| LE VIGEANT 18 & 19 AVRIL 2009 - ROULAGE MC VIKINGS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
strada888 ROOKIE
Nombre de messages : 47 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: LE VIGEANT 18 & 19 AVRIL 2009 - ROULAGE MC VIKINGS Mar 25 Nov - 12:17 | |
| Allez c’est repartis pour un tour, le 18 & 19 AVRIL 2009 nous vous proposons deux jours de roulages sur le circuit du Val de Vienne à un tarif VIKINGS : - Tarif : 190€ pour les licenciés vikings et 210€ pour les non licenciés vikings (Licenciés => prise de licence FFM au MC VIKINGS) - 3 groupes de niveaux : débutant - moyen - confirmé - 5h de roulage dans le weekend : 3 x 30 mn + 3 x 20 mn par jour. - Box à réserver auprès du club 60€ par jour - Ambiance vikings garantie Pour les infos : http://www.mclesvikings.free.fr/forum/viewforum.php?f=16La fiche d’inscription : http://grout.sylvain.free.fr/Fiche_inscription_Vigeant2009.pdf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE VIGEANT 18 & 19 AVRIL 2009 - ROULAGE MC VIKINGS Mar 25 Nov - 12:37 | |
| beaucoup de roulage :cartonne:
on peut avoir le detail (planning horaire) stp |
|
| |
strada888 ROOKIE
Nombre de messages : 47 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: LE VIGEANT 18 & 19 AVRIL 2009 - ROULAGE MC VIKINGS Mar 25 Nov - 13:09 | |
| - serval a écrit:
- beaucoup de roulage :cartonne:
on peut avoir le detail (planning horaire) stp 1x20 mn et 2x30mn le matin et 2x20mn et 1x30mn l'après midi. | |
|
| |
arnomrio PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : LE FUILET Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: LE VIGEANT 18 & 19 AVRIL 2009 - ROULAGE MC VIKINGS Mer 10 Déc - 14:38 | |
| salut les vikings, j'ai imprimé le formulaire d'inscription je vais m'inscrire bientot. Je suis licencié dans un autre club et j'ai 2 potes qui veulent se mettre a la piste avec une licence pour 2009, sont -il obligés d'attendre d'avoir leur numéro de licence pour prendre une inscription pour ce week end qui s'annonce trop bien? D'avance merci. Arno | |
|
| |
strada888 ROOKIE
| Sujet: Re: LE VIGEANT 18 & 19 AVRIL 2009 - ROULAGE MC VIKINGS Jeu 11 Déc - 6:57 | |
| - arnomrio a écrit:
- salut les vikings, j'ai imprimé le formulaire d'inscription je vais m'inscrire bientot. Je suis licencié dans un autre club et j'ai 2 potes qui veulent se mettre a la piste avec une licence pour 2009, sont -il obligés d'attendre d'avoir leur numéro de licence pour prendre une inscription pour ce week end qui s'annonce trop bien? D'avance merci.
Arno Non ils ne sont pas obligés d'attendre, il faudra simplement qu'ils me l'envoient à mon adresse mail (un scan suffit) et qu'ils la présentent le jour du roulage. | |
|
| |
zeus27 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 4x4 Nombre de messages : 146 Age : 46 Localisation : evreux Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: LE VIGEANT 18 & 19 AVRIL 2009 - ROULAGE MC VIKINGS Ven 12 Déc - 22:39 | |
| inscription en cour d expédition :pouce: | |
|
| |
strada888 ROOKIE
| Sujet: Re: LE VIGEANT 18 & 19 AVRIL 2009 - ROULAGE MC VIKINGS Dim 14 Déc - 10:48 | |
| - zeus27 a écrit:
- inscription en cour d expédition :pouce:
Bienvenu à bord :57: | |
|
| |
totodesvikings PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : http://moto-club-les-vikings.over-blog.com/ Nombre de messages : 223 Age : 59 Localisation : elbeuf Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: LE VIGEANT 18 & 19 AVRIL 2009 - ROULAGE MC VIKINGS Sam 10 Jan - 0:17 | |
| | |
|
| |
Moto actuelle : : http://moto-club-les-vikings.over-blog.com/ Nombre de messages : 223 Age : 59 Localisation : elbeuf Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: LE VIGEANT 18 & 19 AVRIL 2009 - ROULAGE MC VIKINGS Mar 13 Jan - 1:26 | |
| liste des inscrits:
Mise à jour le 12/01 :
DEBUTANTS : RESTE 13 places
