| Vous en rêviez ? je la montre ! | |
|
+7Rodolphe kawatoine furigan akromoto nimkaj jb_mrush Loucasse 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Loucasse ROOKIE
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Vous en rêviez ? je la montre ! Dim 14 Déc - 23:51 | |
| Et oui messieurs zé mesdames !! Je sais que vous rêviez de voir LA bécane. Attention ! je ne parle pas d'une bécane comme les autres, mais bien de la mienne. En attendant donc mon permis gros cube (je sais je sais me reste qq heures à faire, jvais m'y mettre) je vous dévoile l'artillerie lourde....ma CBR 125 !!! ====> Allez-y moquez vous :rouleau: N'empêche, jme fais un peu les dents dessus, le temps que je comprenne où est le frein, l'accélérateur, je n'ai pas encore trouvé le rétro intérieur mais j'y travaille, mais après !! Bah gaaaazzzz !! Jvous montrerais comment coller une raclée à Kawatoine :P Là jvous montre que le recto, côté verso jvous montrerais le tout petit pot d'échapement qu'elle arbore... il fait un doux bruit :violon: Prochaine photos coming soon !! Soyez patients... A très bientôt j'espère | |
|
| |
jb_mrush PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : 74 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Vous en rêviez ? je la montre ! Lun 15 Déc - 0:03 | |
| rien de tel pour se faire la main...j'en ai une aussi avec laquelle j'ai fait quelques journées sur circuits :pouce: Bon c'est sûr maintenant j'ai une Aprilia RS125, ça envoie carrément plus !!! | |
|
| |
nimkaj pilote MOTO2
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vous en rêviez ? je la montre ! Lun 15 Déc - 9:15 | |
| - Loucasse a écrit:
- je vous dévoile l'artillerie lourde....ma CBR 125 !!!
====>
Tu roules sur circuit avec? Ça doit être bien pour se faire la main non?! | |
|
| |
Loucasse ROOKIE
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Vous en rêviez ? je la montre ! Lun 15 Déc - 10:36 | |
| Non pour le, circuit j'attend mon permis gros cube car tous ceux que je connais et qui font du circuit sont en gros cube. Déjà qu'ils vont me mettre une race d'enfer alors si en plus jdébarque avec une 125, je ne donne pas cher de ma peau | |
|
| |
akromoto pilote MOTO2
Nombre de messages : 484 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Vous en rêviez ? je la montre ! Lun 15 Déc - 10:44 | |
| - Loucasse a écrit:
- Non pour le, circuit j'attend mon permis gros cube car tous ceux que je connais et qui font du circuit sont en gros cube. Déjà qu'ils vont me mettre une race d'enfer alors si en plus jdébarque avec une 125, je ne donne pas cher de ma peau
pas sur, a ales j'ai deja vu des 125 mettre une patée d'enfer a plusieurs en gros cube! :cartonne: bon forcément en ligne droite ça se fait déposer mais faut voir les freinages et ce qu'ils mettent en virages! :peteux: | |
|
| |
Loucasse ROOKIE
| Sujet: Re: Vous en rêviez ? je la montre ! Lun 15 Déc - 11:09 | |
| Pourquoi pas essayer un jour ! Après il me reste encore tout à apprendre sur "Comment savoir rouler fort", si jamais vous trouvez un bouquin comme "L'arsouille pour les débiles", je suis preneur | |
|
| |
Loucasse ROOKIE
| Sujet: Re: Vous en rêviez ? je la montre ! Lun 15 Déc - 23:32 | |
| Voila comme promis ! Le piti pot d'échappement Et là en entier Ca reste une 125 mais je dois vous avouer que je m'amuse bien dessus. Et pis en attendant plus gros ca sert pas mal. Voilou à quoi ressemble la bécane d'un pov' étudiant A bientot tout le monde ! | |
|
| |
furigan PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : GSXR 1000 K4 Nombre de messages : 166 Age : 44 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Vous en rêviez ? je la montre ! Mar 16 Déc - 0:46 | |
| Ouais mon bof avez une 125 cbr repsol a un moment avec un devil abusé le bruit pour se p'tit truc sans te vexé | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Vous en rêviez ? je la montre ! Mar 16 Déc - 0:56 | |
| Oh tu peux y aller avec tout ce qu on lui a deja dit il peut plus se vexer. Frangin bouge toi le cul et passe le gros cube!!!!!!!! | |
|
| |
Loucasse ROOKIE
| Sujet: Re: Vous en rêviez ? je la montre ! Mar 16 Déc - 6:21 | |
| Il fait beaucoup de bruit je vous l'accorde. Le point faible de ce pot => les flics, mais le point fort ==>les voitures m'entendent arriver | |
|
| |
Rodolphe PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : S1000RR Nombre de messages : 118 Age : 43 Localisation : Roanne 42 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vous en rêviez ? je la montre ! Ven 26 Déc - 12:20 | |
| | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Vous en rêviez ? je la montre ! Ven 26 Déc - 12:54 | |
| Délire ce 125, j'aimerai bien essayer pour voir :pouce: | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Vous en rêviez ? je la montre ! Ven 26 Déc - 17:10 | |
| Ca freine du tonnerre de dieu. C rigolo les stoppies avec.... | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Vous en rêviez ? je la montre ! Ven 26 Déc - 17:52 | |
| les ptit gars de la junior cup roule avec !! taquet partout les minots, pour les avoir vu, ya de la bagarre severe!!!! | |
|
| |
Loucasse ROOKIE
| Sujet: Re: Vous en rêviez ? je la montre ! Jeu 26 Fév - 12:19 | |
| Au fait !! j'avais demandé à mon frère "dit moi, pour que mes cales pieds fasses Crrrrrrrrrrrr, on fait comment ?". Bah ayez la moto est la même sauf que mnt jcommence à raboter gentillement mes cales pieds et des deux côtés !! hihi Y commence à faire vraiment beau donc GaaaaaaazzzzZZZZ tout le monde !! Au plaisir de vous voir me doubler...si vous y arrivez gniark !!! héhé | |
|
| |
Bloody pilote MOTO2
Nombre de messages : 444 Age : 47 Localisation : LYON Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Vous en rêviez ? je la montre ! Ven 20 Mar - 9:10 | |
| Les cales pieds qui frottent c'est jamais bon signe, c'est qui faut pas en mettre beaucoup plus sous peine de s'en coller une... | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Vous en rêviez ? je la montre ! Ven 20 Mar - 9:17 | |
| il c de quoi il parle :brice: | |
|
| |
| Vous en rêviez ? je la montre ! | |
|