| Escroqueries | |
|
+14guinguin58 nabeshima gill33 MIKEZEBIKE sylvère max600gsxr cricri2 nick STPHGLLT NIKITA pat25 urbi et orbi kawatoine keo 18 participants |
Auteur | Message |
---|
keo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 222 Age : 45 Localisation : Besançon Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Escroqueries Jeu 15 Jan - 19:55 | |
| Salut tous le monde, Voilà, les beaux jours se rapprochent, les ventes de motos d'occasions augmentent. Pourtant, derrière tout ces honnêtes motards qui forment une grande famille se cache des en*** d'escrocs qui essaient de vous piéger. Voici une histoire qui m'est arrivée ces jours dernier : http://www.keopix.net/xp/ludovic-faure-escroquerie/Restez vigilant, une annonce trop belle pour y croire, ça n'existe pas pas. | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Escroqueries Jeu 15 Jan - 20:19 | |
| ah ouais ca m a l air bien compliqué tout ca. As tu signalé cet evenement aux gestionnaire d emoto? | |
|
| |
keo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 222 Age : 45 Localisation : Besançon Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Escroqueries Jeu 15 Jan - 20:20 | |
| - kawatoine a écrit:
- ah ouais ca m a l air bien compliqué tout ca.
As tu signalé cet evenement aux gestionnaire d emoto? Oui, je lui ai envoyé la référence de l'annonce et une copie des mails. | |
|
| |
urbi et orbi PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 126 Age : 62 Localisation : plombieres les dijon Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Escroqueries Jeu 15 Jan - 20:33 | |
| Salut Keo,salut les gens. Merci du tuyau, effectivement c est un coup a se faire dépouiller! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escroqueries Jeu 15 Jan - 20:36 | |
| Tu aurrais du voir si ils enmenaient la moto :flics:
Faut les flinguer ses gars :feu: :feu: :feu: :feu: |
|
| |
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Escroqueries Jeu 15 Jan - 21:00 | |
| tu lui dis que tu viens la chercher avec des potes et que tu veux lui remettre le cheque en mains propres (les siennes ne doivent pas l'etre vu dans quel charabia il s'explique) :feu: je pense que tu n'auras plus de reponses il faut le pendre par les c....... ce mecl la | |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : comme toi Nombre de messages : 673 Age : 56 Localisation : 74 BONNEVILLE Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Escroqueries Jeu 15 Jan - 21:19 | |
| des l premier contact c simple c toujours la meme technique le gars est a l'etranger et c son cousin sa tante son chien qui vends la moto la transaction ensuite est : envoi de la moitie de la somme de la vente par western union, et ensuite livraison de la moto pour finaliser mais y a pas que sur emoto que ces annonces existent en belgique j'en ai aussi vu des comme celles la , et sur d'autres sites de ventes en france | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Escroqueries Jeu 15 Jan - 21:25 | |
| - NIKITA a écrit:
- des l premier contact c simple c toujours la meme technique
le gars est a l'etranger et c son cousin sa tante son chien qui vends la moto la transaction ensuite est : envoi de la moitie de la somme de la vente par western union, et ensuite livraison de la moto pour finaliser mais y a pas que sur emoto que ces annonces existent en belgique j'en ai aussi vu des comme celles la , et sur d'autres sites de ventes en france +++++++1 | |
|
| |
nick pilote MOTO2
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : Haut VAR Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Escroqueries Jeu 15 Jan - 21:32 | |
| je l'ai contacté, on va bien rigoler j'espère qui va répondre:-) | |
|
| |
keo PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Escroqueries Jeu 15 Jan - 23:14 | |
| - nick a écrit:
- je l'ai contacté, on va bien rigoler j'espère qui va répondre:-)
Je suis sûr que la magnifique Z750 encore garantie est encore dispo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escroqueries Jeu 15 Jan - 23:35 | |
| Désolé pour toi amigo attention cest connu sur le net et ce genre de pelo nhesitez pas leur donné un rendez vous en vrai ac du liquide vous verrez il va direct dire non..Moi 'ai tenté rendez vous en live ac le liquide et la moto et la ah non dsl je peux pas tarlouzzzzzzzzz :feu: :feu: :feu: |
|
| |
keo PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Escroqueries Ven 16 Jan - 8:11 | |
| Il y'a 2 jours, j'ai vu un reportage à la tv ou il parlait des annonces sur le site leboncoin. L'annonce était alléchante, le rendez-vous dans un endroit type coupe gorge et la personne se faisait dépouiller (liquide, porte feuille).
