| DIJON PRENOIS le 06 aout 2006 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: DIJON PRENOIS le 06 aout 2006 Ven 7 Juil - 8:14 | |
| Salut, si tout se passe bien je vais aller découvrir le circuit de Dijon Prenois le 06 aout avec le Ramzy team....
Qui sera des notres?
Qui peut m'en dire un peu plus sur le circuit? pièges, état, chrono moyen (~1'32) etc...
:pouce: | |
|
| |
Tadayouki PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ZX6R K9/ 900 Ninja pour la route Nombre de messages : 259 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: DIJON PRENOIS le 06 aout 2006 Ven 7 Juil - 12:25 | |
| | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: DIJON PRENOIS le 06 aout 2006 Ven 7 Juil - 14:01 | |
| - Tadayouki a écrit:
- Quelques éléments de réponse ici : http://motopiste.motards.net/viewtopic.forum?t=267
:leche:
Au niveau tarif/ groupes/ nb de sessions , ça donne quoi ? c'est avec le ramzy team...donc ça doit être 110€...pour 6x20min...à moins qu'ils trouvent encore le moyen de faire 4 groupes et de gruger une session ....à voir je vais leur envoyer un mail car y'a rien sur leur site :rouleau: | |
|
| |
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: DIJON PRENOIS le 06 aout 2006 Ven 7 Juil - 19:03 | |
| Moi j'y vais normalement le 14 ou le 15 aout je sais pas encore. Le 15 aout et un mardi mes et un jour férié :pouce: | |
|
| |
fab88r PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2060 Age : 57 Localisation : vosges(88) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: DIJON PRENOIS le 06 aout 2006 Ven 7 Juil - 19:08 | |
| - scamy a écrit:
- Salut, si tout se passe bien je vais aller découvrir le circuit de Dijon Prenois le 06 aout avec le Ramzy team....
Qui sera des notres?
Qui peut m'en dire un peu plus sur le circuit? pièges, état, chrono moyen (~1'32) etc...
:pouce: slt scamy,ben moi j'y serai,apparement encore pas mal de place,etonnant pour un dimanche???? | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: DIJON PRENOIS le 06 aout 2006 Ven 7 Juil - 20:19 | |
| - fab88r a écrit:
- scamy a écrit:
- Salut, si tout se passe bien je vais aller découvrir le circuit de Dijon Prenois le 06 aout avec le Ramzy team....
Qui sera des notres?
:pouce:
slt scamy,ben moi j'y serai,apparement encore pas mal de place,etonnant pour un dimanche???? oui bin tant mieux car apparemment ils sont bien parti pour faire 4 groupes de niveaux..... bon allé vais m'inscrire et on verra bien pour l'état de la piste :rouleau: | |
|
| |
fab88r PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2060 Age : 57 Localisation : vosges(88) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: DIJON PRENOIS le 06 aout 2006 Ven 7 Juil - 20:50 | |
| et on verra bien pour l'état de la piste :rouleau:[/quote]
j'y est roulé au mois d'avril,jai pas trouvé de difference par rapport a l'année passée et ce que l'on a pu entendre..... | |
|
| |
silvershadow PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Moto, vélo, apéro Nombre de messages : 136 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Salut Ven 7 Juil - 21:43 | |
| J'y suis allé le 30 mai dernier.
Pour moi la piste est bonne. Certe il ya quelques raccords de bitume (notamment au bout de la ligne droite) mais rien de déséquilibrant.
Je tourne en 600 Hornet donc des suspensions pas top et pourtant ça passe partout au tacquet! en ligne droite je suis largué (230km/H max) par contre y a moyen de de rattraper dans les parties sinueuses.
J'adore ce circuit car on on 2-3 longs virages à grande vitesse, genous par terre, le casque près des vibreurs... :pouce: J'adore le dernier droit en devers avant la ligne droite. Il faut pas hésiter, moi ça me permettait de doubler des grosses cylindrée et de ne me faire rattraper "qu'au" milieu de la ligne droite....
LE 180° est assez "bizarre" car on hésite à remettre trop de gaz car la moto n'est pas stable à cause de la forme de la piste (devers en montée :chinois: )
Par contre le Double gauche qui suit permet souvent de dépasser car peu de gens connaissent la bonne trajectoire et freinent trop dans le 1er gauche.
Pour ma première sortie là-bas avec un 600 Hornet peu préparé, je tournais en 1"42 sur sol humide. Pour Garcia, c'est pas trop mal pour un début.
Tco,
Pierre | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: DIJON PRENOIS le 06 aout 2006 Sam 8 Juil - 20:12 | |
| - silvershadow a écrit:
- J'y suis allé le 30 mai dernier.
Pour moi la piste est bonne. Certe il ya quelques raccords de bitume (notamment au bout de la ligne droite) mais rien de déséquilibrant.
Je tourne en 600 Hornet donc des suspensions pas top et pourtant ça passe partout au tacquet! en ligne droite je suis largué (230km/H max) par contre y a moyen de de rattraper dans les parties sinueuses.
J'adore ce circuit car on on 2-3 longs virages à grande vitesse, genous par terre, le casque près des vibreurs... :pouce: J'adore le dernier droit en devers avant la ligne droite. Il faut pas hésiter, moi ça me permettait de doubler des grosses cylindrée et de ne me faire rattraper "qu'au" milieu de la ligne droite....
LE 180° est assez "bizarre" car on hésite à remettre trop de gaz car la moto n'est pas stable à cause de la forme de la piste (devers en montée :chinois: )
Par contre le Double gauche qui suit permet souvent de dépasser car peu de gens connaissent la bonne trajectoire et freinent trop dans le 1er gauche.
Pour ma première sortie là-bas avec un 600 Hornet peu préparé, je tournais en 1"42 sur sol humide. Pour Garcia, c'est pas trop mal pour un début.
Tco,
Pierre merci c'est cool :pouce: | |
|
| |
Tadayouki PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ZX6R K9/ 900 Ninja pour la route Nombre de messages : 259 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: DIJON PRENOIS le 06 aout 2006 Mar 11 Juil - 18:10 | |
| J'ai envoyé un mail et voici le réponse : " il y a 3 niveaux et 4 groupes qui roulent 5 foix par jour pour 120 € la journée ou 220 les 2 jours . et il reste de la place "
ça sera sans moi :nanan: | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: DIJON PRENOIS le 06 aout 2006 Mar 11 Juil - 21:11 | |
| - Tadayouki a écrit:
- J'ai envoyé un mail et voici le réponse : " il y a 3 niveaux et 4 groupes qui roulent 5 foix par jour pour 120 € la journée ou 220 les 2 jours .
et il reste de la place "
ça sera sans moi :nanan: +636.... faut arrêter de se foutre de la gueule du monde :rouleau: | |
|
| |
| DIJON PRENOIS le 06 aout 2006 | |
|