| Chrono starlane | |
|
+5pascaltd redman micboy 600 k.7 arnomrio 9 participants |
Auteur | Message |
---|
arnomrio PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : LE FUILET Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Chrono starlane Mer 10 Déc - 22:08 | |
| Salut, Quelqu'un a t il un chrono starlane dans ce forum? Meme principe que l'alfano avec capteur magnétique et moins cher.
:54: | |
|
| |
600 k.7 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Chrono starlane Mer 10 Déc - 22:53 | |
| oui moi et des potes à moi | |
|
| |
micboy PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 252 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Chrono starlane Mer 10 Déc - 23:09 | |
| Polestar cm pour ma miss et moi | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Chrono starlane Mer 10 Déc - 23:36 | |
| je viens de voir les derniers modeles equipes de GPS !!! mais ou va t on? | |
|
| |
pascaltd ROOKIE
Moto actuelle : : RSV4 Factory 2010 Nombre de messages : 33 Age : 58 Localisation : cannes Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Chrono starlane Jeu 11 Déc - 10:02 | |
| Des amis et moi-même, on possède le GPS 3R de starlane et c'est vraiment top ! Plus besoin de circuit qui posséde de ligne magnétique, pas besoin d'émetteur sur le bord de piste, on est vraiment autonome. Cerise sur le gâteau, trajectoires numérisées avec zone d'accel, de freinage et vitesse chrono à tout point du circuit. Conseil , prendre le modèle R (branchemenent sur batterie de la moto, car le gps consomme beaucoup d'énergie). | |
|
| |
arnomrio PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : LE FUILET Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Chrono starlane Jeu 11 Déc - 11:38 | |
| pour ma part j'ai un souci avec le chrono j'ai les 2 systèmes infra rouge et magnétique. Le système infra rouge fonctionne très bien mais le magnétique j'ai un souci , il enregistre 99 sessions alors que j'ai tout juste fais un tour. quelqu'un a t il eu ce problème? D'avance merci.
Arno | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Chrono starlane Jeu 11 Déc - 14:20 | |
| | |
|
| |
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Chrono starlane Jeu 11 Déc - 16:22 | |
| - arnomrio a écrit:
- pour ma part j'ai un souci avec le chrono j'ai les 2 systèmes infra rouge et magnétique. Le système infra rouge fonctionne très bien mais le magnétique j'ai un souci , il enregistre 99 sessions alors que j'ai tout juste fais un tour. quelqu'un a t il eu ce problème? D'avance merci.
Arno moi aussi j'ai eus ce problème qui a été résolu en déplaçant le capteur car il était trop près de la roue avant qui créait un champ magnétique.Je l'ais simplement positionné plus en arriere sous le carénage. Voilà, j'espére pour toi que c'est bien ça ton souci, mais il est vrai que ça me faisait exactement comme toi : à peine j'avais parcouru quelques centaines de mètres que déjà il m'affichait un nombre de tours phénomenale. | |
|
| |
Valé4612 MODERATEUR
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 2728 Age : 38 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Chrono starlane Jeu 11 Déc - 19:06 | |
| - pascaltd a écrit:
- Des amis et moi-même, on possède le GPS 3R de starlane et c'est vraiment top ! Plus besoin de circuit qui posséde de ligne magnétique, pas besoin d'émetteur sur le bord de piste, on est vraiment autonome. Cerise sur le gâteau, trajectoires numérisées avec zone d'accel, de freinage et vitesse chrono à tout point du circuit. Conseil , prendre le modèle R (branchemenent sur batterie de la moto, car le gps consomme beaucoup d'énergie).
Sympa ça, moi j'ai juste un graphique avec l'évolution des chrono et les partiels (j'ai le cable pour relié au PC de l'alfano)... Combien coute ton joujou? | |
|
| |
arnomrio PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Chrono starlane Jeu 11 Déc - 19:18 | |
| merci a toi max je vais essayer de changer la position du capteur en 2009 désormais | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Chrono starlane Jeu 11 Déc - 21:40 | |
| J'ai un Stealth, j'en suis plutôt satisfait. J'ai juste eu quelques petit soucis d'interférences magnétique du au fil trop près du moulin. | |
|
| |
| Chrono starlane | |
|