| assurance mut des mot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: assurance mut des mot Mar 23 Déc - 18:24 | |
| comme promis, mon petit CR sur l'assurance piste mutuelle des motards
* Le contrat « Moto de circuit » s’adresse aux motards qui veulent tourner sur circuit ou piste pour le « fun », sur des motos non homologuées ou modifiées pour une pratique du circuit, hors compétition. * Une couverture d’assurance valable pour l’évolution sur tous les circuits de l’Union Européenne ainsi que ceux des pays figurant sur la carte verte.
Les garanties
* RC – DCRC- Corporelle Classic’- PJ*- Assistance IMA *DPRSA uniquement
RC :DCRC : Les garanties Responsabilité Civile / Défense Civile Responsabilité Civile Nous prenons en charge les indemnités que vous devez payer pour réparer le préjudice que vous avez causé à un tiers y compris à vos passagers. Nous prenons également en charge les frais liés à la défense de vos intérêts en cas de litige mettant en jeu votre responsabilité civile.
corporelle :# Avec les Corporelles Classic' et Optimal' vous pouvez compter sur la Mutuelle des Motards en cas de : # Frais médicaux : prise en charge des frais médicaux, pharmaceutiques, d'hospitalisation et de rééducation (y compris le forfait journalier) après remboursement par les organismes sociaux dans la limite du plafond ( Max 1100 €) # Invalidité : versement d'une indemnité invalidité proportionnelle au taux d'invalidité à partir d'un taux d'incapacité permanente partielle de 11%.( max 80 000 € ) # Décès : versement d'un capital conséquent à vos ayants droit (max 7700 €). PJ, DPRSA : * Défense Pénale et Recours Suite à Accident : Nous prenons en charge la défense pénale de vos intérêts personnels et votre recours en droit commun, suite à un accident dans lequel votre véhicule est impliqué. * Protection Juridique de votre véhicule : Nous prenons en charge la défense de vos intérêts personnels suite à un litige survenu lors de l’achat, de l’entretien ou de la vente du véhicule assuré. IMA :L’assistance IMA Vous bénéficiez 24 h/24 et 7 j/7 de l’assistance internationale d’Inter Mutuelles Assistance en cas de panne ou d’immobilisation de votre véhicule.
Barème unique annuel : 100 €
Garanties complémentaires : l’option Moto transportée et la Corporelle Optimal’. # L’option Moto Transportée garantit les dommages causés au véhicule en cours de transport jusqu’à 10 000€. Cette option est assortie d’une franchise de 400 € qui peut être remboursée en cas de recours contre le responsable de l’accident. # À savoir ! L’option moto transportée couvre les dommages occasionnés lors du chargement ou du déchargement de votre moto sur la remorque ainsi que ceux liés à un mauvais arrimage (chute de la moto).
Dernière édition par MIKEZEBIKE le Mar 23 Déc - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: assurance mut des mot Mar 23 Déc - 18:26 | |
| Attention, c'est bien HORS COMPETITION . pour les options , j'ai pas le prix | |
|
| |
Aniew13 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : RSV4 R Nombre de messages : 289 Age : 38 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: assurance mut des mot Mar 23 Déc - 18:31 | |
| L'option "Moto transporté " coute 99€ en plus des 100€ de base Donc 199€ à l'année. A confirmé, mais il me semble que c'est ca :pouce: | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: assurance mut des mot Mar 23 Déc - 18:44 | |
| Ben si t'as la licence, à priori, t'as pas besoin de moto transportée. A priori !!! | |
|
| |
nisbo35 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 199 Age : 49 Localisation : 85 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: assurance mut des mot Sam 27 Déc - 0:25 | |
| Slt. Je confirme c'est bien le tarif. Personnellement j'ai pris cette licence avec l'option moto transportée, mais comme son nom l'indique cette une option donc tu n'es pas obligé de la prendre. | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: assurance mut des mot Sam 27 Déc - 9:13 | |
| Apparement, mais c'est à vérifier, les prestations se confondent entre l'option et la couverture licence | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: assurance mut des mot Sam 27 Déc - 17:50 | |
| BRAVO pour ces infos..... | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: assurance mut des mot Dim 28 Déc - 14:44 | |
| Tout ça est très bien MAIS comme partout (sauf l'ARCA) les capitaux en cas d'invalidité et de décès sont ridicules..... !
Et malheureusement c'est hyper important !! enfin pour moi ça l'ai... chacun après pense ce qu'il veut... | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: assurance mut des mot Jeu 1 Jan - 13:31 | |
| ben 80 000 € pour 100 € par an, je pense qu'on peux pas trop demander ! | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: assurance mut des mot Jeu 1 Jan - 19:17 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
- ben 80 000 € pour 100 € par an, je pense qu'on peux pas trop demander !
1M pour moins de 300€.... :humm: | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: assurance mut des mot Jeu 1 Jan - 19:27 | |
| T'abuse.... en même temps... | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: assurance mut des mot Jeu 1 Jan - 19:31 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
- T'abuse.... en même temps...
?? pas compris... | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: assurance mut des mot Jeu 1 Jan - 19:36 | |
| ben 1 million d'€ pour 300 € par an.... c abusé ..... Non ??? | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: assurance mut des mot Jeu 1 Jan - 19:37 | |
| C'est abusé dans quel sens ? c'est pas cher ? c'est trop cher ? c'est une somme trop importante ? Je comprends rien ce soir ou quoi ??
LOL | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: assurance mut des mot Jeu 1 Jan - 20:38 | |
| non, t'as raison, c'est moi qui m'exprime mal. je pense que vu la conjoncture et patati et patata, fo pas espérer obtenir des sommes importantes avec des petites cotises. Y a peu ou pas d'assurances qui vont couvrir 1 million d'€ avec des cotises de 300 € par an ! | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: assurance mut des mot Jeu 1 Jan - 21:03 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
- non, t'as raison, c'est moi qui m'exprime mal. je pense que vu la conjoncture et patati et patata, fo pas espérer obtenir des sommes importantes avec des petites cotises. Y a peu ou pas d'assurances qui vont couvrir 1 million d'€ avec des cotises de 300 € par an !
Ahh cool j'ai tout compris... !!! Merci. Et c'est pour cela que je souligne qu'ARCA le fait (cotisation de - de 300€ et t'offre jusqu'à ce capital (1M d'€) en cas de décès ou invalidité et je crois que c'est très important pour la famille (femme, enfants...)) et que je re-signe pour ma 2ième année !!! | |
|
| |
| assurance mut des mot | |
|