| c''est moi | |
|
+5charlie Frantz83 tic teter STPHGLLT 9 participants |
Auteur | Message |
---|
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: c''est moi Dim 16 Juil - 14:58 | |
|
Dernière édition par STPHGLLT le Sam 8 Aoû - 9:54, édité 1 fois | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: c''est moi Dim 16 Juil - 17:43 | |
| | |
|
| |
tic MODERATEUR
Moto actuelle : : cuisinier user du slider!! Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : mieussy haute savoie Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: c''est moi Lun 17 Juil - 16:45 | |
| c est pas ecrit video piste dans le titre | |
|
| |
Frantz83 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres Nombre de messages : 1404 Age : 59 Localisation : ile de la Reunion 974 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: c''est moi Lun 17 Juil - 17:37 | |
| C'est pas la route napoleon dans le sens castellane , nice Il me semble .La reconnaitre!! Par contre attention si c'est la haut ils ont les pistolers lazer . elle ai belle cette route , je préfére quand il y a plus de pif paf car la je suis sur qu'il pourront pas ce servir de leurs lazer . | |
|
| |
charlie PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: c''est moi Mar 18 Juil - 6:42 | |
| Pareil que teter. C'est joli, vous roulez propre en utilisant la cervelle (pas prendre tout les risques, en cuir,...), mais vous seriez bien mieux sur piste.
Sur route j'ai vu pas mal de chose y compris des trucs impensable | |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : comme toi Nombre de messages : 673 Age : 56 Localisation : 74 BONNEVILLE Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: c''est moi Mar 18 Juil - 9:04 | |
| - charlie a écrit:
- Pareil que teter. C'est joli, vous roulez propre ........... mais vous seriez bien mieux sur piste.
steph roule aussi sur piste pas de souci et sur route c notre "chef de file " car il est propre et reflechi :pouce: | |
|
| |
Francky64 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Moto, sport et piste ! Nombre de messages : 767 Age : 47 Localisation : 64 - Nay Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: c''est moi Mar 18 Juil - 10:38 | |
| | |
|
| |
bleeding PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : La Force........Luc Nombre de messages : 1106 Localisation : Dagoba Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: c''est moi Mar 18 Juil - 11:59 | |
| Un mur ca arrive vite et ca bouge pas :flics: !! sympa sinon :pouce: | |
|
| |
charlie PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: c''est moi Mar 18 Juil - 13:44 | |
| c'est par ce que je pense que c'est propre que je critique pas. Mais je suis obligé de dire que la route c'est trop dangeureux pour cela. On ne sais jamais ce qui peut se produire.
J'ai roulé fort sur route, c'est terminé pour ma part, et j'ai eu beaucoup de chance que cela se soit bien terminé.
Maintenant je me drogue a la piste et franchement, ca envoi grave plus fort. :leche: | |
|
| |
bleeding PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : La Force........Luc Nombre de messages : 1106 Localisation : Dagoba Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: c''est moi Mer 19 Juil - 15:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: c''est moi Mer 19 Juil - 16:27 | |
| | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: c''est moi Jeu 20 Juil - 23:46 | |
| - teter a écrit:
- STPHGLLT a écrit:
- me voici sur route.........
[/url]https://www.dailymotion.com/video/135489 A+++ STEPH :leche: belle video dommage quelle soi sur route:leche: www.dailymotion.com/video/135489 oui maintenant je fait que du circuit!! on se verra teter Issoire en juillet c'est tôt pour moi!! quand a la vidéo vous aurez bien sûr tous remarqué qu'il y peu voir pas du tout de circulation!! Quand a ma chute elle c'est déroulée sous la barre des 90 KM/H tous les témoignages sont en ma faveur, comme quoi la vitesse n'est PAS toujours la cause d'accident Je fait donc partie des 1000 USAGERS dela route qui sont soit tués, sont gravement bléssés simplement a cause de l'état du raiseau routier! j'ai simplement glissé sur une bande rugueuse ( les bandes noirs sur la route) seul hic une barrière de (sécurité) était sur mon chemin et tout le monde sait que corps qui percute un obstacle fixe dès 50KM/H pèse déjà plusieurs tonnes. JE DIT VIVE LE CIRCUIT A++STEPH | |
|
| |
| Sujet: Re: c''est moi Ven 21 Juil - 9:13 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- teter a écrit:
- STPHGLLT a écrit:
- me voici sur route.........
[/url]https://www.dailymotion.com/video/135489 A+++ STEPH :leche: belle video dommage quelle soi sur route:leche: www.dailymotion.com/video/135489
oui maintenant je fait que du circuit!! on se verra teter Issoire en juillet c'est tôt pour moi!! quand a la vidéo vous aurez bien sûr tous remarqué qu'il y peu voir pas du tout de circulation!!
