| La surprise du matin, mais differente | |
|
+9rossifumi83 - Repli-k Lharz STPHGLLT sylvère max600gsxr Gi-nox toto 2850 MICHELYAM bugsy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
bugsy PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2136 Age : 48 Localisation : contes Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: La surprise du matin, mais differente Sam 24 Jan - 11:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La surprise du matin, mais differente Sam 24 Jan - 11:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La surprise du matin, mais differente Sam 24 Jan - 11:40 | |
| j'avoue ne pas comprendre la????? |
|
| |
MICHELYAM PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 2584 Age : 56 Localisation : lamanon Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: La surprise du matin, mais differente Sam 24 Jan - 11:53 | |
| moi non plus!!!!!!!!!!!!! y a une suite peut etre???????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La surprise du matin, mais differente Sam 24 Jan - 11:56 | |
| il roule en ducat c'est normal ont peux pas comprendre :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La surprise du matin, mais differente Sam 24 Jan - 13:22 | |
| Sur la 2 eme tof , il y a pas une mob sur le bord de la route ???
Ca sent la st gamelle ! | |
|
| |
Gi-nox pilote MOTO2
Moto actuelle : : Gex K6 Nombre de messages : 425 Age : 54 Localisation : Villefranche/Saône Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: La surprise du matin, mais differente Sam 24 Jan - 13:33 | |
| ça sent même fort qu'il y a eut caffouillage en régle !! | |
|
| |
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: La surprise du matin, mais differente Sam 24 Jan - 13:44 | |
| | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: La surprise du matin, mais differente Sam 24 Jan - 13:57 | |
| mais que fait la DDE?????
sérieux,c'est un coup à se faire très mal,même à pied!!! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: La surprise du matin, mais differente Sam 24 Jan - 19:06 | |
| oui c'est sa pas de sel sur la route les gars de la DDE.....Etaient au lit | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: La surprise du matin, mais differente Sam 24 Jan - 19:12 | |
| a mon avis, ca devait pas glisser beaucoup !!!!!! :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: | |
|
| |
rossifumi83 - Repli-k pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ah ah.........2013? Nombre de messages : 956 Age : 41 Localisation : hyeres Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: La surprise du matin, mais differente Sam 24 Jan - 19:53 | |
| - tustus a écrit:
- il roule en ducat c'est normal ont peux pas comprendre :leche: :leche: :leche: :leche:
ahahah sa c'est facile !.......!tustus t'es pas reglo! | |
|
| |
bugsy PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2136 Age : 48 Localisation : contes Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: La surprise du matin, mais differente Lun 26 Jan - 9:25 | |
| Salut, c'est bien du verglas pour ceux qui en ont jamais vue, je devrait même dire de la glace.
Enfin bref, sur la deuxième photo on vois ma moto sur la droite avec les trace de la chute, heureusement rien de grave pour la moto et moi, mais s fait chier. S'ils avaient salé comme tous les jours, sa passé.
Je devais etre le premier motard a passer, j'ai quand même reussi a eviter cinq chute de moto en les fesai ralentir, et c'est d'ailleur sa mon erreur d'apres mon assureur, car s'il c'été tous cassé la gueule, j'aurai pu etre remboursé, mais comme je suis le seul, il considère sa comme une perte de controle du vehicule :rouleau:
Dernière édition par bugsycox le Lun 26 Jan - 9:31, édité 1 fois | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: La surprise du matin, mais differente Lun 26 Jan - 9:29 | |
| tu as pas de chance !!!!!!! :doh:
tu devrais jouer au loto!!!!! :peteux: | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1720 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: La surprise du matin, mais differente Lun 26 Jan - 10:44 | |
| - bugsycox a écrit:
- Salut, c'est bien du verglas pour ceux qui en ont jamais vue, je devrait même dire de la glace.
Enfin bref, sur la deuxième photo on vois ma moto sur la droite avec les trace de la chute, heureusement rien de grave pour la moto et moi, mais s fait chier. S'ils avaient salé comme tous les jours, sa passé.
Je devais etre le premier motard a passer, j'ai quand même reussi a eviter cinq chute de moto en les fesai ralentir, et c'est d'ailleur sa mon erreur d'apres mon assureur, car s'il c'été tous cassé la gueule, j'aurai pu etre remboursé, mais comme je suis le seul, il considère sa comme une perte de controle du vehicule :rouleau: C' est vraiment un enfoiré ton assureur de t' avoir dit ça !!!!!!! :violence: T' a bien fait d' avoir prévenu le autres car les blessures graves peuvent vite arriver et surtout dans ces conditions. En plus tu as pris des photos comme preuve, il aurait peut être voulu du sang sur la chaussée........... | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: La surprise du matin, mais differente Lun 26 Jan - 11:08 | |
| - ben13sun a écrit:
- bugsycox a écrit:
- Salut, c'est bien du verglas pour ceux qui en ont jamais vue, je devrait même dire de la glace.
