| Que faites vous le dimanche a cette époque ?? | |
|
+12akromoto sylvère tustine MIKEZEBIKE kiph Franckgogo jobar13 nobru toto 2850 pat25 guinguin58 STPHGLLT 16 participants |
Auteur | Message |
---|
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Que faites vous le dimanche a cette époque ?? Dim 28 Déc - 14:32 | |
| Salut,
Ma question est dans le titre car la moi en se moment (convalescence) je me fais grave C............. Mes journées se passent devant la téloche berckkk.
Dehors sa caille, trop de monde sur la route (pour ma femme) a cause des touristes pour que nous allions faire un tour en famille.
A + Stéphane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous le dimanche a cette époque ?? Dim 28 Déc - 14:37 | |
| Moi pour l'instant suis sur le fofo :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Que faites vous le dimanche a cette époque ?? Dim 28 Déc - 14:38 | |
| - tustus a écrit:
- Moi pour l'instant suis sur le fofo :leche: :leche: :leche: :leche:
+1 :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Que faites vous le dimanche a cette époque ?? Dim 28 Déc - 14:44 | |
| Moi aussi sa prouve bien qu'on va nul part.....NON ? | |
|
| |
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous le dimanche a cette époque ?? Dim 28 Déc - 15:10 | |
| ce matin jogging et cet apres midi promenade de 2 heures avec ma femme et mon chien dans la campagnerien de bien exceptionel | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Que faites vous le dimanche a cette époque ?? Dim 28 Déc - 16:38 | |
| Ba , je me lève et après je vois , soit je regarde un truc à la télé ou si il fait pas trop froid je vais bricoler ! L'apréme , avec ma femme ont va se faire payer le café à droit et à gauche ... ou on reste comme deux p'tit vieux au chaud ! | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Que faites vous le dimanche a cette époque ?? Dim 28 Déc - 17:05 | |
| je ponce mes carénages....... | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Que faites vous le dimanche a cette époque ?? Dim 28 Déc - 17:11 | |
| J'vais aller vivre dans les îles......Au chaud | |
|
| |
jobar13 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 64 Age : 70 Localisation : PACA Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Que faites vous le dimanche a cette époque ?? Dim 28 Déc - 18:04 | |
| tite balade moto de 13h a 16h30 apres ca caille meme au bord de mer
le fiston etant au ski sa mere lui a "piqué " le gex | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Que faites vous le dimanche a cette époque ?? Dim 28 Déc - 19:19 | |
| - nobru a écrit:
- je ponce mes carénages.......
moi aussi , quand il fait pas trop froid ... Ma femme va pas aimer si je ponce dans la cuisine .... | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Que faites vous le dimanche a cette époque ?? Dim 28 Déc - 19:37 | |
| moi je ponce la table de la cuisine....NDR | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Que faites vous le dimanche a cette époque ?? Lun 29 Déc - 11:08 | |
| Moi souvent je travail, je fais les 3/8 sinon s'il fait beau temps petit tour en moto au bord de mer, histoire de rouler un peu !!! | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous le dimanche a cette époque ?? Lun 29 Déc - 11:10 | |
| Ben moi depuis 3 semaine j'ai reprise les extras en station, du coup je loue des ski pour nos cher touristes!!!!
