| STAGE RACING BMC FEVRIER LEDENON | |
|
+4kev974 iceman david66 BINBIN #85 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BINBIN #85 pilote MOTO2
Nombre de messages : 426 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: STAGE RACING BMC FEVRIER LEDENON Sam 3 Jan - 19:39 | |
| ola todos,
suis inscrit à ce stage, tenez moi au courrant si il y en a qui participent aussi sur le fofo... | |
|
| |
david66 pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 415 Age : 49 Localisation : perpignan Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: STAGE RACING BMC FEVRIER LEDENON Sam 3 Jan - 20:07 | |
| Salut, tu peut préciser ? | |
|
| |
BINBIN #85 pilote MOTO2
Nombre de messages : 426 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: STAGE RACING BMC FEVRIER LEDENON Sam 3 Jan - 20:26 | |
| - david66 a écrit:
- Salut, tu peut préciser ?
oui, 17 18 19 fevrier... mais c'est fort probable que ce soit déja complet, donc si tu n'est pas encore inscrit... | |
|
| |
iceman pilote MOTO2
Nombre de messages : 335 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: STAGE RACING BMC FEVRIER LEDENON Lun 5 Jan - 14:59 | |
| degouter y a plus de place je voulais m inscrire mais trop tard ce matin ..... | |
|
| |
kev974 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Bonne Nombre de messages : 262 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: STAGE RACING BMC FEVRIER LEDENON Lun 5 Jan - 15:23 | |
| C'est presque toujours complet avant Janvier ce stage... | |
|
| |
Jeda PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 290 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: STAGE RACING BMC FEVRIER LEDENON Mar 6 Jan - 17:51 | |
| Yesss j'y serai... au plaisir de te rencontrer binbin :pouce: | |
|
| |
BINBIN #85 pilote MOTO2
| Sujet: Re: STAGE RACING BMC FEVRIER LEDENON Mar 6 Jan - 18:30 | |
| - Jeda a écrit:
- Yesss j'y serai... au plaisir de te rencontrer binbin :pouce:
COOL! tu es de quelle région? Tu as réservé quel hotel? | |
|
| |
Jeda PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 290 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: STAGE RACING BMC FEVRIER LEDENON Mar 6 Jan - 21:51 | |
| j suis dans l'Ain (01) Pour l'instant je n'ai pas d'hôtel je ne sais pas si je reste sur le paddok ou pas ... et toi qu'à tu prévu ? | |
|
| |
BINBIN #85 pilote MOTO2
| Sujet: Re: STAGE RACING BMC FEVRIER LEDENON Mar 6 Jan - 21:58 | |
| - Jeda a écrit:
- j suis dans l'Ain (01)
Pour l'instant je n'ai pas d'hôtel je ne sais pas si je reste sur le paddok ou pas ... et toi qu'à tu prévu ? oulalala mon pauvre ami... dans le paddock en fevrier????? tu sais, le sud c'est surfait! même a ledenon à cette époque y fais froid!!! Ecoute j'ai un pote instructeur bmc, j'attend qu'il me confirme ou ils logent... | |
|
| |
Jeda PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: STAGE RACING BMC FEVRIER LEDENON Mer 7 Jan - 7:59 | |
| En tous cas je ne pense pas que tous les hôtels affichent complet à cette période !!!
Peux tu demander à ton pote ce qu'on met comme pneus... car le matin la piste sera très froide et vu qu'en stage on s'arrête souvent en bord de piste , les pneus ne chauffent pas et les slicks ou pneus race ne sont pas forcément adaptés ... :chinois: | |
|
| |
BINBIN #85 pilote MOTO2
| Sujet: Re: STAGE RACING BMC FEVRIER LEDENON Mer 7 Jan - 10:35 | |
| - Jeda a écrit:
- En tous cas je ne pense pas que tous les hôtels affichent complet à cette période !!!