Je devais etre le premier motard a passer, j'ai quand même reussi a eviter cinq chute de moto en les fesai ralentir, et c'est d'ailleur sa mon erreur d'apres mon assureur, car s'il c'été tous cassé la gueule, j'aurai pu etre remboursé, mais comme je suis le seul, il considère sa comme une perte de controle du vehicule :rouleau:
C' est vraiment un enfoiré ton assureur de t' avoir dit ça !!!!!!! :violence: T' a bien fait d' avoir prévenu le autres car les blessures graves peuvent vite arriver et surtout dans ces conditions. En plus tu as pris des photos comme preuve, il aurait peut être voulu du sang sur la chaussée........... +1!!!! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: La surprise du matin, mais differente Lun 26 Jan - 12:45 | |
| - sylvère a écrit:
- ben13sun a écrit:
- bugsycox a écrit:
C' est vraiment un enfoiré ton assureur de t' avoir dit ça !!!!!!! :violence: T' a bien fait d' avoir prévenu le autres car les blessures graves peuvent vite arriver et surtout dans ces conditions. En plus tu as pris des photos comme preuve, il aurait peut être voulu du sang sur la chaussée........... +1!!!! +1 mais sachez que votre assureur n'est pas votre amis.... A + Stéphane | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1720 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: La surprise du matin, mais differente Lun 26 Jan - 13:08 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- sylvère a écrit:
- ben13sun a écrit:
- bugsycox a écrit:
C' est vraiment un enfoiré ton assureur de t' avoir dit ça !!!!!!! :violence: T' a bien fait d' avoir prévenu le autres car les blessures graves peuvent vite arriver et surtout dans ces conditions. En plus tu as pris des photos comme preuve, il aurait peut être voulu du sang sur la chaussée........... +1!!!! +1
mais sachez que votre assureur n'est pas votre amis....
A + Stéphane Ca s' est sur mais c'est pas pour autant laisser les assurés se casser la gueule pour faire marcher une éventuelle clause de l' asssurance. Ami ou pas il faut juste avoir un peu de bon sens défois et arrêter de penser au fric.... :chinois: | |
|
| |
bugsy PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: La surprise du matin, mais differente Lun 26 Jan - 13:45 | |
| Il m'a pas dit sa comme sa, il me la fait comprendre.
C'est comme si vous avez un accident seul en voulant évité une voiture ou un autre motard qui glise par exemple, et bien tant qu'il n'y a pas collision entre les deux tier, et bien c'est tous pour ta pomme. | |
|
| |
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: La surprise du matin, mais differente Lun 26 Jan - 13:56 | |
| - bugsycox a écrit:
- Il m'a pas dit sa comme sa, il me la fait comprendre.
C'est comme si vous avez un accident seul en voulant évité une voiture ou un autre motard qui glise par exemple, et bien tant qu'il n'y a pas collision entre les deux tier, et bien c'est tous pour ta pomme. oui c'est vrai moi je m'en suis mis une il y a quelques années en voulant eviter un voiture qui me coupait la route j'ai tirer tout droit dans un champ et boumm et ben tout dans l'os non maitrise de vehicule pour les flics en plus j'ai meme eu l'amende :678kio: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: La surprise du matin, mais differente Lun 26 Jan - 14:10 | |
| - bugsycox a écrit:
- Il m'a pas dit sa comme sa, il me la fait comprendre.
C'est comme si vous avez un accident seul en voulant évité une voiture ou un autre motard qui glise par exemple, et bien tant qu'il n'y a pas collision entre les deux tier, et bien c'est tous pour ta pomme. je sais sa m'est arrivé en mai : résultat jambe cassé et default de maîtrise | |
|
| |
pilou pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : cbr600rr Nombre de messages : 948 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: La surprise du matin, mais differente Sam 19 Déc - 18:10 | |
| pareil...a deux doigt d'y passer...un tout droit pour éviter une voiture, et j'ai tapé une pbarriere a plus de 100kmh, résultat, trou de mérmoire, jambe limite coupée (mais nikel maintenant), et ma tete est passée a coté d'un pilonne...le casque s'en souvient...le flic d'y "bin oué, mais il vous a pas percuté....donc pour vous..." NORMALLLLLLLLLLLL | |
|
| |
| La surprise du matin, mais differente | |
|