| Ras le bol des antibrouillards | |
|
+8redman david_r49 mamat guibib Franckgogo jeremz jobar13 cmoign 12 participants |
Auteur | Message |
---|
cmoign PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1746 Age : 43 Localisation : Team.motos80 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Ras le bol des antibrouillards Lun 1 Déc - 17:55 | |
| J'en ai plein le derche des gros nanards en BM ou en picasso qui allument leur antibrouillards pour se la péter !! :rouleau: :rouleau: Il pleut > antibrouillards, il neige > antibrouillards, il fait beau > antibrouillards !!! et ils trouvent moyen de les mettre alors qu'ils sont en lunettes de soleil :feu: mais viennent d'où ces gros cons!!! tu leur fais des appels de phare, il trouvent le moyen de te faire un déjà que l'allumage des feux de jour me gave, mais là c'est le ponpon et jte parle même pas du fameux gilet accroché au siège !!! pfffffffffffff que font les flics ? il doit bien y avoir un texte bidon qui verbaliserait ces troudbals !!! non ?? par chez vous c'est nanardsland aussi ? | |
|
| |
jobar13 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 64 Age : 69 Localisation : PACA Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Ras le bol des antibrouillards Lun 1 Déc - 18:03 | |
| idem a MARSEILLE et alentours | |
|
| |
jeremz pilote MOTO2
Nombre de messages : 317 Age : 37 Localisation : tours Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Ras le bol des antibrouillards Lun 1 Déc - 18:08 | |
| chez moi c'est pire il y en a de nuit qui roule simplement avec les veilleuses et les antibrouillards, alors maintenant je roule que sur piste voila pour leur gueule | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Ras le bol des antibrouillards Lun 1 Déc - 18:13 | |
| Prends un fusil et tire sur leur feux :feu: comme sa ils comprendront peut etre!!!!! Je sais c'est Violent :rouleau: | |
|
| |
guibib pilote MOTO2
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Gard Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Ras le bol des antibrouillards Lun 1 Déc - 18:43 | |
| | |
|
| |
mamat pilote MOTO2
Nombre de messages : 462 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Ras le bol des antibrouillards Lun 1 Déc - 18:46 | |
| c pareil partout. c une "mode". mais je te rassure tu risques une amende si tu te fait controler avec les antibrouillard allumé alors qu'il fait beau. | |
|
| |
david_r49 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 205 Age : 38 Localisation : 49 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Ras le bol des antibrouillards Lun 1 Déc - 19:35 | |
| - mamat a écrit:
- c pareil partout. c une "mode". mais je te rassure tu risques une amende si tu te fait controler avec les antibrouillard allumé alors qu'il fait beau.
sauf que chez moi meme les flics roulent avec les antibrouillards a n importe quel moment | |
|
| |
jeremz pilote MOTO2
Nombre de messages : 317 Age : 37 Localisation : tours Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Ras le bol des antibrouillards Lun 1 Déc - 20:51 | |
| putain les boulets ils son grave les flics des fois, faut dire qu'il on pas de mérite C'EST DES FLICS | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25661 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Ras le bol des antibrouillards Lun 1 Déc - 21:17 | |
| putain jvais en prendre des coups de fusil alors...
je les mets ca eclaire mieux mdr mdr | |
|
| |
600 k.7 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Ras le bol des antibrouillards Mar 2 Déc - 0:36 | |
| mdrrrrrr ce post !!
moi ca m'énerve aussi !!!
les types ils roulent carrément en veilleuse, et ils mettent les antibrouillards !!!
je connais un gars qui s'est pris 135 € d'amende MDRRR
enfin bon c'est la bof attitude qu'est-ce tu veux !!
