| qui a déja roulé a SPA ? | |
|
+4daytona675 huggy joebarteam54 fuka 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fuka
Nombre de messages : 9 Age : 54 Localisation : Ardéche Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: qui a déja roulé a SPA ? Jeu 15 Jan - 20:21 | |
| salut,
on est chaud comme la braise avec qq pots pour faire un roulage à SPA.
Qui a déja roulé, avec quelle team, quels tarifs, nombres de séries et durée etc...
Merci pour les infos
a+ fuka | |
|
| |
joebarteam54 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : YAMAHA R1 2004 Nombre de messages : 151 Age : 48 Localisation : NANCY (54) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: qui a déja roulé a SPA ? Jeu 15 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
huggy pilote MOTO2
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : brest Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: qui a déja roulé a SPA ? Sam 17 Jan - 13:10 | |
| j'y ai roulé l'année dernière : Magnifique circuit :pouce: bikers days , c'est un peu cher . J'y avais été avec Francobike (info transmise par notre "frite 87") http://www.mecaevents.be/à toi de jouer :camion: | |
|
| |
daytona675 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 255 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: qui a déja roulé a SPA ? Sam 17 Jan - 18:51 | |
| moi aussi par meca events circuit impressionnant à faire | |
|
| |
MAD pilote MOTO2
Nombre de messages : 426 Localisation : la roque d'antheron Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: qui a déja roulé a SPA ? Dim 18 Jan - 9:51 | |
| Roulé en ERT.... c'est tout simplement GENIAL... | |
|
| |
fuka
Nombre de messages : 9 Age : 54 Localisation : Ardéche Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: qui a déja roulé a SPA ? Dim 18 Jan - 16:30 | |
| Le probléme c'est qu'avec mecaevents" le roulage est sur 1 journée ! Par contre "bikersdays" est sur 2 jours...
Vous savez si on peut dormir dans l'enceinte du circuit ???
merci pour vos réponses
a+ fuka | |
|
| |
lolo63 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : yamaha r1 2007 Nombre de messages : 912 Age : 56 Localisation : billom 63 auvergne Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: qui a déja roulé a SPA ? Dim 18 Jan - 19:46 | |
| oui tu peux dormir dans l'enceinte du circuit,les douches sont pas top mais bon il y en a.IL y a aussi un station essence (à carte je crois) dans l'enceinte du circuit | |
|
| |
stephane130281 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 250 Age : 43 Localisation : Courcelles-Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: qui a déja roulé a SPA ? Ven 6 Fév - 15:18 | |
| Exacte, station essence total dans les paddocks!! Beaucoup viennent avec camping car ou même tentes qu'ils déplient sur place!!! Pour moi c 'est le plus beau circuit au monde!! Le tracé hyper rapide, pas trop fatiguant physiquement , et les courbes a grande vitesse: un régal !!!! Inutile de dire qu on est super bien encadré, c 'est bien organisé avec les bikers day en 5 sessions de 25 min réparties sur la journée et classé en 3 ou 4 niveaux, débutants,rapides et licenciés. Présence sur place d'un stand michelin pour acheter des pneus! On peut faire monter ses pneus et les equilibrer pour la somme de 7 euros par roue! La roue doit etre démontée et amenée au stand bien sûr!! Ils fournissent gratuitement un transpondeur et possibilité d'avoir la feuille des temps en fin de journée! On peut louer un stand (les anciens stand de F1) pour 30 euros la journée. Prises electriques un peu partout, cool pour les couv chanffantes!!! Bref le top, seul bémol le prix, faut compter aux alentours de 200 euros la journée!!! | |
|
| |
planeteio ROOKIE
Moto actuelle : : DUCATI Nombre de messages : 37 Age : 88 Localisation : IDF Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: qui a déja roulé a SPA ? Jeu 12 Fév - 21:32 | |
| - stephane130281 a écrit:
- Exacte, station essence total dans les paddocks!! Beaucoup viennent avec camping car ou même tentes qu'ils déplient sur place!!!
Pour moi c 'est le plus beau circuit au monde!! Le tracé hyper rapide, pas trop fatiguant physiquement , et les courbes a grande vitesse: un régal !!!! Inutile de dire qu on est super bien encadré, c 'est bien organisé avec les bikers day en 5 sessions de 25 min réparties sur la journée et classé en 3 ou 4 niveaux, débutants,rapides et licenciés. Présence sur place d'un stand michelin pour acheter des pneus! On peut faire monter ses pneus et les equilibrer pour la somme de 7 euros par roue! La roue doit etre démontée et amenée au stand bien sûr!! Ils fournissent gratuitement un transpondeur et possibilité d'avoir la feuille des temps en fin de journée! On peut louer un stand (les anciens stand de F1) pour 30 euros la journée. Prises electriques un peu partout, cool pour les couv chanffantes!!! Bref le top, seul bémol le prix, faut compter aux alentours de 200 euros la journée!!! Tout est dit ! j'y ai roulé l'année dernière et c'est vraiment au top ... le grand frisson à l'eau rouge ... ça pue le mythe et la légende à tous les virages .... j'y retourne cette anée (bikers day) | |
|
| |
| qui a déja roulé a SPA ? | |
|