Ca paiera une partie de la saison de roulage! | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Que faites vous le dimanche a cette époque ?? Lun 29 Déc - 17:08 | |
| ben rassure toi, içi aussi, on regarde la teloche, fait un temps de merde, sinon bricolage, coupage de bois, assemblage des polys piste, ponçage. | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous le dimanche a cette époque ?? Lun 29 Déc - 17:13 | |
| Ben moi pour la moto, j'vais attendre le degel!!! Pas le gout de me geler pour tout finir!! | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Que faites vous le dimanche a cette époque ?? Lun 29 Déc - 17:16 | |
| repos maison en famille!!!!! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Que faites vous le dimanche a cette époque ?? Lun 29 Déc - 22:08 | |
| maintenant, je ponce le banc puis je le vieilli puis le passe au brou de noix, comme ca on a l'impression qu'il a deux cent ans
hé hé hé
Pépita ma dit "steph sa suffit, tu glande depuis 6 mois alors ponce et refait moi mon mobilier" lol
A + Stéphane | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous le dimanche a cette époque ?? Mar 30 Déc - 8:41 | |
| j'attends le dégel.... | |
|
| |
akromoto pilote MOTO2
Nombre de messages : 484 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Que faites vous le dimanche a cette époque ?? Mar 30 Déc - 8:49 | |
| heuuu le dimanche c'est souvent café à droite à gauche, balade moto, glandouillage... comme un peu tout le monde je crois... | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Que faites vous le dimanche a cette époque ?? Mer 31 Déc - 17:02 | |
| oui hi hi hi hi hi "glandouillage""" pfffffffffff | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Que faites vous le dimanche a cette époque ?? Dim 4 Jan - 18:16 | |
| Sport à la maison avec la wii !!!!!!!!!!! Bricolage, puzzle....... il y a tellement à faire, sans compter les boufs chez les uns et les autres, d'ailleurs cela manque un peu de routine parfois pour être tranquille !!!!!!!!! | |
|
| |
team on off PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1098S Nombre de messages : 285 Age : 42 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Que faites vous le dimanche a cette époque ?? Dim 4 Jan - 19:00 | |
| bas on est tous pareil !!
hier bonne soirée raclette entre potes et aujourd'hui apres avoir poncé mes poutres la semaine dèrniere je les est lasuré !!
et puis la je suis sur le fofo pendant que Mme s'amuse sur guitar heros world tour !!
a+gaz!!! | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Que faites vous le dimanche a cette époque ?? Dim 4 Jan - 19:06 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
TL.MIG.R pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 837 Age : 43 Localisation : 33 bordeaux (gironde) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Que faites vous le dimanche a cette époque ?? Dim 4 Jan - 19:10 | |
| ben moi je fait chier tout les mecs qui vendent des 750 K6/K7 pour savoir s'ils veulent un échange contre un TL1000R route + 750GSXR98 piste, ou un speed triple 1050 dur dur les affaire en ce moment lol | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Que faites vous le dimanche a cette époque ?? Dim 4 Jan - 19:19 | |
| C'est clair, pour les affaires ce n'est pas le moment du tout !!!!! Il faut patienter jusqu'à mi-janvier................ Sinon, chacun vaque à ses occupations !!!!!!! | |
|
| |
team on off PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1098S Nombre de messages : 285 Age : 42 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Que faites vous le dimanche a cette époque ?? Dim 4 Jan - 19:28 | |
| tout le monde a la tete encore dans les fetes !!!
a+gaz!!! | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Que faites vous le dimanche a cette époque ?? Dim 4 Jan - 19:31 | |
| Vérité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et mardi, on continue avec l'Epiphanie!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 837 Age : 43 Localisation : 33 bordeaux (gironde) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Que faites vous le dimanche a cette époque ?? Dim 4 Jan - 20:08 | |
| ouai dommage pour moi j'aurai voulu avoir ma nouvelle avant le moi d'avril pour pouvoir la préparer pour l'endurance de mérignac, bon et bien je la ferai avec mon 750 SRAD lol | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Que faites vous le dimanche a cette époque ?? Dim 4 Jan - 20:19 | |
| Et hey !!!!!!!!!! Plus c'est long et meilleur..................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous le dimanche a cette époque ?? Dim 4 Jan - 20:23 | |
| | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Que faites vous le dimanche a cette époque ?? Dim 4 Jan - 20:25 | |
| - Calimero a écrit:
- Et hey !!!!!!!!!! Plus c'est long et meilleur.....................
