WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ras le bol des antibrouillards

+8
redman
david_r49
mamat
guibib
Franckgogo
jeremz
jobar13
cmoign
12 participants
AuteurMessage
cmoign
PILOTE MOTOGP
cmoign

Masculin Nombre de messages : 1746

Ras le bol des antibrouillards Empty
MessageSujet: Ras le bol des antibrouillards   Ras le bol des antibrouillards EmptyLun 1 Déc - 17:55

J'en ai plein le derche des gros nanards en BM ou en picasso qui allument leur antibrouillards pour se la péter !! :rouleau: :rouleau:

Il pleut > antibrouillards, il neige > antibrouillards, il fait beau > antibrouillards !!! et ils trouvent moyen de les mettre alors qu'ils sont en lunettes de soleil :feu:

mais viennent d'où ces gros cons!!! tu leur fais des appels de phare, il trouvent le moyen de te faire un Ras le bol des antibrouillards 282781

déjà que l'allumage des feux de jour me gave, mais là c'est le ponpon

et jte parle même pas du fameux gilet accroché au siège !!! pfffffffffffff

que font les flics ? il doit bien y avoir un texte bidon qui verbaliserait ces troudbals !!! non ??

par chez vous c'est nanardsland aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
jobar13
PILOTE 103 SP
jobar13

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Ras le bol des antibrouillards   Ras le bol des antibrouillards EmptyLun 1 Déc - 18:03

idem a MARSEILLE et alentours
jeremz
pilote MOTO2
jeremz

Masculin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: Ras le bol des antibrouillards   Ras le bol des antibrouillards EmptyLun 1 Déc - 18:08

chez moi c'est pire il y en a de nuit qui roule simplement avec les veilleuses et les antibrouillards, alors maintenant je roule que sur piste voila pour leur gueule
Franckgogo
PILOTE MOTOGP
Franckgogo

Masculin Nombre de messages : 2539

MessageSujet: Re: Ras le bol des antibrouillards   Ras le bol des antibrouillards EmptyLun 1 Déc - 18:13

Prends un fusil et tire sur leur feux :feu: comme sa ils comprendront peut etre!!!!!
Je sais c'est Violent :rouleau:
guibib
pilote MOTO2
guibib

Masculin Nombre de messages : 506

MessageSujet: Re: Ras le bol des antibrouillards   Ras le bol des antibrouillards EmptyLun 1 Déc - 18:43

Avec les antibrouillard on voit mieux .... lol! lol! lol! lol! lol!

Ras le bol des antibrouillards 15

Ras le bol des antibrouillards 80
mamat
pilote MOTO2
mamat

Masculin Nombre de messages : 462

MessageSujet: Re: Ras le bol des antibrouillards   Ras le bol des antibrouillards EmptyLun 1 Déc - 18:46

c pareil partout. c une "mode". mais je te rassure tu risques une amende si tu te fait controler avec les antibrouillard allumé alors qu'il fait beau.
david_r49
PILOTE MOTO3
david_r49

Masculin Nombre de messages : 205

MessageSujet: Re: Ras le bol des antibrouillards   Ras le bol des antibrouillards EmptyLun 1 Déc - 19:35

mamat a écrit:
c pareil partout. c une "mode". mais je te rassure tu risques une amende si tu te fait controler avec les antibrouillard allumé alors qu'il fait beau.

sauf que chez moi meme les flics roulent avec les antibrouillards a n importe quel moment
jeremz
pilote MOTO2
jeremz

Masculin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: Ras le bol des antibrouillards   Ras le bol des antibrouillards EmptyLun 1 Déc - 20:51

putain les boulets ils son grave les flics des fois, faut dire qu'il on pas de mérite C'EST DES FLICS
redman
Administrateur
Administrateur
redman

Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR

MessageSujet: Re: Ras le bol des antibrouillards   Ras le bol des antibrouillards EmptyLun 1 Déc - 21:17

putain jvais en prendre des coups de fusil alors...

je les mets ca eclaire mieux mdr mdr

Ras le bol des antibrouillards Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
600 k.7
pilote SUPERSPORT
600 k.7

Masculin Nombre de messages : 953

MessageSujet: Re: Ras le bol des antibrouillards   Ras le bol des antibrouillards EmptyMar 2 Déc - 0:36

mdrrrrrr ce post !!

moi ca m'énerve aussi !!!

les types ils roulent carrément en veilleuse,
et ils mettent les antibrouillards !!!

je connais un gars qui s'est pris 135 € d'amende MDRRR

enfin bon c'est la bof attitude qu'est-ce tu veux !!

ils sont tout content d'avoir des antibrouillards !!
cch34
PILOTE MOTO3
cch34

Masculin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: Ras le bol des antibrouillards   Ras le bol des antibrouillards EmptyMar 2 Déc - 5:15

Il faut les comprendre, ils ont des super beau gilets jaune qu'il faut absolument montrer alors tu penses bien que les antibrouillards, surtout dans nos région, il faut bien qu'ils servent. :rouleau: :rouleau: :rouleau:

