| ma nouvelle acquisition... un biboard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RICOU ROOKIE
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: ma nouvelle acquisition... un biboard Ven 12 Déc - 20:45 | |
| :leche: :leche: non non, ce n'est pas une bécane mais le biboard va affoler les chronos sur les pistes... de ski :pouce: Double suspensions avant et arrière, frein au pied, réglage du guidon... Bref j'ai craqué :camion: et je me suis pris un biboard racing et m'entrainer avant la saison d'été... Mes photos vont en principe bientôt venir avec cette pure neige. Ce n'est pas encore officiel mais de source sûr, cette version va pouvoir être transformable avec des roues :pouce: alors, on se verra sur les stands avec. Merci redman de me laisser en parler voici le lien du site : www.biboard-france.com@plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition... un biboard Ven 12 Déc - 21:25 | |
| ca a l'air trippant ton truk mais pas donné quand même...je sais que quand je fesais du cross des potes continuaient avec ca durant les mois d'hiver :pouce: |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition... un biboard Ven 12 Déc - 21:37 | |
| - RICOU a écrit:
- :leche: :leche: non non, ce n'est pas une bécane mais le biboard va
affoler les chronos sur les pistes... de ski :pouce:
Double suspensions avant et arrière, frein au pied, réglage du guidon... Bref j'ai craqué :camion: et je me suis pris un biboard racing et m'entrainer avant la saison d'été... Mes photos vont en principe bientôt venir avec cette pure neige.
Ce n'est pas encore officiel mais de source sûr, cette version va pouvoir être transformable avec des roues :pouce: alors, on se verra sur les stands avec.
Merci redman de me laisser en parler voici le lien du site : www.biboard-france.com @plus Moi qui suis des montagne des Savoie je vois là une énième version mais il a l'aire plus aboutie que les précédents. c'est de la balle GAZZZZZZZZZZ en grand sur les pistes de VALTHORENS A + Stéphane | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition... un biboard Ven 12 Déc - 21:39 | |
| Trop délire, c'est quoi le prix??? | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition... un biboard Ven 12 Déc - 21:47 | |
| Pardon j'avais pas tout lu, 950euros !!! sa fait chére pour se jeter en haut des pistes :cdmalade: | |
|
| |
RICOU ROOKIE
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition... un biboard Ven 12 Déc - 21:52 | |
| - Franckgogo a écrit:
- Pardon j'avais pas tout lu, 950euros !!! sa fait chére pour se jeter en haut des pistes :cdmalade:
humm ouais, c'est un prix mais bon, quand tu regardes, une paire de ski avec les chaussures et les batons, tu en as aussi pour du pognon oooh en plus, ca rime | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition... un biboard Lun 15 Déc - 8:33 | |
| | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition... un biboard Lun 15 Déc - 12:28 | |
| excellent, fait pété des tofs des que tu en as! | |
|
| |
pifpafteam pilote MOTO2
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : PACA Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition... un biboard Lun 15 Déc - 22:37 | |
| Si ils en font en loc j'suis carrément chaud !! | |
|
| |
| ma nouvelle acquisition... un biboard | |
|