Bon c'est pas les mêmes branchements que ma moto mais par contre j'ai récupéré le tuto de "comment enlever le fil de l'ecu pour gsxr K3 et K4'' :
Petit tuto en photo
bon voilà comment retirer un fil du CDI sans le couper, l'abimer, l'arracher.... bref, voilà comment le déclipser proprement!!
1) demonter la selle et déclipser la bonne cosse du boitier CDI.
2) avec un tournevis, venir pousser la partie blanche, pour faire sortir deux petits ergots blancs de l'autre côté.
Dés lors les fils sont libérés.
3) il suffit donc de séparer le "bon fil" et de le tirer doucement pour qu'il sorte de son trou!!
dans mon cas ce sera le fil noir et marron N°33
4) Maintenant on fait un joli emballage noir, on rebranche la cosse sur le boitier CDI,
on remonte la selle et c'est terminé!!
4) Maintenant on fait un joli emballage noir, on rebranche la cosse sur le boitier CDI,
on remonte la selle et c'est terminé!!
Voilà ki répond à ta question j'espère , sinon pour le reste tu vire les cables et le moteur de valve.
ps : ECU = boitier cdi