D'un autre côté, quand j'ai acheté mon Akra, j'ai due faire confiance au gars en lui envoyant 390 euros en chèque. J'ai bien reçu l'Akra quasi tout neuf.
Dans une période ou 1euro a de l'importance, il va devenir difficile de résister à la tentation des bonnes affaires et de séparer le vrai du faux... | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Escroqueries Ven 16 Jan - 10:45 | |
| .....n'oubliez pas que par la suite,vous allez avoir votre boite mail spammée a mort par ces co***rds!!!!!! | |
|
| |
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 55 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Escroqueries Ven 16 Jan - 13:14 | |
| de toute façon lorsqu'une moto se vend ( presque donnée ) à un prix defiant toutes les offres du marché, ça pue où alors le vendeur est vraiment un tocard mais même quand on y connait rien en moto il existe toujours l'argus donc faudrait être très con pour la " donner ". | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Escroqueries Sam 17 Jan - 14:51 | |
| - keo a écrit:
- Il y'a 2 jours, j'ai vu un reportage à la tv ou il parlait des annonces sur le site leboncoin. L'annonce était alléchante, le rendez-vous dans un endroit type coupe gorge et la personne se faisait dépouiller (liquide, porte feuille).
D'un autre côté, quand j'ai acheté mon Akra, j'ai due faire confiance au gars en lui envoyant 390 euros en chèque. J'ai bien reçu l'Akra quasi tout neuf.
Dans une période ou 1euro a de l'importance, il va devenir difficile de résister à la tentation des bonnes affaires et de séparer le vrai du faux... jusqu'a présent,ce que j'ai acheté ou vendu sur le fofo,ou autres,ça s'est toujours bien passé j'ai jamais été déçu et j'espère n'avoir pas déçu... mais si un jour,un gars me nique,je ferais 800 bornes si il faut pour lui péter sa tronche;j'irai pas chez les flics.....à bon entendeur désolé si j'ai choqué,mais je vois pas d'autre alternative pour régler ce genre "d'affaire".de toute façon,si le mec est pas claire,il portera pas plainte.... :violence: :violence: | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Escroqueries Sam 17 Jan - 15:47 | |
| +100000000000000000000000000 pour sylvére. j'ai commandé un carénage en italie, ça commençait à paraitre un peu long, j'étais sur le point d'y aller, pis j'ai reçu.. P'tite incursion, 2 bastos dans le front, repassage de frontière illico. Ni vu-ni connu ! | |
|
| |
keo PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Escroqueries Sam 17 Jan - 17:34 | |
| Le gars m'a répondu après la page que j'ai publié à son sujet :
merci pouir votre gentillesse,en ayant bien soin de propager mon nom partout mais soyez en sur que ce type d'arnaque ne cessera que dès lors que vous arrèterai d'acheter sur le net si moi je ne te prend pas au filé alors un autre te prendra sale fils de **** [censuré pour le forum] | |
|
| |
gill33 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Escroqueries Sam 17 Jan - 23:22 | |
| - keo a écrit:
- en ayant bien soin de propager mon nom partout
mon nom?? donc ca serait son vrai nom au gars... doit y'avoir moyen de le retrouver dans ce cas là :feu: | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Escroqueries Dim 18 Jan - 9:16 | |
| En general un peut de bon sens suffit a eviter ce genre d'emmerde. Une moto 3000€ en dessous de l'argus, un gars au maroc qui vend ses bien a prix facassé car c'est un gars super | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Escroqueries Dim 18 Jan - 19:06 | |
| tt à l'heure, y avait un reportage sur TF1 sur la cyber criminalité. Y avait une femme qu'a viré 5400 € pour acheter une 206 coupé.... devinez ce qui s'est passé !! | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Escroqueries Dim 18 Jan - 19:10 | |
| elle s'est fait baiser............ j'ai un collègue dans le même cas! | |
|
| |
keo PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Escroqueries Dim 18 Jan - 19:15 | |
| Une annonce trop alléchante, même si on dit qu'il ne faut pas y croire, y'a toujours une petite partie de nous qui ce dit : c'est peut-être vrai... imagine l'économie que tu ferais... faut vite que je prenne contact, je ne dois pas être le seul dessus...
et hop, des fois, c'est jackpot, des fois c'est dans le Q ... | |
|
| |
keo PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Escroqueries Dim 18 Jan - 19:19 | |
| Y'a aussi un autre problème, et c'est ce qui m'est arrivé avec mon premier R6 il y'a quelques années. C'est les vis cachées.