ils sont tout content d'avoir des antibrouillards !! | |
|
| |
cch34 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 155 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Ras le bol des antibrouillards Mar 2 Déc - 5:15 | |
| Il faut les comprendre, ils ont des super beau gilets jaune qu'il faut absolument montrer alors tu penses bien que les antibrouillards, surtout dans nos région, il faut bien qu'ils servent. :rouleau: :rouleau: :rouleau:
Y en a même qui allument ceux de derrière histoire de bien d'em***der. Là tu les doubles et tu te fais flasher :walagen: | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Ras le bol des antibrouillards Jeu 4 Déc - 9:53 | |
| les routes sont pleine de pénibles 24/24h,j'en ai aussi marre,c'est de pire en pire;les bidochons se trainent à cause de radars et roulent comme des noeuds!c'est comme tous les jrs! les ALSACIENS savent pas rouler!!!!!!! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Ras le bol des antibrouillards Mar 9 Déc - 11:43 | |
| - cmoign a écrit:
- J'en ai plein le derche des gros nanards en BM ou en picasso qui allument leur antibrouillards pour se la péter !! :rouleau: :rouleau:
Il pleut > antibrouillards, il neige > antibrouillards, il fait beau > antibrouillards !!! et ils trouvent moyen de les mettre alors qu'ils sont en lunettes de soleil :feu: mais viennent d'où ces gros cons!!! tu leur fais des appels de phare, il trouvent le moyen de te faire un
déjà que l'allumage des feux de jour me gave, mais là c'est le ponpon
et jte parle même pas du fameux gilet accroché au siège !!! pfffffffffffff
que font les flics ? il doit bien y avoir un texte bidon qui verbaliserait ces troudbals !!! non ??
par chez vous c'est nanardsland aussi ? Il me semble que les Anti-brouillard AV sont placés très bas, ont une portée relative (5M) et de plus dirigés vers le bas donc ils ne peuvent pas éblouir (sauf celui A.R) C'est plus les feux de croisements qui sont mal réglés, voir réglés trop haut qui sont néfaste ou encore pas réglés du tout lorsque que le véhicule est chargé (passager et/ou courses) Faites un teste et passer cher votre garagiste pour faire contrôler vos phares et vous verrez que souvent c'est pas top. Moi la nuit dans mes montagnes je met mes anti-brouillards car comme ils éclaire a raz la route ils me permettent de voir des cailloux que je verrais bien plus tard ....... Moi se qui me gonfle c'est les mecs qui doublent en même temps que toi et qui te collent auX fesses pour te faire voir qu'ils sont là.... Sinon pour parler du GILET sur le siège des voitures c'est IMMONDE Je pensais faire des stickers [/b] NON AUX VOITURES QUI SE TRANSFORMENT EN VEHICULE D.D.E Les gilets dans la boîte a gants[b] A coller sur les lunettes A.R Y A QUAND Même beaucoup de C.................. A+ | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Ras le bol des antibrouillards Mar 9 Déc - 11:49 | |
| oui mes les anti brouillard,par temps de pluie par ex,t'en prends plein la gueule et tu vois plus rien!!!g un nanard dans le bled qui roule toute l'année avec,suis la,un jour,vais me le faire.... | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Ras le bol des antibrouillards Mar 9 Déc - 11:54 | |
| - sylvère a écrit:
- oui mes les anti brouillard,par temps de pluie par ex,t'en prends plein la gueule et tu vois plus rien!!!g un nanard dans le bled qui roule toute l'année avec,suis la,un jour,vais me le faire....
Anti-brouillards et phares par temps de pluie c'est hyper désagréable d'autant que les goutelelles d'eau réfléchissent la Lumière. Par contre je vois pas l'intérêt de garder des ANTI BROUILLARD en journée par beau temps ?? M'enfin A+ Stéphane | |
|
| |
| Sujet: Re: Ras le bol des antibrouillards Mar 9 Déc - 11:58 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- sylvère a écrit:
- oui mes les anti brouillard,par temps de pluie par ex,t'en prends plein la gueule et tu vois plus rien!!!g un nanard dans le bled qui roule toute l'année avec,suis la,un jour,vais me le faire....
Anti-brouillards et phares par temps de pluie c'est hyper désagréable d'autant que les goutelelles d'eau réfléchissent la Lumière.
Par contre je vois pas l'intérêt de garder des ANTI BROUILLARD en journée par beau temps ??
M'enfin
A+ Stéphane pour moi,ça a dépassé le stade du désagréable,je vois plus rien dans ces cas là! :feu: | |
|
| |
cmoign PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1746 Age : 43 Localisation : Team.motos80 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Ras le bol des antibrouillards Mar 9 Déc - 13:54 | |
| vas y sylvère, mattraque le !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ras le bol des antibrouillards Mar 9 Déc - 13:59 | |
| un p'tit coup d'frein et dans l'attache remorque! | |
|
| |
| Ras le bol des antibrouillards | |
|