| Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS | |
|
+22thierry riton916 nick ben13sun MIKEZEBIKE tustine ricmo arnaud30 JujuGazTeam sylvère Le_Ché klod06 rj54 Ze Bip-Bip nimkaj Franckgogo cmoign toto 2850 MICHELYAM guinguin58 Calimero STPHGLLT 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Dim 4 Jan - 20:16 | |
| Salut, Bon voilà un post qui va sans doute nous faire mal aux os et pour certains accèlerer votre demande de bannière RAPSOLJe commence par les miennes : Mon fémur ouille j'en ais d'autre mais aujourd'hui pas facile de mettre des toffs et je comprends pas pourquoi A Vous | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Dim 4 Jan - 20:28 | |
| :pouce: Pas mal le clou centro-médullaire !!!!!!!!!!! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Dim 4 Jan - 21:28 | |
| Mon bassin ouille[img] [/img] Mon avant bras[img] [/img] | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Dim 4 Jan - 21:46 | |
| dit donc stef , ça doit pas être facile pour passer dans un portique de detection de métaux .... | |
|
| |
MICHELYAM PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 2584 Age : 56 Localisation : lamanon Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Dim 4 Jan - 21:53 | |
| | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Dim 4 Jan - 21:58 | |
| euuu ..... tu à fait tout ça en une fois ???
Je comprens pourquoi le pris de la feraille à monté s'est derniére année .... les chinois on bont dos ... | |
|
| |
cmoign PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1746 Age : 43 Localisation : Team.motos80 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Dim 4 Jan - 22:08 | |
| tu as encore des maillons de chaine dans ton bassin :peteux:
wouave la vache, tu es bien rafistolé, tu as du douiller mon pauvre :rouleau: | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Dim 4 Jan - 22:09 | |
| Putain ça doit faire mal toute cette feraille dans le corps :feu: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Dim 4 Jan - 22:35 | |
| Cela reste vachement impressionnant surtout la disjonction sacro-iliaque !!! Et pour la disjonction du pubis, on dirait des maillons de chaînes. Je reste toujours sckotchée par ces fixations.
Tu vas quand même pas nous sortir une externe car ça c'est le pire............ | |
|
| |
nimkaj pilote MOTO2
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Dim 4 Jan - 22:51 | |
| Comme dit Calimero et sans curiosité malsaine c'est quoi exactement les maillons de chaîne? | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Dim 4 Jan - 23:11 | |
| Waouuuu ! Impressionnant...
Je comprends pourquoi tu disais avoir calmer la moto !!! Beaucoup de courage. | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Dim 4 Jan - 23:15 | |
| - nimkaj a écrit:
- Comme dit Calimero et sans curiosité malsaine c'est quoi exactement les maillons de chaîne?
C'est tout simplement une plaque pour assurer la congruence de la synphyse pubienne. | |
|
| |
rj54 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 232 Age : 47 Localisation : nancy Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Lun 5 Jan - 6:03 | |
| bon ben j'crois qu'on peut annuler le concours......... ...........t'as gagner | |
|
| |
klod06 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 778 Age : 59 Localisation : 06 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Lun 5 Jan - 9:40 | |
| | |
|
| |
Le_Ché pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX6R 2000 Nombre de messages : 487 Age : 60 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Lun 5 Jan - 12:10 | |
| aller je vous met la mienne | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Lun 5 Jan - 12:13 | |
| steph,tu gagnes par forfait,là....
bon courage.... | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Lun 5 Jan - 12:44 | |
| - Le_Ché a écrit:
- aller je vous met la mienne
Pas mal c'est le bras ? l'avant bras ? | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Lun 5 Jan - 12:46 | |
| - sylvère a écrit:
- steph,tu gagnes par forfait,là....