Peux tu demander à ton pote ce qu'on met comme pneus... car le matin la piste sera très froide et vu qu'en stage on s'arrête souvent en bord de piste , les pneus ne chauffent pas et les slicks ou pneus race ne sont pas forcément adaptés ... :chinois: oui c est clair il faut prévoir béquille latérale, car comme tu dis on s arrete souvent bord de piste. Moi je vais prendre des supercorsa, passe partout on va dire... en tout cas surtout pas des slicks! Par sécurité je vais prendre mon train de jantes pluies... pour conjurer le sort!! | |
|
| |
iceman pilote MOTO2
Nombre de messages : 335 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: STAGE RACING BMC FEVRIER LEDENON Jeu 8 Jan - 10:26 | |
| pour info vous etes inscrit a quel dattes car sa fais deux fois que je me fais avoir .......
a+ | |
|
| |
Jeda PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: STAGE RACING BMC FEVRIER LEDENON Jeu 8 Jan - 10:29 | |
| Moi en Décembre... c'est vrai qu'il faut s'y prendre très tôt vu qu'il n'y a qu'un stage dans l'année... | |
|
| |
BINBIN #85 pilote MOTO2
| Sujet: Re: STAGE RACING BMC FEVRIER LEDENON Jeu 8 Jan - 10:31 | |
| - iceman a écrit:
- pour info vous etes inscrit a quel dattes car sa fais deux fois que je me fais avoir .......
a+ pareil, décembre car je connais un des instructeurs qui m'avait dit de me presser, car la session étai déja presque pleine... | |
|
| |
iceman pilote MOTO2
| Sujet: Re: STAGE RACING BMC FEVRIER LEDENON Jeu 8 Jan - 10:46 | |
| merci pour l info !!!
dites moi il faut deja avoir un tres bon niveau ou un " amateur moyen " peu faire ce stage ? | |
|
| |
Jeda PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: STAGE RACING BMC FEVRIER LEDENON Jeu 8 Jan - 12:44 | |
| Comme son nom l'indique je pense qu'il faut avoir l'habitude de rouler en "racing" pour profiter pleinement du stage et être à suffisament à l'aise pour appliquer les conseils des profs.... :pouce: | |
|
| |
Motoboy pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : S1000RR Nombre de messages : 848 Age : 51 Localisation : Belgique - Pont-à-Celles Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: STAGE RACING BMC FEVRIER LEDENON Ven 16 Jan - 8:51 | |
| Salut,
J'y suis inscrit aussi :pouce:
Jeda, je pense que tu es un copain à Mongol? Je suis aussi sur moto-racing.be
On se voit le 16 en soirée.
A+ | |
|
| |
Jeda PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: STAGE RACING BMC FEVRIER LEDENON Ven 16 Jan - 15:03 | |
| Avec joie Motoboy :chinois: :pouce: | |
|
| |
BINBIN #85 pilote MOTO2
| Sujet: Re: STAGE RACING BMC FEVRIER LEDENON Lun 19 Jan - 23:28 | |
| - binbin a écrit:
- Jeda a écrit:
- En tous cas je ne pense pas que tous les hôtels affichent complet à cette période !!!
Peux tu demander à ton pote ce qu'on met comme pneus... car le matin la piste sera très froide et vu qu'en stage on s'arrête souvent en bord de piste , les pneus ne chauffent pas et les slicks ou pneus race ne sont pas forcément adaptés ... :chinois: oui c est clair il faut prévoir béquille latérale, car comme tu dis on s arrete souvent bord de piste.
Moi je vais prendre des supercorsa, passe partout on va dire... en tout cas surtout pas des slicks! Par sécurité je vais prendre mon train de jantes pluies... pour conjurer le sort!! je viens d'avoir mon pote, il confirme pour des pneus type supercorsa. il m'a dit que le mieux est de venir avec des pneus mi usure pour le premier jour, et des neufs dés le deuxieme pour pas etre le troisieme jour avec des pneus rincés. Par contre pas de machine a pneus sur place, est ce que quelqu'un aura un démonte pneu...?! | |
|
| |
Moto actuelle : : S1000RR Nombre de messages : 848 Age : 51 Localisation : Belgique - Pont-à-Celles Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: STAGE RACING BMC FEVRIER LEDENON Lun 19 Jan - 23:40 | |
| Salut,
Il y a un Dafy à Nimes, c'est une éventuel solution pour changer ces pneus.