AUFFET Alexis BOYER / GIRAUDON - David / Vincent BAYON Emeric BOURNY Martial BONNAFOUX Tony BRICOUT Jimmy COULET Anastasia COIC Gwenole CHARRON Yann DULOT Patrice EMTER Marie-Laure FEVRIER / MANAT JF (débutant ++) LE NAOUR Matthieu LALEMAN Matthieu LECLERC Steve LE BOURGEOIS / BAZE MATHOREL Kevin MONTREDON Franck MOREL Nicolas PEREIRA DA COSTA Olivier PERRAUD Freddy PIERRE Sebastien SANSON Steve THIBAULT Pascal VIGOUROUX Matthieu YAMINI Claude
MOYENS : RESTE 8 places
BEN AMOR Stéphane BLANCO Antonio BABIROUSSA (sous la pluie,...j'suis champion!!!) BABILLIOT Yves BOUTIN Julien CARDINE Richard CHEVALIER Julien CHEVALIER Rémi CULOMA Frederic COUTEILLER Stephane DOM (twin poussif...) DEMOULIN Laurent DUVAL Laurent DUVAL Richard FAVEY Emmanuel box GENETE Gilles GARBE Arnaud GAUDIN Jeremy GUILLEMOT Fabien GUILLOU Steven GROSQUICK (2006 world champion de son quartier !!!) HINFRAY Tony JIDOUARD Stephanie JOUVE Olivier KHRISR1 (dit le porte-menteau) LEMAITRE Denis LE BRAS Patrice LA POINTE (c'est pas faux) LEAP Jean-Marc LEVRETTE (me poussez pas, j'vais mettre au tas) LASTENNET Stephane LECLERC Gerard MONTREDON Marc MOULOUD (c'est pas d'ma faute, il m'a serré !!) NOC Dominique PRAMONDON Jerome PERON Ronan PETIT Alex ROGER Samuel TISON Franck TI'GROU (Grrr !!! Very Grrrr !!!)
CONFIRMES : RESTE 4 places
AMELOT Nicolas LASERPE (t'attaquais toi !!)Choqué BANDEIRAS (j'hesite??, gazoil ou essence??) BAELDE Thierry BITTER Reynald BOURSIER Herve CHEVALIER Francois box CHAVANON Sebastien CHAIB John DANIAU Cyrille DELACROIX Samuel DUVAL Yann DUONG Bertrand FOUQUEROLLE Luc HENNION Sylvain GILLES Christophe GAROET Gwenael LALARGUE Samuel LABASTE Antoine box LEPRIEULT Christophe LECLERC David LE PINVIDIC Yann LIOTHIER Fabien box MARTIN Bertrand MAURICE Olivier POIRIER Christian POULIN Eric REY Jerome REYX Eric RABANT Etienne TOTOF (j'ai les tetons tous dur ???) TERNIZOU (ptc mba, c'est court mais precis!!!) TENIERE Pascal SAUSSEREAU Valery TESTA Olivier: ( j'aime pô kommm double !) VILLAIN Geoffroy : | |
|
| |
Tony#8 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR600RR '09 pour la piste et CBR600F'98 route Nombre de messages : 577 Age : 39 Localisation : BRIVE (19) Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: LE VIGEANT 18 & 19 AVRIL 2009 - ROULAGE MC VIKINGS Mar 13 Jan - 8:22 | |
| J'ai envoyé ça hier soir ;) (j'ai envoyé un mp à strada888 via le forum Binano...) J'pensais pas que les places partiraient comme ça!!!
A+ V | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIGEANT 18 & 19 AVRIL 2009 - ROULAGE MC VIKINGS Mer 14 Jan - 0:15 | |
| En général c'est à 80% des habitués de nos roulages, l'ambiance du samedi soir est.........exclusivement chez les vikings! Il y a plein de tables, un barbe Q à dispo et tous ceux qui souhaitent partager un bon moment conviviale peuvent amener leurs viande et passer la soirée avec nous. Et je vous parle pas de l'after du dimanche soir ( je ne sais pas s'il y en aura un cette fois ) En plus nos prix sont plutot dans la fourchette basse, ( il suffit de comparer sur mon calendrier....) et cela aide bien à remplir. | |
|
| |
Malou ROOKIE
Moto actuelle : : Toujours bonne Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: LE VIGEANT 18 & 19 AVRIL 2009 - ROULAGE MC VIKINGS Mer 22 Avr - 0:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VIGEANT 18 & 19 AVRIL 2009 - ROULAGE MC VIKINGS Jeu 23 Avr - 1:31 | |
| trop top le we Ce sont 2 nouveaux organisateurs qui ont géré, et ma fois il ne s'en sont pas mal tiré pour leurs " dépucelage " ..... super ambiance à notre tente le samedi soir ou plus de 40 personnes nous ont rejoint , dommage que certain soient resté enfermé entre eux dans leurs box ....mais bon chacun fait ses choix. le beau temps et de la rigolade aux box vikings nous ont fait passé un super we la preuve : | |
|
| |
| LE VIGEANT 18 & 19 AVRIL 2009 - ROULAGE MC VIKINGS | |
|