bon courage.... NON QUAND Même pas ? quoi que depuis j'ai genoux et coude A + Steph | |
|
| |
Le_Ché pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX6R 2000 Nombre de messages : 487 Age : 60 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Lun 5 Jan - 12:50 | |
| heu non c'est la jambe gauche péroné et maleole | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Lun 5 Jan - 13:09 | |
| Vous sentez tout ce bazar ? Je suppose que les os se recollent un minimum, mais est ce qu'en pratique c'est aussi rigide qu'avant ou est ce que vous ressentez une légère flexion au niveau de la fracture ? | |
|
| |
Le_Ché pilote MOTO2
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Lun 5 Jan - 13:14 | |
| en ce qui me concerne, je le sens un peu , et surtout au touché je sens toutes les vis , beurk c bizare, et comme sur la radio tu peu t'apercevoir qu'au bout de 3 mois , l'os est loin de s'etre entierement resoudé, on ne sens pas de lexion comme tu dis heuresement , la tige en fer est là pour maintenir le tout de toute façon je les garde 1 an minimum | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Lun 5 Jan - 14:36 | |
| Joli ! Fracture du péroné et de la malléole tibiale interne. | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Lun 5 Jan - 15:06 | |
| Salut, oui comme moi je les garde environ 1 ans et demis (reste plus qu'un an)
Mais pour le genoux je ne marche toujours pas sans MA béquille, je commence a trouver le temps long
SCANNER le 7 pour voir si tout est consolidé
A ++ Stéphane | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Lun 5 Jan - 15:07 | |
| Caliméro, que fais-tu comme métier ? lol | |
|
| |
klod06 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 778 Age : 59 Localisation : 06 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Lun 5 Jan - 17:32 | |
| | |
|
| |
Le_Ché pilote MOTO2
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Lun 5 Jan - 17:40 | |
| non ce n'est pas vraiment prudent, en gros mon kiné m'a dis que en cas de gamelle et coup au même endroit ça peu faire plus de degat que la premiere fois, mais bon on vas pas arreter de vivre pour autant | |
|
| |
klod06 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Lun 5 Jan - 17:47 | |
| | |
|
| |
Le_Ché pilote MOTO2
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Lun 5 Jan - 17:49 | |
| ben aussi bete que moi , je me suis gaufré en bas de chez moi tout seul | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Lun 5 Jan - 18:48 | |
| - Ze Bip-Bip a écrit:
- Caliméro, que fais-tu comme métier ?
lol Je suis artisan et mon ami est kiné:pouce: :pouce: :pouce: Et j'ai des potes qui ont eu de très graves accidents et qui sont tous feraillés donc je commence à connaitre, ce que je redoute le plus c'est les fixations externes surtout quand il faut nettoyer et que la chair commence à pousser autour................ Mon ami le kiné est en convalescence depuis le mois d'Avril, pas grave mais cela ne veut pas ressouder comme il faut, c'est juste trois fractures au niveau de la clavicule, il a eu droit à sa petite greffe, il espère reprendre en février!!!! | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Lun 5 Jan - 18:59 | |
| - Calimero a écrit:
- Ze Bip-Bip a écrit:
lol Je suis artisan et mon ami est kiné:pouce: :pouce: :pouce:
Et j'ai des potes qui ont eu de très graves accidents et qui sont tous feraillés donc je commence à connaitre, ce que je redoute le plus c'est les fixations externes surtout quand il faut nettoyer et que la chair commence à pousser autour................
Mon ami le kiné est en convalescence depuis le mois d'Avril, pas grave mais cela ne veut pas ressouder comme il faut, c'est juste trois fractures au niveau de la clavicule, il a eu droit à sa petite greffe, il espère reprendre en février!!!! D'accord !!! Les fixations externes: j'en ai déjà vu il y a qques années, c'est une horreur !! Bon rétablissement à ton ami. | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Lun 5 Jan - 19:00 | |
| - Calimero a écrit:
- Ze Bip-Bip a écrit:
lol Je suis artisan et mon ami est kiné:pouce: :pouce: :pouce:
Et j'ai des potes qui ont eu de très graves accidents et qui sont tous feraillés donc je commence à connaitre, ce que je redoute le plus c'est les fixations externes surtout quand il faut nettoyer et que la chair commence à pousser autour................
