| JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? | |
|
+17darkrider03 MICHELYAM nonogex MIKEZEBIKE kawatoine STPHGLLT madame bezz Lharz thierry guinguin58 JujuGazTeam Franckgogo daronzx10r tustine redman frite 87 sylvère 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Dim 28 Déc - 15:40 | |
| Déja a l'apéro il a du mal a suivre :leche: :leche: :leche: :leche: Le cerveaux est confus :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Dim 28 Déc - 15:42 | |
| heureusement...il y a encore des gens serieux sur cte terre!!! | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Dim 28 Déc - 15:43 | |
| :cartonne: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Dim 28 Déc - 15:44 | |
| Tu perd rien toi!!!!!!!!lol |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Dim 28 Déc - 15:46 | |
| - tustus a écrit:
- Tu perd rien toi!!!!!!!!lol
toi non plus!!!!! :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Dim 28 Déc - 15:51 | |
| La frite,riens que de toucher une yam,il a un truc qui bouge entre les jambes!!!!!!!!! :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Dim 28 Déc - 15:55 | |
| - tustus a écrit:
- La frite,riens que de toucher une yam,il a un truc qui bouge entre les jambes!!!!!!!!!
:leche: :leche: :leche: :leche: tout a fait.......la crotte que j'avais au cul,ca poussait de +en + fort :peteux: et gamin,mets les tofs dans le bob sens!!!tu vois,quand je disais des gens serieux......je parlais pour moi! :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Dim 28 Déc - 16:00 | |
| C'est toi qui a la combie a l'enver!!!!!!
pas de sens pour les ducat!! :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
madame bezz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Dim 28 Déc - 16:10 | |
| - tustus a écrit:
- Déja a l'apéro il a du mal a suivre :leche: :leche: :leche: :leche:
Le cerveaux est confus :leche: :leche: :leche: :leche: enfin, tu as osé, cool!!! :cartonne: :cartonne: :pouce: :pouce: | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Dim 28 Déc - 16:14 | |
| alors tustus,ca marche ta yamaha depuis que la frite a travailler dessus?????? REPONSE DE TUSTUS.... :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Dim 28 Déc - 16:16 | |
| - frite 87 a écrit:
- alors tustus,ca marche ta yamaha depuis que la frite a travailler
dessus??????
REPONSE DE TUSTUS....
:leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :cartonne: :cartonne: je me souviens bien de ette journée, tip top, géniale, super!!!!! | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Dim 28 Déc - 16:17 | |
| oh p'tin la gueule du lartz mdr!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Dim 28 Déc - 16:18 | |
| - guinguin58 a écrit:
- oh p'tin la gueule du lartz mdr!!!!!!!!
t'as raison, il est pas beau a voir, en plus la photo ne l'avantage pas!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Dim 28 Déc - 16:21 | |
| Ca c'est le soir les gars!!!!!! :leche: :leche: :leche: :leche:
Vous avez pas vu le matin!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: |
|
| |
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Dim 28 Déc - 16:29 | |
| - tustus a écrit:
- Ca c'est le soir les gars!!!!!! :leche: :leche: :leche: :leche:
Vous avez pas vu le matin!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: moi je voir le matin!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Dim 28 Déc - 16:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Dim 28 Déc - 16:34 | |
| ok, j'attends, mais pas trop longtemps!!!! | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Dim 28 Déc - 17:18 | |
| et voici notre TUSTUS apres l'apero!!!! moi aussi j'ai des munitions !!!!!! et ca , c'est du leger , j'ai aussi du lourd !!!!! hihihihihi PS je vais arreter le combat jusqu'a demain, je pars au tafffff !!!!! soyez sage ....... :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Dim 28 Déc - 17:19 | |
| c'est dommage!!! j'aurai bien aimé en voir d'autres!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Dim 28 Déc - 17:39 | |
| On la connais!!!!!
c'est pas aprés l'apéro c'est 5h30 du matin!!!!!
ps:Lharz je ment pas moi!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Dim 28 Déc - 17:41 | |
| Je passe dans le post conçu pour ça!!!!!!! |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Dim 28 Déc - 21:39 | |
| Mais que font les modos???? Bon bout d an les copains pour moi c est soirée calme car de garde le mercredi et le jeudi avec deux patients un peu chaud. Je vous passerai un coup de biguo sans faute. | |
|
| |
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Lun 29 Déc - 8:49 | |
| nous ont sera une belle équipe pour le jour de l'an!!!!! :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :faim: :canon: :enpleur: :mdr: | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Lun 29 Déc - 17:30 | |
| Qui est ce BO pilote, en berik motogp ?? beaucoup de gout !! | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Lun 29 Déc - 17:34 | |
| Ben nous zotres , z'allions le faire avec ma soeur et kek zamis. Mais il serait intelligent d'y penser pour l'an qué ven, serait sympatoche !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Lun 29 Déc - 17:53 | |
| Pourquoi pas,suis natif de meyreuil!!! :leche: |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Mar 30 Déc - 0:14 | |
| jserai au taf egalement... je penserai a tous les fetards ! mais gaffe a ceux qui boivent, on ne conduit pas si bourré !!!!