Quand a ma chute elle c'est déroulée sous la barre des 90 KM/H tous les témoignages sont en ma faveur, comme quoi la vitesse n'est PAS toujours la cause d'accident
Je fait donc partie des 1000 USAGERS dela route qui sont soit tués, sont gravement bléssés simplement a cause de l'état du raiseau routier!
j'ai simplement glissé sur une bande rugueuse ( les bandes noirs sur la route) seul hic une barrière de (sécurité) était sur mon chemin et tout le monde sait que corps qui percute un obstacle fixe dès 50KM/H pèse déjà plusieurs tonnes.
JE DIT VIVE LE CIRCUIT
A++STEPH :chinois: remet toi en forme corectement avant de faire de la moto c est tres long mais une foi reducation faite plus musculation a la maison avec une balle en mousse bon courage :pouce: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: c''est moi Ven 21 Juil - 16:45 | |
| Salut,
Oui je ne roulerais pas avant 2007 et pas tant que je n'aurais pas de force
programme 2006
VTT/RANDO EN MONTAGNE
Programme 2007
Reprise de la musculation/footing
Pour l'instant Kiné et balle en mousse, au faite teter ta encore des douleurs atroces dans la mains car moi je douille grave de puis le 8 OCTOBRE 2005
A+++STEH | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: c''est moi Ven 21 Juil - 16:53 | |
| - Frantz83 a écrit:
- C'est pas la route napoleon dans le sens castellane , nice
Il me semble .La reconnaitre!!
Par contre attention si c'est la haut ils ont les pistolers lazer .
elle ai belle cette route , je préfére quand il y a plus de pif paf car la je suis sur qu'il pourront pas ce servir de leurs lazer . non mais je connaîs très bien la route dont tu parle un vrai bonheur mais dangereuse a cette époque, géneralement je passe par là quand je vais a Dagui mais mai juinc'est plus prudent!! A++ STEPH | |
|
| |
Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres Nombre de messages : 1404 Age : 59 Localisation : ile de la Reunion 974 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: c''est moi Ven 21 Juil - 17:17 | |
| - STPHGLLT a écrit:
non mais je connaîs très bien la route dont tu parle un vrai bonheur mais dangereuse a cette époque, géneralement je passe par là quand je vais a Dagui mais mai juinc'est plus prudent!! A++ STEPH oki. | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: c''est moi Sam 1 Sep - 23:20 | |
| RHAAAAAAAAAAA
Les ams je suis de retour!!!!!!!
Steph 2005=Steph 2007 | |
|
| |
996matrix PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : attache commercial, moto piste Nombre de messages : 280 Age : 52 Localisation : anduze (gard) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: c''est moi Dim 2 Sep - 12:38 | |
| - Frantz83 a écrit:
elle ai belle cette route , je préfére quand il y a plus de pif paf car la je suis sur qu'il pourront pas ce servir de leurs lazer . c'est la corniche des cevennes, entre le gard et la lozere, route st jean du gard - florac, belle video, et pas de prise de risque, utilisation propre de la route, sans sorti a gauche, mais attention c'est pas un circuit, et surtout on evite de filmer la plaque de son collegue de devant, a + | |
|
| |
| Sujet: Re: c''est moi Dim 2 Sep - 12:43 | |
| - 996matrix a écrit:
- Frantz83 a écrit:
elle ai belle cette route , je préfére quand il y a plus de pif paf car la je suis sur qu'il pourront pas ce servir de leurs lazer .
c'est la corniche des cevennes, entre le gard et la lozere, route st jean du gard - florac, belle video, et pas de prise de risque, utilisation propre de la route, sans sorti a gauche, mais attention c'est pas un circuit, et surtout on evite de filmer la plaque de son collegue de devant, a + oké je ne la reconnaissais pas , il faut dire qu'il y a plus d'un an que je suis pas allé par la bas . :rouleau: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: c''est moi Ven 7 Sep - 23:39 | |
| Salut,
Juste deux ou trois précisions
1 Vous remarquerez que la vitesse est contrôlèe (pas plus de 150 KM/H) donc je garde une grosse marge de sécurité.
2 Vous remarqurez que la route est déserte....
3 Vous remarquerez aussi que je reste sur ma voie
Rien à voir avec les vidéos ou on se film la plaque à plus de 200 en ligne droite, en milieux urbain et dans la circulation.
Mais personne n'est à l'abrit (pas + MOI) de l'accident le mien c'est déroulé encore une fois à moins de 90 KM/H dans la circulation et provué par une bande rugueuse fraîchement faite par la DDE et encore enduite de GAZOIL. Si j'étais arrivé plus vite je n'aurais jamais pris cette trajectoire (au centre de la voie)
Mais je continue à poser mes sliders sur route mais en respectant toujours les même règles :
Pas de vitesse dans la circulation Pas de slalom entre les voitures Respect des vitesses dans les lieux dit, villes et villages etc etc.
A se jour je ne compte qu'une seule chute (non responsable) en 20 ANs de MOTO sportives (17 ans de CBR RR ) et 12 ans de pratique moto sur circuit.
Mais rhâââ la route c'est bon...........aussi
A++ Steph | |
|
| |
| c''est moi | |
|