| va y avoir du changement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: va y avoir du changement Dim 9 Juil - 12:37 | |
| voila ca c'etait ma hornet piste toute d'origine pot ninja maison et demultiplication changer de 15*42 à 13*44 pour un chrono a ledenon de 1.38.45 et maintenant la nouvelle pour elle c ligne micron, arbre a cames yosh, kit dynojet voila pas de reference encore sur ledenon mais ce sera pour le mois d'aout |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: va y avoir du changement Dim 9 Juil - 12:41 | |
| :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: : gnbv41: | |
|
| |
yo PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : zx10r 08 piste et zx6r 09 route Nombre de messages : 205 Age : 43 Localisation : 06 PACA Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: va y avoir du changement Dim 9 Juil - 12:41 | |
| | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: va y avoir du changement Dim 9 Juil - 13:01 | |
| | |
|
| |
bleeding PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : La Force........Luc Nombre de messages : 1106 Localisation : Dagoba Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: va y avoir du changement Dim 9 Juil - 23:18 | |
| C'est l'ancienne de scrat et avant elle ma appartenue lol :cartonne: Elle pousse bien, ya une metrologie, des arbres yosh, ligne complete, prepa carbu, Ta interet à bien regler tes suspentions car tu va en chier, ca je te le dit :nos: | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: va y avoir du changement Lun 10 Juil - 0:34 | |
| dis nous tout !
si ces fondus de sckrat et bleeding l ont vendu c est qu ils ont pas reussi a la dresser cette suz', alors accroche toi ! elle doit pousser ! :pouce: | |
|
| |
Moto actuelle : : La Force........Luc Nombre de messages : 1106 Localisation : Dagoba Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: va y avoir du changement Lun 10 Juil - 14:23 | |
| Scrat avec alfano: environ en 36, 37 à ledenon :flics: apres.....bac a gavier, moi jai roulé au sambuc et au luc avec: 57 au sambuc, scrat un peu moins ' en weeling ds la ligne droite bien sur :feu: | |
|
| |
| Sujet: Re: va y avoir du changement Lun 10 Juil - 14:29 | |
| Avant la chute :pouce: Apres la chute :nos: Note que du coup il a abandonné les pilotes power et les a classé ds la categorie: "BOUZE".......... | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: va y avoir du changement Lun 10 Juil - 14:40 | |
| tu viens de le decevoir le nouveau proprio ! lol
allez pas grave c est que du plastoc' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: va y avoir du changement Lun 10 Juil - 16:00 | |
| Non c'est une moto de piste lol!! elle marche je te dis pas comment!!!, trop pour moi :peteux: mais il la certainement pas payer une fortune et vu la prepa qui ya dessus, ca vo le coup ( surtout quand il va voir le coup de pied au cul de la bete :flics: ) . Jai tt fait sur cette bécane entretient de malade......Ya pas de souci, en plus anthony ( un pote) a qui il la acheté il a fait que de la ballade avec :camion: il en a oeur de cette meule lol .........Aller gaz et.......Refait la peinture steuplait lool :chinois: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va y avoir du changement Mar 11 Juil - 13:17 | |
| la peinture c en projet ca sera surement comme mon ancien hornet bleu et noir . Mais je compte bien la dompter la petite mon objectif a ledenon c 1.35 ca devrait etre jouable je pense . :feu: :nos: :joebar: |
|
| |
| Sujet: Re: va y avoir du changement Mar 18 Juil - 9:13 | |
| Ta raison :cartonne: mais elle sauce grave, t'aura pas le droit à l erreur!! elle se repproche plus d'un comportement de 1000 que d'un 750 mais c'est la seule becane qui ma fait autant de on/off :leche: (un peu comme mon 1100gex lol) Amuse toi bien avec :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: va y avoir du changement Sam 5 Aoû - 15:33 | |
| Et cette peinture? Fini ou tu t'es deja crashé :leche: ????!!!! | |
|
| |
Frantz83 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres Nombre de messages : 1404 Age : 59 Localisation : ile de la Reunion 974 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: va y avoir du changement Sam 5 Aoû - 19:15 | |
| Super ta nouvelle aquisition , déjà 1.38 ou 39 avec un hornet c'est déjà pas mal du tout , moi c'est mon objectif déjà avec mon R6 aprés quand je descendrai en 1.30 la je changerai de moto pas avant . :peteux: | |
|
| |
| va y avoir du changement | |
|