Mais bon, faut aller jusque là et voir si ils seront ok pour le faire sans vendre de pneus...
A+ | |
|
| |
BINBIN #85 pilote MOTO2
| Sujet: Re: STAGE RACING BMC FEVRIER LEDENON Lun 19 Jan - 23:40 | |
| derniere nouvelle les gars... il y aura pour nous mettre dans le vent le minot le plus rapide d'europe........................ | |
|
| |
BINBIN #85 pilote MOTO2
| Sujet: Re: STAGE RACING BMC FEVRIER LEDENON Lun 19 Jan - 23:43 | |
| - Motoboy a écrit:
- Salut,
Il y a un Dafy à Nimes, c'est une éventuel solution pour changer ces pneus.
Mais bon, faut aller jusque là et voir si ils seront ok pour le faire sans vendre de pneus...
A+ ouais c'est vrai, au cas ou personne n'aie de démonte pneu, je vais essayer de me rencarder sur qui peut nous faire ça... quitte a lui acheter un train pour l'occase il m'en faut un. je vous tiens au jus. binbin | |
|
| |
BINBIN #85 pilote MOTO2
| Sujet: Re: STAGE RACING BMC FEVRIER LEDENON Jeu 22 Jan - 10:04 | |
| pour info j'ai réservé mes 3 nuits depuis le lundi soir au colombier à rémoulins juste a coté, c'est la que vont les moniteurs en général. il y a 17 piaules en tou ça peut etre sympa d'être un maximum au même endroit... | |
|
| |
| Sujet: Re: STAGE RACING BMC FEVRIER LEDENON Jeu 22 Jan - 10:56 | |
| Salut, Grace à un copain, on sera là http://www.maspepette.fr/, avec le reste des participants du forum http://www.moto-racing.beLa petite dame nous a même gentiment proposé de nous faire un bon repas du soir pour être en forme pour les jours de stage :pouce: Il y a peut-être encore des possibilités? Aller, plus que 3 semaines.... A+ | |
|
| |
BINBIN #85 pilote MOTO2
| Sujet: Re: STAGE RACING BMC FEVRIER LEDENON Jeu 12 Fév - 19:49 | |
| la météo s'onnonce... plutot pas mal...! yesss! | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: STAGE RACING BMC FEVRIER LEDENON Jeu 12 Fév - 20:04 | |
| - Citation :
- il y aura pour nous mettre dans le vent le minot le plus rapide d'europe
Serait-ce le petit Bazounet ?? Il est drivé par morillas, si jeune mabuze !! | |
|
| |
BINBIN #85 pilote MOTO2
| Sujet: Re: STAGE RACING BMC FEVRIER LEDENON Jeu 12 Fév - 20:06 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
-
- Citation :
- il y aura pour nous mettre dans le vent le minot le plus rapide d'europe
Serait-ce le petit Bazounet ?? Il est drivé par morillas, si jeune mabuze !! yessssss, loris baz sera la | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: STAGE RACING BMC FEVRIER LEDENON Jeu 12 Fév - 20:38 | |
| binbin, tu vas te faire mettre un vent par un merdeux de 15 ans, | |
|
| |
arnaud21 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 60 Age : 54 Localisation : 21 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: STAGE RACING BMC FEVRIER LEDENON Jeu 12 Fév - 21:38 | |
| J'y serai aussi, et j'aménerai ma décolleuse à pneus, j'espère que les prévisions météo ne vont pas changer, parcequ'en début de semaine ils annnoncaient la neige | |
|
| |
Jeda PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: STAGE RACING BMC FEVRIER LEDENON Jeu 12 Fév - 21:59 | |
| Les dernières news de la meteo sont beaucoup plus encourageantes en effet...si ça ne change plus ...que ça va être bon !!! :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: STAGE RACING BMC FEVRIER LEDENON Jeu 12 Fév - 22:53 | |
| Je croise tout ce que je peux pour que ça reste comme ça......
Je devrais aussi avoir une décolleuse à pneu au cas ou....