Mon ami le kiné est en convalescence depuis le mois d'Avril, pas grave mais cela ne veut pas ressouder comme il faut, c'est juste trois fractures au niveau de la clavicule, il a eu droit à sa petite greffe, il espère reprendre en février!!!! J'ai eu pendant trois mois un fixateur externe ouille ouille | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Lun 5 Jan - 19:02 | |
| | |
|
| |
arnaud30 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 938 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Lun 5 Jan - 19:42 | |
| et ben, on trouve plus de visserie que chez Mr bricolage. | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Lun 5 Jan - 21:02 | |
| oui mais c'est 30000 € pour les mettre lol | |
|
| |
cmoign PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1746 Age : 43 Localisation : Team.motos80 Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
cmoign PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Lun 5 Jan - 23:14 | |
| plus sérieusement, t'as du sacrément dérouiller toi pfiouuuu | |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro Nombre de messages : 695 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Mar 6 Jan - 16:00 | |
| - Le_Ché a écrit:
- heu non c'est la jambe gauche
péroné et maleole Slt, Bizarre qu'il est touché à ton péroné, moi ils l'ont laissé ce ressouder tout seul par contre 13 vis sur le tibia, un conseil pour accélérer la consolidation manger du fromage yaourt etc ..., ça fait du gras mais ça aide. Ah oui faite pas les cons roulé pas avec des plaques, moi je me suis repéter la jambe en pleine convalescence, juste en tribuchant dans un tapis, ben c'est deux fois plus de temps sans poser le pied par terre, j'ai attendu deux ans avant de reprendre la moto, ça serait con de reprendre trop tôt et de plus jamais pouvoir en refaire :524.: . ricmo | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Mar 6 Jan - 17:09 | |
| au fait dans tout ça vous gagner quoi?????:leche: :leche:
vue que ses un coucours!!!!! :pouce:
sava je sort!! :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: | |
|
| |
Le_Ché pilote MOTO2
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Mar 6 Jan - 18:13 | |
| - ricmo a écrit:
- Le_Ché a écrit:
péroné et maleole Slt,
Bizarre qu'il est touché à ton péroné, moi ils l'ont laissé ce ressouder tout seul par contre 13 vis sur le tibia, un conseil pour accélérer la consolidation manger du fromage yaourt etc ..., ça fait du gras mais ça aide. Ah oui faite pas les cons roulé pas avec des plaques, moi je me suis repéter la jambe en pleine convalescence, juste en tribuchant dans un tapis, ben c'est deux fois plus de temps sans poser le pied par terre, j'ai attendu deux ans avant de reprendre la moto, ça serait con de reprendre trop tôt et de plus jamais pouvoir en refaire :524.: .
ricmo j'ai lu sur un forum qu'il y a plusieurs école , certain laisse comme ça d'autre ferraille, y'en a meme qui ne mettent pas de plâtre c pour dire !!!! et je ne vais pas attendre 1an voir 1 an et demi pour refaire de la moto, je ne tiendrai pas le choc, et si je refais de la piste d'içi peu , il est sur que je n'irai pas a fonds | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Mar 6 Jan - 18:44 | |
| - Le_Ché a écrit:
- ricmo a écrit:
- Le_Ché a écrit:
péroné et maleole Slt,
Bizarre qu'il est touché à ton péroné, moi ils l'ont laissé ce ressouder tout seul par contre 13 vis sur le tibia, un conseil pour accélérer la consolidation manger du fromage yaourt etc ..., ça fait du gras mais ça aide. Ah oui faite pas les cons roulé pas avec des plaques, moi je me suis repéter la jambe en pleine convalescence, juste en tribuchant dans un tapis, ben c'est deux fois plus de temps sans poser le pied par terre, j'ai attendu deux ans avant de reprendre la moto, ça serait con de reprendre trop tôt et de plus jamais pouvoir en refaire :524.: .
ricmo j'ai lu sur un forum qu'il y a plusieurs école , certain laisse comme ça d'autre ferraille, y'en a meme qui ne mettent pas de plâtre c pour dire !!!!
et je ne vais pas attendre 1an voir 1 an et demi pour refaire de la moto, je ne tiendrai pas le choc, et si je refais de la piste d'içi peu , il est sur que je n'irai pas a fonds gaffe MEME A 50 si yu tombe tu casseras au dessous ou au dessus de tes broches et au dessus y a le condyle et la c'est comme pour moi la merde | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Mar 6 Jan - 20:12 | |
| Steph, trop facile pour toi, t'avais de l'avance... Ils ont récupéré les pièces de ta bécane pour te rafistoler....