Moi, j'adore la moto, j'adore le circuit, j'adore apprendre à mieux piloter, et pourtant, contrairement à l'informatique... je suis un ignorant en matière de mécanique et un parfais pigeon quand je cherche une moto d'occasion. Quand je vais acheter une moto, le mec peut me raconter n'importe quoi, j'en ai aucune idée. Je devrais d'ailleurs peut-être lancer un service d'aide sur Internet aux gens qui achètent et qui ne maîtrisent pas le sujet. Et vous, vous êtes incollables ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escroqueries Dim 18 Jan - 19:37 | |
| faite gaff notre ami google a retrouvé ton pote: cest le genre de mec qui mérite une viste a 5 et de lui expliquer comment nous voyons les choses :leche: je vais deja lui faire deux trois petite blague info a ce ..... :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: www.driving.lu/NR8271_KAWASAKI_z750.pdf |
|
| |
keo PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Escroqueries Dim 18 Jan - 19:44 | |
| - acdchornet a écrit:
- faite gaff notre ami google a retrouvé ton pote:
cest le genre de mec qui mérite une viste a 5 et de lui expliquer comment nous voyons les choses :leche: je vais deja lui faire deux trois petite blague info a ce ..... :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu:
www.driving.lu/NR8271_KAWASAKI_z750.pdf J'hallucine, quand j'ai vu la z750 verte, il m'a dit que maintenant elle était blanche, comme sur le pdf !! Mais c'est quoi ce mec, il cherche quoi au juste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Escroqueries Dim 18 Jan - 19:47 | |
| j'ai déjà les cagoules............! | |
|
| |
keo PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Escroqueries Dim 18 Jan - 19:53 | |
| Je rêverais d'avoir des connaissances un peu plus poussé pour remonter jusqu'au mec avec son mail, avoir ensuite son adresse, et pour terminer, lui rendre visite !!! Et je pense qu'on passerait un bon moment peut-être le dernier pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escroqueries Dim 18 Jan - 20:19 | |
| Moi je connais deux trois sites internet qui avec l'adress ip permet de localiser le foyer ou du moins le serveur apres ya deux trois sites spéciaux pour plus ..
Deja un compte gmail et envoi de mail pourri ca va bien le faire chié..je vai le brancher |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Escroqueries Dim 18 Jan - 20:22 | |
| un ludovic faure dans le 08 ça doit se trouver non !!! | |
|
| |
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Escroqueries Dim 18 Jan - 20:47 | |
| - acdchornet a écrit:
- faite gaff notre ami google a retrouvé ton pote:
cest le genre de mec qui mérite une viste a 5 et de lui expliquer comment nous voyons les choses :leche: je vais deja lui faire deux trois petite blague info a ce ..... :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu:
www.driving.lu/NR8271_KAWASAKI_z750.pdf oh put.... il y a meme un numero de tel m'en vais peut etre l'appeler | |
|
| |
keo PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Escroqueries Dim 18 Jan - 20:56 | |
| - pat25 a écrit:
- oh put.... il y a meme un numero de tel m'en vais peut etre l'appeler
T'auras peut-être plus de chance que moi, j'ai eu que des répondeurs quand je croyais encore à l'annonce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escroqueries Mar 20 Jan - 15:32 | |
| contact etablie ac on verra ce que ca donne :feu: |
|
| |
keo PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Escroqueries Mar 20 Jan - 16:08 | |
| - acdchornet a écrit:
- contact etablie ac on verra ce que ca donne :feu:
Oralement ? Si t'as la moto, dis, tu me la prêteras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escroqueries Mar 20 Jan - 16:23 | |
| Non contact par mail la histoire de voir comment il procede |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Escroqueries Mar 20 Jan - 20:08 | |
| Conseils : Ne payez pas par Mandat Cash ou Western Union, ne payez pas hors de votre pays de résidence, ne payez pas d'avance et ne versez pas d'acompte... plus d'infos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escroqueries Mar 20 Jan - 20:11 | |
