| week end motopistiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: week end motopistiens Sam 6 Déc - 10:37 | |
| qui est partant pour un week end motopistien qu on pourrait prévoir dés les beaux jours?????? un rassemblement général toutes régions confondues :pouce: le samedi balade le samedi soir apéro et resto et discothéque pour ceux qui seront encore en forme :leche: nuit du samedi au dimanche a l hotel ( prendre dans une grande ville pour monopoliser tous les campanil et formule 1 ) et le dimanche retour au vercail! ca pourrait etre sympas , non??????????? |
|
| |
manu954 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 170 Age : 52 Localisation : 85 Fontenay le compte Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: week end motopistiens Sam 6 Déc - 12:23 | |
| bonne idée, mais pour un rassemblement toutes régions il faut le situer dans le centre de la france, comme autrefois le free wheels des hells angels à culhat (près de clermont ferrand) c'était énorme pour ceux qui ont connu ! bien situé dans un lieu très touristique, (un peu trop en bas pour les chtis...mais ça leur fera du bien un peu de soleil) en plus il y a 2 circuits dans cette région, charade et issoire, il faut aussi un we prolongé pour ceux qui ont bcp de route,
bref... pas évident mais pas impossible. | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: week end motopistiens Sam 6 Déc - 12:40 | |
| Moi je suis OK Laly74, il suffit de prevoir!!!! | |
|
| |
thierry pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 624 Age : 59 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: week end motopistiens Mar 9 Déc - 7:58 | |
| en voila une bonne idee,ce serait vraiment sympa un tel rassemblement. et pourquoi pas avec un nombre suffisant de motopistien, louè le circuit de issoire,enfin c est une eventualiter car c e doit pas etre donnè, mais pourquoi pas si on est suffisant. a suivre.......... | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: week end motopistiens Mar 9 Déc - 21:03 | |
| il es a fond le Thierry !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 624 Age : 59 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: week end motopistiens Mer 10 Déc - 9:11 | |
| a fond pour te mettre la rouste :walagen:.et bien sur au michel aussi . plaisanterie mise a part ce serais cool,non! mais bon pour ça vo peut etre mieux passer par un club,pecunierement ces surement plus interessant. pour un rassemblement moto nos sousail. francky il parait que tu passe le jour de l an avec nous? :canon: :anni:. | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: week end motopistiens Mer 10 Déc - 11:03 | |
| Ouais, il va y avoir le bordel je pense.:feu: Tu vas mettre le cuir moulant???:pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: week end motopistiens Mer 10 Déc - 11:16 | |
| he oui,mon petit cul dans mon petit cuir, elles aiment ça les gonzesses le cuir quand je sort le fouet que je les fouetes sa les excites comme des puces,aller vas y fouetes moi qu'elles me disent. | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: week end motopistiens Mer 10 Déc - 11:26 | |
| :woot: N'oublie pas, tout nu sous le cuir, allez huuuuuuuuuu...!!!! | |
|
| |
MICHELYAM PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 2584 Age : 56 Localisation : lamanon Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: week end motopistiens Mer 10 Déc - 17:51 | |
| | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: week end motopistiens Mer 10 Déc - 18:51 | |
| :pouce: Tu vas voir ça au reveillon, son petit cul bien moulé dans le cuir !!!! C'est une tradition chez lui...:leche: | |
|
| |
| week end motopistiens | |
|