PRUDENCE ! | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Mar 30 Déc - 21:03 | |
| Passez de bonnes fêtes.. on se voit le 1 pour la bize !! | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Mer 31 Déc - 12:27 | |
| Bon réveillon à tous...et amusez vous bien ce soir !!! :anni: | |
|
| |
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Mer 31 Déc - 12:55 | |
| merci, toi aussi, a l'année prochaine!! :canon: :canon: | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Mer 31 Déc - 13:23 | |
| passez tous de bonne fête !!! salut madame bezz j'ai été longtemps absent car PB d'internet à la maison !!! la loose
donc me revoilà temps que ça marche lol
gros bisous à tout mon team rapsol !!!! tustus et lharz j'ai vu des tofs ...... trop belles !!! | |
|
| |
daronzx10r PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Zx10r 04 Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : Sierck-les-bains Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Mer 31 Déc - 16:24 | |
| Passez une bonne soirée en famille :violon: ou entre amis :canon: Faites gaf aux :flic: si vous roulez !!! Et commancez bien la nouvelle année :anni: | |
|
| |
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Mer 31 Déc - 16:44 | |
| bonne soirée a tous!!!! :canon: :canon: :canon: :canon: :canon:
amusez vous!!!! :woot: :woot: :woot: :woot: :woot:
et a l'année prochaine!!! :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl:
:nos: :nos: :nos: :nos: | |
|
| |
MICHELYAM PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 2584 Age : 56 Localisation : lamanon Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Mer 31 Déc - 16:53 | |
| bonne fetes a vous tous, bonne fiesta et rdv sur les pistes l'annee prochaine :pouce: :pouce: | |
|
| |
darkrider03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Mer 31 Déc - 17:40 | |
| bonne fete a tous en a bientot en 2009 | |
|
| |
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Mer 31 Déc - 17:58 | |
| a l'an prochain les potos et les potesses !!!!!! | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Mer 31 Déc - 18:15 | |
| [quote="Lharz"]a l'an prochain les potos et les potesses !!!!!! +100000000000mon pote vivement 2009 que l'on se serre la pince et que l'ont boivent un coup!!!! | |
|
| |
guibib pilote MOTO2
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Gard Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Mer 31 Déc - 18:46 | |
| A l'an qué vin...... se sian pas maï, que seguen pas men !!!!
:nos: :nos: :nos: | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Mer 31 Déc - 20:01 | |
| | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Dim 4 Jan - 18:26 | |
| Nouvel an réussi!!!!!!!!!!! Méga fiesta en Italie avec des motopistiens et les pâtes cela changent du foie gras.............. | |
|
| |
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Lun 5 Jan - 13:31 | |
| nouvel an tres reussi avec une belle équipe de motopistiens et il en manquer quelques uns !!!!!! :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Lun 5 Jan - 13:44 | |
| - tustine a écrit:
- nouvel an tres reussi avec une belle équipe de motopistiens et il en manquer quelques uns !!!!!! :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
tout a fait ma tustine!! et merci encore!!! :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Lun 5 Jan - 14:20 | |
| - tustine a écrit:
- nouvel an tres reussi avec une belle équipe de motopistiens et il en manquer quelques uns !!!!!! :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
:doh: :doh: :doh: :doh: quoi qu'il en soit , encore meilleurs voeux a tous !!!!!!! et pleins de bonnes choses :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: | |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : comme toi Nombre de messages : 673 Age : 56 Localisation : 74 BONNEVILLE Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Lun 5 Jan - 14:47 | |
| - madame bezz a écrit:
- tustine a écrit:
tout a fait ma tustine!! et merci encore!!! :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: +1000@ lharz: on a vu ta coupe et ta raie (de cheveu) en cam, :leche: tres bonne soiree en tout cas et j'espere que tous les motopistiens sont comme vous merci encore d'abord a notre couple d'amoureux (tustine tustus) a vos bouchons et aux autres pistards :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Lun 5 Jan - 14:52 | |
| j'imagine que ma raie sur MSN devait etre magnifique !!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Lun 5 Jan - 15:57 | |
| - Lharz a écrit:
- j'imagine que ma raie sur MSN devait etre magnifique !!!! lol
mais quelle raie!!! superbe!!!! c'est domage qu'on l'ai pas vu en vrai!! | |
|
| |
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Lun 5 Jan - 17:11 | |
| - Lharz a écrit:
alors là tu ma choquer :doh: je penser pas du tout que tu aller le faire :nanan: je suis outrer je sais pas si je vais ment remettre!!!!! :leche: :leche: :leche: j'imagine la téte de tes inviter :oups: :pfff: a bientot!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Lun 5 Jan - 17:25 | |
| - Lharz a écrit:
et aujourd'hui, ta fais la raie sur le coté!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Lun 5 Jan - 18:02 | |
| - tustine a écrit:
- Lharz a écrit:
alors là tu ma choquer :doh: je penser pas du tout que tu aller le faire :nanan: je suis outrer
je sais pas si je vais ment remettre!!!!! :leche: :leche: :leche:
j'imagine la téte de tes inviter :oups: :pfff:
a bientot!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: tu le sais que je suis un fou !!!!!hihihihihi je peus casser un oeuf rien qu'en le lachant par terre !!!! :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? Lun 5 Jan - 18:14 | |
| apres ta raie tu me parle d'oeuf !!!!! :leche: :leche: :leche:
tu as recu un coup le 31 ou quoi?????
:cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: | |
|
| |
| JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS???? | |
|