| je dirais pas ca moi car j'ai deja acheter a singapour et aucun probleme et sur le net tu paye toujours en avance pour recevoir ton objet par contre il est vrai que western union je recommande pas seulement pour envoyé de largent a qqun a l'etranger.....Sinon faut se mefier je fais 90% de mes achats sur le net et tout ce passe bien si on fait attention :pouce: |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Escroqueries Mar 20 Jan - 20:13 | |
| - acdchornet a écrit:
- je dirais pas ca moi car j'ai deja acheter a singapour et aucun probleme et sur le net tu paye toujours en avance pour recevoir ton objet par contre il est vrai que western union je recommande pas seulement pour envoyé de largent a qqun a l'etranger.....Sinon faut se mefier je fais 90% de mes achats sur le net et tout ce passe bien si on fait attention :pouce:
C'est la mise en garde d'E-MOTO C'est pas de moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escroqueries Mar 20 Jan - 21:37 | |
| ah autant pour moi STPHGLLT :chinois: |
|
| |
moto25 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10R 16 Nombre de messages : 922 Age : 45 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Escroqueries Mar 20 Jan - 21:41 | |
| eh ben kéo, je ne savais ce qui t'étais arrivé en tout cas bien joué ! et lui est vraiment très con si c'est son vrai nom. | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Escroqueries Mer 21 Jan - 17:24 | |
| Jamais de la vie c'est son nom. Mais il a écrit ça pour qu'on le pense et qu'on cherche pas à en savoir plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escroqueries Mer 21 Jan - 17:39 | |
| il me dit now que la moto est vendu.....il est mefiant now mais que je revoi pas sur gmail sur google sinon fuck :feu: |
|
| |
nick pilote MOTO2
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : Haut VAR Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Escroqueries Mer 4 Fév - 22:08 | |
| Après quelques echanges avec lui (stérile evidement) voici mon dernier mail: voila la photos jointe il m'a demandé une copie de ma carte d'identité: Bonjour, Suite a votre mail voici les justificatif demandé, vous trouverez le scan de ma carte d'identité (il y a tout mes coordonnées dessus). Pour la livraison je vous propose le 02 fevrier 2172, quand la medecine m'aura rendu forme humaine car je suis BOB l'EPONGE et je n'ai pas mon permis moto, je n'ai pas de numero de TEL non plus car je n'ai pas d'oreilles (et sous l'eau ça sert à rien). Pauvre con tu crois vraiment que j'allais gober tes salades. Ca me fait marrer les gars comme toi qui se croient plus intelligent que les autres, ton coup est archaïque et montre a quel point t'es un gland et que t'y comprends rien en informatique. J'ai assez de mail de toi maintenant. N'hésitez pas à me rencontacter pour d'autres ventes. A bientôt devant ta télé fidèle auditeur. En tout cas ça m'a bien fait marrer | |
|
| |
misterpinard88 pilote MOTO2
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : saint dié des vosges Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Escroqueries Mer 4 Fév - 22:41 | |
| je suis presque dans la meme merde sauf que moi c'est pour 2 jante de gex a tarif normal que j'ai jamais recue( sa fait 2 semaine) et biensur, pas de news du vendeur... | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : saint dié des vosges Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Escroqueries Jeu 5 Fév - 11:37 | |
| paiement effectué par cheque | |
|
| |
facthory pilote MOTO2
Moto actuelle : : Yamaha R1-03 Suzuki 750 GSXR 98 Nombre de messages : 580 Age : 50 Localisation : isere- grenoble Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Escroqueries Jeu 5 Fév - 12:49 | |
| j'ai l'impressions que les ecocs je multiplis !!!!! c'est la premiere année que je voi autant de messages !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Escroqueries Jeu 5 Fév - 21:01 | |
| c'est malheureux! surtout pour les escroqué! | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Escroqueries Jeu 5 Fév - 22:05 | |
| | |
|
| |
| Escroqueries | |
|