moi j'aime plus les fêtes..........BOUFFER...BOUFFER Pis sa me donne l'impression qu'on nous dis faites la fêtes et nous on obéit et on se tremousse comme si ils avaient pousser le gros bouton rouge de la fête pousse le bouton = tremoussez vous :cartonne: :cartonne: :cartonne: (sauf noel c'est pour les enfants) hé hé hé | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Que faites vous le dimanche a cette époque ?? Dim 4 Jan - 22:47 | |
| - TL.MIG.R a écrit:
- ouai dommage pour moi j'aurai voulu avoir ma nouvelle avant le moi d'avril pour pouvoir la préparer pour l'endurance de mérignac, bon et bien je la ferai avec mon 750 SRAD lol
C'est pour ce petit message que je disais plus c'est long et le meilleur peut arriver................... | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous le dimanche a cette époque ?? Lun 5 Jan - 11:15 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- Calimero a écrit:
- Et hey !!!!!!!!!! Plus c'est long et meilleur.....................
moi j'aime plus les fêtes..........BOUFFER...BOUFFER Pis sa me donne l'impression qu'on nous dis faites la fêtes et nous on obéit et on se tremousse comme si ils avaient pousser le gros bouton rouge de la fête
pousse le bouton = tremoussez vous :cartonne: :cartonne: :cartonne:
(sauf noel c'est pour les enfants)
hé hé hé pareil pour moi,ça me gave ces fêtes de fin d'années et tout les ans c'est pareil,j'ai l'estomac en live pendant 1 moi!!! puis faut acheter des cadeaux,je préfèrerai garder la tunes pour m'acheter un train de pneus! c'est sur que les gosses aiment ça ,c'est normal,mais nous on est blasés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous le dimanche a cette époque ?? Lun 5 Jan - 11:18 | |
| - Calimero a écrit:
- Sport à la maison avec la wii !!!!!!!!!!! Bricolage, puzzle....... il y a tellement à faire, sans compter les boufs chez les uns et les autres, d'ailleurs cela manque un peu de routine parfois pour être tranquille !!!!!!!!!
t'as oublié "le ménage" :blbl: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Que faites vous le dimanche a cette époque ?? Lun 5 Jan - 14:24 | |
| :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau:PAS DE MENAGE LE WEEK-END:leche: :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous le dimanche a cette époque ?? Mar 6 Jan - 10:43 | |
| - Calimero a écrit:
- :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau:PAS DE MENAGE LE WEEK-END:leche: :leche: :leche:
:blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Que faites vous le dimanche a cette époque ?? Mer 7 Jan - 11:27 | |
| - Calimero a écrit:
- :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau:PAS DE MENAGE LE WEEK-END:leche: :leche: :leche:
si c'est pas le ménage c'est le repassage :cartonne: :cartonne: | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous le dimanche a cette époque ?? Jeu 8 Jan - 10:53 | |
| ou ça.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous le dimanche a cette époque ?? Jeu 8 Jan - 11:41 | |
| Taing,je veux étre une selle :woot: :woot: :woot: :woot: en plus elle est blonde :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Que faites vous le dimanche a cette époque ?? Jeu 8 Jan - 11:46 | |
| tu va voir quand tu rentre :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :feu: | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Que faites vous le dimanche a cette époque ?? Jeu 8 Jan - 17:09 | |
| - tustus a écrit:
- Taing,je veux étre une selle :woot: :woot: :woot: :woot: en plus elle est blonde :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
trop fort!!! moi aussi je veux etre une selle!!! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Que faites vous le dimanche a cette époque ?? Jeu 8 Jan - 17:14 | |
| - tustus a écrit:
- Taing,je veux étre une selle :woot: :woot: :woot: :woot: en plus elle est blonde :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
lo moi aussi j'en veut :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Que faites vous le dimanche a cette époque ?? Jeu 8 Jan - 17:14 | |
| - tustine a écrit:
- tu va voir quand tu rentre :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :feu:
ouille ouille | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Que faites vous le dimanche a cette époque ?? Jeu 8 Jan - 18:09 | |
| selle ?? c un peu limite comme utilisation pour ce trésor qu'elle pose dessus !! | |
|
| |
| Que faites vous le dimanche a cette époque ?? | |
|