| enduro | |
|
+7MAD teter POLO yo redman Olive power sylvère 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: enduro Mer 12 Juil - 19:50 | |
| l'enduro est en train de mourir en alsace(et ailleurs)vive les écolo et les technochrate.... 1 jour,c'est la piste qui va disparaitre si personne bouge son cul! | |
|
| |
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: enduro Mer 12 Juil - 19:53 | |
| C'est clair que l'alsace pour sa c'est la midère :rouleau: | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: enduro Mer 12 Juil - 20:04 | |
| pas que pour ça! c'est plein de touristes et de camping car(qui pollue au passage)qui glandent sur la route!même en bécane c'est chiant de rouler... | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: enduro Mer 12 Juil - 20:06 | |
| Mais alors que faire? car meme ici dans le 13 c est presque fini !
les écolos ont rien compris ! | |
|
| |
yo PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : zx10r 08 piste et zx6r 09 route Nombre de messages : 205 Age : 43 Localisation : 06 PACA Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: enduro Mer 12 Juil - 20:09 | |
| putain on a pas fini d etre hors la lois alors :feu: : | |
|
| |
| Sujet: enduro Mer 12 Juil - 20:23 | |
| faut arrêté de voté à droite et écolo... g vendu mon enduro car pas la peine avec l'onf et les chasseurs si sarko est élu président,on va en chier les gars... 2000 radars fin 2007 et après???retricteur d'eau dans les wc,controle polution en hélico sur les chaudères. le pire,c'est les automobilistes(on a tous 1 caisse)qui bougent pas un doigt contre la DICTATURE francaise;pourquoi ne pas créer la fédération francaise des automobiliste en colère...je suis partant | |
|
| |
POLO pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx7r 2001 Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: enduro Mer 12 Juil - 20:25 | |
| - redman a écrit:
- les écolos ont rien compris !
les écolos qui vivent en appartements a paris et qui roule en bmw x5 .....il pourron jamais comprendre !! | |
|
| |
| Sujet: enduro Mer 12 Juil - 20:46 | |
| je suis pour la tolérance et la compréhension. sur ce,bon appétit à tous | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: enduro Mer 12 Juil - 20:53 | |
| :leche: moi j ai revendu mon 4x4 a cause de c est con d écolos qui nous fesais chier dans les bois :rouleau: | |
|
| |
MAD pilote MOTO2
Nombre de messages : 426 Localisation : la roque d'antheron Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: enduro Mer 12 Juil - 20:57 | |
| Et meme en VTT c'est la misere maintenant....moi j'ai failli me faire confisquer mon velo dans un bois par un garde parce que j'etais pas sur un chemin pour vtt...et que soit disant je detruisais tout...(lui etait en 4x4)... Bon ok c'etait en belgique...ceci explique peut etre cela...mais la bas les ecolo ont encore plus de poids qu'ici dans les decisions...
Ca part en couille de partout je vous dis...bientot on aura plus le droit de rien...deja que.. | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: enduro Mer 12 Juil - 21:01 | |
| je suis d accord +100000000000 moi qui vient de l enduro avant la piste sa me degoute tout ce qui se passe dans nos forets et sur nos routes mme olin est une femme qui pour ses deplacements se sert d une velasatis V6 avec chauffeur bien sur mme olin est elle si handicapee que sa pour ne pas conduire elle meme et avec une petite 206 diesel par exemple sa nous couterait deja moins cheres sur nos imptots enfin c est un sujets sur lequel on peut parler des heures et ou franchement je ne voit pas le bout du tunnel a droite a gauche au centre tous les memes de toutes facon :feu: ZIZOU president et redman premier ministre | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: enduro Mer 12 Juil - 21:03 | |
| ouai bon faut pas non plus tomber dans le stéréotique de l'ecolo borné, extremiste et fermé au progret ... comme partout, ya des cons j'avoue avoir du mal a accepter qu'on descende gratuitement des gens qui pour beaucoups d'entres eux consacre de leurs temp a essayer de limiter la casse .... | |
|
| |
| Sujet: enduro Jeu 13 Juil - 0:22 | |
| limiter la casse,oui,au détriment dé minorité,non!!! les chasseurs se déplacent pas en vélo!la mère olin non plus... | |
|
| |
charlie PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: enduro Jeu 13 Juil - 16:27 | |
| | |
|
| |
Albert Zezet pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 2004 Nombre de messages : 370 Age : 63 Localisation : Rhône-Alpes (01) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: enduro Jeu 13 Juil - 16:52 | |
| Mais les gars, tout le monde doit se mobiliser, mais pas chacun dans son coin !!!!
Les pietons n'aiment pas les VTT, qui n'aiment pas les motos, qui n'aiment pas les chasseurs, qui n'aiment pas les champignonistes, qui n'aiment pas les 4x4, qui n'aiment pas les cavaliers, qui n'aiment pas les campeurs, qui n'aiment pas...
Je suis chasseur, et je peux vous dire que tout le monde souhaite qu'il n'y ait plus de chasseurs. Comme tout le monde souhaite qu'il n'y ait plus de sport mécanique !!!!!!!!
Il faut que les exclus se mobilisent ensemble sinon nous allons tous disparaître.
Moi j'ai arrêté l'enduro car notre bonne montagne du Jura Gessien est depuis quelques années en Réserve Naturelle : plus de moto, plus de 4x4, plus de VTT, plus de cheval, plus de camping, plus de feu, plus de chien en liberté. Et tout cela pour permettre aux écolos et aux touristes de profiter de notre montagne....
:walagen: :walagen: :walagen: :walagen: :walagen: | |
|
| |
charlie PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: enduro Jeu 13 Juil - 17:03 | |
| et bientot avec un peu de chance, plus de touristes lol | |
|
| |
| Sujet: TOURISTE!!! Sam 15 Juil - 22:37 | |
| si seulement il y avait plus de touriste,je te dis pas comme je galère pour rentrer du taf... | |
|
| |
| enduro | |
|