| nouvel organisateur(vos avis) | |
|
+10pat25 GUCCI Psickanalyst max600gsxr totodesvikings jb_mrush tiwak49 Jeda mika03 fab88r 14 participants |
Auteur | Message |
---|
fab88r PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2060 Age : 57 Localisation : vosges(88) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: nouvel organisateur(vos avis) Mer 21 Jan - 11:03 | |
| slt un pote a moi se lance dans l'organisation pour 2009 avec 2 dates avec un nouveau concept d'organisation.....voir son site et le deroulement de ses journées En espérant qe cela vous conviennent.... http://just2race.wifeo.com/index.php | |
|
| |
mika03 pilote MOTO2
Nombre de messages : 300 Age : 48 Localisation : yzeure Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: nouvel organisateur(vos avis) Mer 21 Jan - 11:29 | |
| ça a l'air tres bien, enfin sur le papier.
maintenant il faut essayer, de plus le prix reste raisonnable, vu toute l'infrastructure qu'il y a autour. et aussi le nombre de groupe ( trois c'est bien, quatre je boycotte )
malheureusement pour lurcy ça tombe en meme temps que la rookies o3z au vigeant, mais si la course tombe a l'eau ( tellement d'inscrit) je m'inscris avec ton pote.
c'est bien des organisateurs comme ça, j'espere pour lui que ça va marcher... | |
|
| |
Jeda PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 290 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: nouvel organisateur(vos avis) Mer 21 Jan - 12:40 | |
| Excellent système de fonctionnement :pouce:
A quand un roulage sur 2 jours ? Le weekend ? | |
|
| |
tiwak49 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : hornet 00 et 600 cbr rr K9 Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : angers Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: nouvel organisateur(vos avis) Mer 21 Jan - 21:26 | |
| bien le concept ,bonne chance pour cette annee | |
|
| |
fab88r PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2060 Age : 57 Localisation : vosges(88) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: nouvel organisateur(vos avis) Mer 21 Jan - 21:56 | |
| merçi, mais de nos jours il faut faire de la qualité avec de la bonne prestation....en esperant que les pistards soient au rdv pour la 1ere sortie :pouce: | |
|
| |
jb_mrush PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : 74 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: nouvel organisateur(vos avis) Mer 21 Jan - 22:00 | |
| Le tarif pour le circuit de Bresse est top :pouce:
J'y serais peut-être.
J'encourage les petits team qui se battent pour organiser(super l'idée du transpondeur) :pouce: | |
|
| |
totodesvikings PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : http://moto-club-les-vikings.over-blog.com/ Nombre de messages : 223 Age : 59 Localisation : elbeuf Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: nouvel organisateur(vos avis) Jeu 22 Jan - 1:08 | |
| | |
|
| |
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: nouvel organisateur(vos avis) Jeu 22 Jan - 9:54 | |
| je pense que pour bresse je serais de la partie, bon courage et bonne chance pour la suite, en ce qui concerne les prestations et les tarifs c'est correct. :pouce: :pouce: | |
|
| |
Psickanalyst PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 97 Age : 42 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: nouvel organisateur(vos avis) Jeu 22 Jan - 17:25 | |
| Un ami et moi nous sommes pré-inscrit pour Lurcy Levis le 08/08 ! Support :pouce: | |
|
| |
GUCCI pilote MOTO2
Nombre de messages : 368 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: nouvel organisateur(vos avis) Jeu 22 Jan - 18:23 | |
| Pré-inscrit avec un pote à Bresse pour le 10 Aout.
Au plaisir de te revoir Fab si tu y vas. Sympa le système de classement par transpondeur, comme en course :pouce:
Salut | |
|
| |
fab88r PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: nouvel organisateur(vos avis) Jeu 22 Jan - 19:41 | |
| - GUCCI a écrit:
- Pré-inscrit avec un pote à Bresse pour le 10 Aout.
Au plaisir de te revoir Fab si tu y vas. Sympa le système de classement par transpondeur, comme en course :pouce:
Salut pas de soucis je vais tacher d'etre la :pouce: :pouce: | |
|
| |
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: nouvel organisateur(vos avis) Jeu 22 Jan - 21:19 | |
| ca a l'air correct niveau prix, bien vu l'dée du chronometrage et du classement en fin de journée par contre pas beaucoup de date et moi aout je suis en vacances si jammais je disa la maison roulage en aout madame va gue..... :rouleau: | |
|
| |
fab88r PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: nouvel organisateur(vos avis) Jeu 22 Jan - 22:52 | |
| - pat25 a écrit:
- ca a l'air correct niveau prix, bien vu l'dée du chronometrage et du classement en fin de journée
par contre pas beaucoup de date et moi aout je suis en vacances si jammais je disa la maison roulage en aout madame va gue..... :rouleau: c'est sur pas beaucoup de date, mais c'est une année d'essai et si la clientele est la et satisfaite,le bouche a oreille fera le reste et se sera plus fourni pour 2010... :chinois: | |
|
| |
pierre 69 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 651 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: nouvel organisateur(vos avis) Ven 23 Jan - 13:34 | |
| le concept est sympa, a essayé!!! | |
|
| |
GUCCI pilote MOTO2
Nombre de messages : 368 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: nouvel organisateur(vos avis) Ven 23 Jan - 22:15 | |
| Juste une question :
200€ de caution pour le transpondeur. C'est pour éviter de se le faire voler ou pour le payer en cas de casse (chute) ?