Vivement mardi :pouce:
A+ | |
|
| |
BINBIN #85 pilote MOTO2
| Sujet: Re: STAGE RACING BMC FEVRIER LEDENON Ven 13 Fév - 7:27 | |
| - Motoboy a écrit:
- Je croise tout ce que je peux pour que ça reste comme ça......
Je devrais aussi avoir une décolleuse à pneu au cas ou....
Vivement mardi :pouce:
A+ on va nous confondre surle paddock j'ai exactement la même combarde que toi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: STAGE RACING BMC FEVRIER LEDENON Ven 13 Fév - 7:50 | |
| - binbin a écrit:
on va nous confondre surle paddock j'ai exactement la même combarde que toi lol LOL :pouce: elle est vraiment top cette combi, super confortable, super jolie et super efficace....testée et approuvée :leche: :chinois: Au moins on se reconnaitra facillement :flics: A mardi | |
|
| |
BINBIN #85 pilote MOTO2
| Sujet: Re: STAGE RACING BMC FEVRIER LEDENON Mar 3 Mar - 10:47 | |
| - Citation :
- testée et approuvée :leche: :chinois:
et re re re testée t'as réparé le r1? | |
|
| |
| Sujet: Re: STAGE RACING BMC FEVRIER LEDENON Mar 3 Mar - 11:20 | |
| - binbin a écrit:
-
- Citation :
et re re re testée
LOL, oui et je confirme, très résistante !!!!! Juste très sale maintenant :-( - binbin a écrit:
- t'as réparé le r1?
Il y a juste la bulle de cassée, j'en ai trouvé pour 35€ comme l'origine, je regarde encore pour une double bulle.... De toute façon je vais me refaire un poly car maintenant c'est validé, je participe au M.E.T (course endurance 4 heures) à Zolders. Il faut donc être présentable au sein de notre team :dadi2: Et toi, bien rentré? En tout cas, super expérience ce stage, plus qu'à mettre en application tout ce que l'on nous à montrer.... A+ | |
|
| |
iceman pilote MOTO2
| Sujet: Re: STAGE RACING BMC FEVRIER LEDENON Mar 3 Mar - 12:11 | |
| - Motoboy a écrit:
- binbin a écrit:
-
- Citation :
et re re re testée
LOL, oui et je confirme, très résistante !!!!! Juste très sale maintenant :-(
- binbin a écrit:
- t'as réparé le r1?
Il y a juste la bulle de cassée, j'en ai trouvé pour 35€ comme l'origine, je regarde encore pour une double bulle....
De toute façon je vais me refaire un poly car maintenant c'est validé, je participe au M.E.T (course endurance 4 heures) à Zolders. Il faut donc être présentable au sein de notre team :dadi2:
Et toi, bien rentré?
En tout cas, super expérience ce stage, plus qu'à mettre en application tout ce que l'on nous à montrer....
A+ puta.n je suis degouté de ne pas avoir eu de place pour se stage.... peu tu m expliquer le deroulement sur les trois jours avec les diffrent atelier ? Merci a toi cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: STAGE RACING BMC FEVRIER LEDENON Mar 3 Mar - 13:09 | |
| Salut,
Pour résumer, les ateliers pratiques se passaient virages par virages, on avait l'explication à pieds, commencement du freinage, point de déclenchement, point corde, etc....
Ensuite les "jeunes" nous donnaient la démonstration de ce qu'il fallait exactement faire..... c'est là que l'on se rend compte que l'on est vraiment des petits (en tout cas pour moi :leche: )
Après les démos, le groupe est divisé en deux et on fait nous même l'excercice. Après quelques passages, l'instructeur nous arrête, appel ceux resté sur le bord de piste et nous corrige. A nouveau, re-excercice. En générale, il nous corrigeait 2x. Après c'est à l'autre mointier de faire de même et le premier groupe les regarde.
Il y a aussi les ateliers théorique réglages et course.
Le seul point négatif du stage, c'était le vent fort et froids, pour le reste tout était parfait. Je pense même déjà le programmer pour 2010 :pouce:
A+ | |
|
| |
| STAGE RACING BMC FEVRIER LEDENON | |
|