Pour ce qui est de rouler avec les plaques... apparemment, en motogp, hopkins, stoner, pedrosa, de puniet et di méglio ont roulé cette année avec des plaques dans le corps. | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Mer 7 Jan - 12:08 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
- Steph, trop facile pour toi, t'avais de l'avance... Ils ont récupéré les pièces de ta bécane pour te rafistoler....
Pour ce qui est de rouler avec les plaques... apparemment, en motogp, hopkins, stoner, pedrosa, de puniet et di méglio ont roulé cette année avec des plaques dans le corps. oui c'est vrai, mais nous n'avons pas les mêmes toubibes.. Pour ma part l'enclouage de mon fémur lors de ma petite chute a bougé et cassé mon condyle. Donc faites gaffe en moto gp c'est des clavicules | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Mer 7 Jan - 12:10 | |
| - tustine a écrit:
- au fait dans tout ça vous gagner quoi?????:leche: :leche:
sava je sort!! :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: Une XBOX 360 offerte par les modos :cartonne: hi hi hi hi :leche: :leche: | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1720 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Mer 7 Jan - 12:31 | |
| Trop fort ce post sur les radios ! :cdmalade: Chez pas pourquoi j' ai évité d' y aller quand ma femme était à côté de moi..... Bon rétablissement à vous et mettez vous à la danse classique après ! :blbl: | |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro Nombre de messages : 695 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Mer 7 Jan - 12:36 | |
| Slt,
Pas la peine de tomber à 50, moi je suis tomber chez moi en sautant à cloche pied, pour être plus rapide j'avais pas pris les béquilles, j'ai tribuché dans u tapis, j'en étais à trois mois de consolidation, j'ai resigné pour 4, le chir m'a dit la prochaine je peux plus rien pour toi, je pense qu'il l'a dit pour me faire peur, mais il en avait pas besoin, je me suis tenu à carreaux pdt 4 mois, ce serait franchement con de risquer le pire, juste pour pas avoir patienter un an ou deux, les gars de moto GP peuvent risquer gros, c'est leur job nous non, même si c'est notre passion,, j'ai toujours dit que j'arrêterais jamais la moto. Patienter deux ans et revenir sans séquelle, c'est toujours que de tenter le diable et d'être obligé d'arrêter ou de reprendre encore plus diminuer en ayant perdu bien plus de temps, après chacun fait comme il le sent.
ricmo | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Mer 7 Jan - 13:00 | |
| - ben13sun a écrit:
- Trop fort ce post sur les radios ! :cdmalade:
Chez pas pourquoi j' ai évité d' y aller quand ma femme était à côté de moi..... Bon rétablissement à vous et mettez vous à la danse classique après ! :blbl: loo bientôt les tiennes alors...........En danse classique | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Mer 7 Jan - 19:14 | |
| ben, c'est le genre de concours pour lequel je ne veux pas gagner ! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Mer 7 Jan - 21:41 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
- ben, c'est le genre de concours pour lequel je ne veux pas gagner !
oui c'est un concours pour dédramatisé la chose et non pas se glorifier je donnerais tout pour que se connard n'est pas prit sa voiture se jour là, sa lui aurai évité de tenter de me tuer... | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Jeu 8 Jan - 8:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS Jeu 8 Jan - 10:45 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- tustine a écrit:
- au fait dans tout ça vous gagner quoi?????:leche: :leche:
sava je sort!! :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: Une XBOX 360 offerte par les modos :cartonne: hi hi hi hi :leche: :leche: ils sont a la rue les modos :enpleur: :enpleur: :enpleur: :enpleur: |
|
| |
| Vos Radios de vos fractures GRAND CONCOURS | |
|