Car déjà qu'une chute ça fou les boules et coute cher, s'il faut en plus payer 200€, ça change la donne.
Je me permet de poser la question sur le forum car je pense que cela concerne tout le monde. En espèrant qu'un assurance couvre les transpondeur en cas de casse.
Merci. | |
|
| |
urbi et orbi PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 126 Age : 62 Localisation : plombieres les dijon Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: nouvel organisateur(vos avis) Ven 23 Jan - 22:48 | |
| Sympa comme organisation! Si le championnat d'ert ne se fait pas je prendrai les deux dates, et si ton pote a besoin d'une sono serai dispo! | |
|
| |
fab88r PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: nouvel organisateur(vos avis) Ven 23 Jan - 23:07 | |
| - GUCCI a écrit:
- Juste une question :
200€ de caution pour le transpondeur. C'est pour éviter de se le faire voler ou pour le payer en cas de casse (chute) ?
Car déjà qu'une chute ça fou les boules et coute cher, s'il faut en plus payer 200€, ça change la donne.
Je me permet de poser la question sur le forum car je pense que cela concerne tout le monde. En espèrant qu'un assurance couvre les transpondeur en cas de casse.
Merci. bonne question GUCCI, appele arnaud directement de ma part sur le site pour te renseigner...mais je sais que l'investissement est lourd pour les transpondeur, donc une garantie mini pour l'organisateur est tout a fait logique.....j'ai deja roule avec des club etranger(allemand) et la caution transpondeur etait dans les meme ordre de prix. si theoriquement tu le place strategiquement y devrai pas y avoir de soucis meme si gros boite.... :pouce: | |
|
| |
ledave pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 617 Age : 52 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: nouvel organisateur(vos avis) Sam 24 Jan - 0:25 | |
| ça n'engage que moi mais je pense plus au "vol" qu'à la détérioration en effet ces alfano (c'est le cas chez de radigues sont fixés avec 2 rizlan sur le T de fourche (peu de chance de l'abimer et le capteur avec scotch americain bas de carenage ou fourreau de fourche pour les roadster
par contre super initiative j'espere qu'ils aurint des dates dans le sud en 2010 | |
|
| |
fab88r PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: nouvel organisateur(vos avis) Sam 24 Jan - 9:11 | |
| [par contre super initiative j'espere qu'ils aurint des dates dans le sud en 2010[/quote]
c'est deja prévu... :pouce: | |
|
| |
Collins PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : 600 CBR rr Nombre de messages : 115 Age : 46 Localisation : Vittel Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: nouvel organisateur(vos avis) Sam 24 Jan - 14:03 | |
| Salut,
Le transpondeur doit être fixé à la moto grâce à un support fourni et ce , assez solidement. Il faut le fixer à un endroit assez protégé sur la moto (intérieur tête de fourche ou autre ...) et dans ce cas, même en cas de chute, le transpondeur n'a rien. Le contrôle technique vérifiera ce point. Même si le transpondeur a quelques rayures, la caution est rendue. La caution ne sert qu'à se protéger du vol (prix d'achat : 180 euros).
Arnaud.
@+ sur les pistes ! | |
|
| |
ledave pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 617 Age : 52 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: nouvel organisateur(vos avis) Sam 24 Jan - 14:34 | |
| bah voila c'est dit .... :camion: | |
|
| |
GUCCI pilote MOTO2
| Sujet: Re: nouvel organisateur(vos avis) Sam 24 Jan - 16:48 | |
| Merci Arnaud :pouce:
RDV à Bresse le 10 Aout.
Salut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel organisateur(vos avis) Sam 24 Jan - 18:43 | |
| de toute facon si tu petes le trans pondeur tu le paye normal,sinon vraiment bon concept ca permet de rouler et d avoir un ptit challenge au bout |
|
| |
GUCCI pilote MOTO2
| Sujet: Re: nouvel organisateur(vos avis) Dim 25 Jan - 0:09 | |
| - gexk3 a écrit:
- de toute facon si tu petes le trans pondeur tu le paye normal,sinon vraiment bon concept ca permet de rouler et d avoir un ptit challenge au bout
Ce que je voulais dire, que pour les personnes qui sont déjà équipées en Alfano ou autre, non pas besoin de cela pour savoir leur temps. Ensuite, lors d'une chute, perso je pleure déjà pour pouvoir payer les réparations, voir même stopper la saison. Alors s'il faut en plus y laisser 200€, tu vois ou je veux en venir. Par contre, je suis à 100% pour le concept, sachant que les groupes de niveau seront bien plus uniformes. | |
|
| |
| nouvel organisateur(vos avis) | |
|