 Déc - 20:34 | |
| salut RED impossible de résoudre le problème de son !!!! grésillement plutot insuportables si quelqu'un a une info je suis preneur.... | |
|
| |
super_crevette PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: roulage a magny-cours avec le ducat sur fond ACDC Sam 6 Déc - 20:53 | |
| - guinguin58 a écrit:
- salut RED impossible de résoudre le problème de son !!!! grésillement plutot insuportables si quelqu'un a une info je suis preneur....
meme probleme que toi je pense a des perturbations electrique mais je vois pas comment corriger le probleme | |
|
| |
cmoign PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1746 Age : 43 Localisation : Team.motos80 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: roulage a magny-cours avec le ducat sur fond ACDC Dim 7 Déc - 9:45 | |
| çà roule bien en tout cas et très propre, bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage a magny-cours avec le ducat sur fond ACDC Dim 7 Déc - 22:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage a magny-cours avec le ducat sur fond ACDC Lun 8 Déc - 23:34 | |
| Sympa, dommage que cette super musique couvre le bruit du 1098 !!
Maintenant 12 minutes d'affilé une Ducate :muscuu: LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage a magny-cours avec le ducat sur fond ACDC Lun 8 Déc - 23:36 | |
| - Philippe73 a écrit:
- Sympa, dommage que cette super musique couvre le bruit du 1098 !!
Maintenant 12 minutes d'affilé une Ducate :muscuu: LOL Oula non tu veux dire heuresement que cette SUPERBE music couvre le bruit du ducatruck :leche: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage a magny-cours avec le ducat sur fond ACDC Mar 9 Déc - 7:08 | |
| une super moto
un circuit mithyque
de la bonne musik
bref une tres bonne video |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: roulage a magny-cours avec le ducat sur fond ACDC Mar 9 Déc - 13:25 | |
| merci a tous :chinois: :chinois: :chinois: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: roulage a magny-cours avec le ducat sur fond ACDC Mar 9 Déc - 15:18 | |
| Salut,
Sympa cette vidéo, tes trajectoires sont top, on voit que c'est pas la première fois que tu pose tes roues la bas...
Par contre je suis dubitatif quant aux trajectoires des gars devant on a l'impression qu'ils préparent pas les entrée de courbes (trop a l'intérieur) a tel point qu'il me semble qu'il ni a plus de vitesse en sortie.....
M'enfin moi je dis sa ma j'suis qu'un vieux..
Bravo pour cette vidéo...
A+ Stéphane 'bras cassé" :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: roulage a magny-cours avec le ducat sur fond ACDC Mar 9 Déc - 21:55 | |
| Très jolie ta vidéo :cartonne:
Ce circuit est vraiment d'enfer, j'ai hate d'y retourner quand j'aurais enfin, j'espère un jour, trouvé le fil pour débrancher mon cerveau... Enfin, si il est encore accessible financièrement, la c'est très limite... | |
|
| |
manusv1000s PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1127 Age : 43 Localisation : riorges (42) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: roulage a magny-cours avec le ducat sur fond ACDC Mar 9 Déc - 23:05 | |
| vraiment beau ce circuit, dommage pour le son du twin!!! | |
|
| |
| roulage a magny-cours avec le ducat sur fond ACDC | |
|