Y en a même qui allument ceux de derrière histoire de bien d'em***der. Là tu les doubles et tu te fais flasher :walagen:
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère

Masculin Moto actuelle : : R6 2008

MessageSujet: Re: Ras le bol des antibrouillards   Ras le bol des antibrouillards EmptyJeu 4 Déc - 9:53

les routes sont pleine de pénibles 24/24h,j'en ai aussi marre,c'est de pire en pire;les bidochons se trainent à cause de radars et roulent comme des noeuds!c'est comme tous les jrs!
les ALSACIENS savent pas rouler!!!!!!!
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre

MessageSujet: Re: Ras le bol des antibrouillards   Ras le bol des antibrouillards EmptyMar 9 Déc - 11:43

cmoign a écrit:
J'en ai plein le derche des gros nanards en BM ou en picasso qui allument leur antibrouillards pour se la péter !! :rouleau: :rouleau:

Il pleut > antibrouillards, il neige > antibrouillards, il fait beau > antibrouillards !!! et ils trouvent moyen de les mettre alors qu'ils sont en lunettes de soleil :feu:

mais viennent d'où ces gros cons!!! tu leur fais des appels de phare, il trouvent le moyen de te faire un Ras le bol des antibrouillards 282781

déjà que l'allumage des feux de jour me gave, mais là c'est le ponpon

et jte parle même pas du fameux gilet accroché au siège !!! pfffffffffffff

que font les flics ? il doit bien y avoir un texte bidon qui verbaliserait ces troudbals !!! non ??

par chez vous c'est nanardsland aussi ?

Il me semble que les Anti-brouillard AV sont placés très bas, ont une portée relative (5M) et de plus dirigés vers le bas donc ils ne peuvent pas éblouir (sauf celui A.R)

C'est plus les feux de croisements qui sont mal réglés, voir réglés trop haut qui sont néfaste ou encore pas réglés du tout lorsque que le véhicule est chargé (passager et/ou courses)

Faites un teste et passer cher votre garagiste pour faire contrôler vos phares et vous verrez que souvent c'est pas top.

Moi la nuit dans mes montagnes je met mes anti-brouillards car comme ils éclaire a raz la route ils me permettent de voir des cailloux que je verrais bien plus tard .......

Moi se qui me gonfle c'est les mecs qui doublent en même temps que toi et qui te collent auX fesses pour te faire voir qu'ils sont là....

Sinon pour parler du GILET sur le siège des voitures c'est IMMONDE Je pensais faire des stickers [/b] NON AUX VOITURES QUI SE TRANSFORMENT EN VEHICULE D.D.E Les gilets dans la boîte a gants[b]

A coller sur les lunettes A.R

Y A QUAND Même beaucoup de C..................

A+
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère

MessageSujet: Re: Ras le bol des antibrouillards   Ras le bol des antibrouillards EmptyMar 9 Déc - 11:49

oui mes les anti brouillard,par temps de pluie par ex,t'en prends plein la gueule et tu vois plus rien!!!g un nanard dans le bled qui roule toute l'année avec,suis la,un jour,vais me le faire....
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre

MessageSujet: Re: Ras le bol des antibrouillards   Ras le bol des antibrouillards EmptyMar 9 Déc - 11:54

sylvère a écrit:
oui mes les anti brouillard,par temps de pluie par ex,t'en prends plein la gueule et tu vois plus rien!!!g un nanard dans le bled qui roule toute l'année avec,suis la,un jour,vais me le faire....

Anti-brouillards et phares par temps de pluie c'est hyper désagréable d'autant que les goutelelles d'eau réfléchissent la Lumière.

Par contre je vois pas l'intérêt de garder des ANTI BROUILLARD en journée par beau temps ??

M'enfin

A+ Stéphane
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère

MessageSujet: Re: Ras le bol des antibrouillards   Ras le bol des antibrouillards EmptyMar 9 Déc - 11:58

STPHGLLT a écrit:
sylvère a écrit:

Anti-brouillards et phares par temps de pluie c'est hyper désagréable d'autant que les goutelelles d'eau réfléchissent la Lumière.

Par contre je vois pas l'intérêt de garder des ANTI BROUILLARD en journée par beau temps ??

M'enfin

A+ Stéphane

pour moi,ça a dépassé le stade du désagréable,je vois plus rien dans ces cas là! :feu:
cmoign
PILOTE MOTOGP
cmoign

Masculin Nombre de messages : 1746

MessageSujet: Re: Ras le bol des antibrouillards   Ras le bol des antibrouillards EmptyMar 9 Déc - 13:54

vas y sylvère, mattraque le !!!
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère

MessageSujet: Re: Ras le bol des antibrouillards   Ras le bol des antibrouillards EmptyMar 9 Déc - 13:59

un p'tit coup d'frein et dans l'attache remorque!

Ras le bol des antibrouillards
Page 1 sur 1