| alfano, mode d'emploi??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gexouille PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 241 Age : 58 Localisation : st laurent de mure Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: alfano, mode d'emploi??? Lun 17 Juil - 8:44 | |
| salut est ce que quelqu'un sait à quelle distance maxi du sol la sonde d'un alfano pro fonctionne t'elle,
j'ai posée la mienne à l'inrérieur en bas du poly mais j'ai un doute sur le bon fonctionnement..... | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: alfano, mode d'emploi??? Lun 17 Juil - 9:55 | |
| - gexouille a écrit:
- salut
est ce que quelqu'un sait à quelle distance maxi du sol la sonde d'un alfano pro fonctionne t'elle,
j'ai posée la mienne à l'inrérieur en bas du poly mais j'ai un doute sur le bon fonctionnement..... t'essais et tu vois :leche: moi je l'ai posé dessous le sabot à ~10cm du sol | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: alfano, mode d'emploi??? Lun 17 Juil - 11:54 | |
| :leche: j ai fait la meme chose que scamy mais moi il est a 9cm du sol :leche: | |
|
| |
Frantz83 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres Nombre de messages : 1404 Age : 59 Localisation : ile de la Reunion 974 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: alfano, mode d'emploi??? Lun 17 Juil - 12:01 | |
| Si tu l'a mis a l'intérieur du sabot je doute du bon fonctionnement , car il ne peut pas lire les bande magnétique qui sont sur le circuit . le miens et a l'extérieur a la pointe du sabot a environ 10cm du sol il fonctionne nickel . | |
|
| |
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: alfano, mode d'emploi??? Lun 17 Juil - 12:06 | |
| :524.: non je l ai mis a l exterieur du poly a 9 cm du sol :dadi2: | |
|
| |
| |
| |
nonomoto14 pilote MOTO2
Moto actuelle : : piste Nombre de messages : 445 Localisation : basse normandie(calvados) Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: alfano, mode d'emploi??? Lun 17 Juil - 14:20 | |
| la sonde est prevue pour fonctionner a max 15 cm du sol , moi perso sur mon er6 elle est a 12 cm est pas de blem ( verifie sur +ieurs circuits ok ) pas la mettre trop bas car tu risques de l'abimer en montant la meule sur la remorque :pouce: | |
|
| |
gexouille PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 241 Age : 58 Localisation : st laurent de mure Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: alfano, mode d'emploi??? Lun 17 Juil - 15:46 | |
| - nonomoto14 a écrit:
- la sonde est prevue pour fonctionner a max 15 cm du sol , moi perso sur mon er6 elle est a 12 cm est pas de blem ( verifie sur +ieurs circuits ok )
pas la mettre trop bas car tu risques de l'abimer en montant la meule sur la remorque :pouce: merci nonomoto c'est exactement l'info que je voulais :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: alfano, mode d'emploi??? Lun 17 Juil - 15:50 | |
| - gexouille a écrit:
- salut
est ce que quelqu'un sait à quelle distance maxi du sol la sonde d'un alfano pro fonctionne t'elle,
j'ai posée la mienne à l'inrérieur en bas du poly mais j'ai un doute sur le bon fonctionnement..... :leche: va sur ce site :leche: http://www.chrono-sport.com/Alfano/notice-FUN.htm | |
|
| |
gexouille PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: alfano, mode d'emploi??? Lun 17 Juil - 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: alfano, mode d'emploi??? Lun 17 Juil - 18:16 | |
| :leche: de rien ce fut un plaisir :pouce: | |
|
| |
charlie PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: alfano, mode d'emploi??? Mar 18 Juil - 6:32 | |
| perso je suis avec un produit concurent. AIMSPORT. Mais j'ai du passer le capteur sous le carénage | |
|
| |
| Sujet: Re: alfano, mode d'emploi??? Mar 18 Juil - 8:57 | |
| :leche: moi je l ai mis a l exterieur pour l instant si il gene pas je le laisse comme sa :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alfano, mode d'emploi??? Mar 18 Juil - 11:26 | |
| entre 14 et 16 cm du sol indication constructeur copaingggggggg!!!!!!! |
|
| |
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: alfano, mode d'emploi??? Mar 18 Juil - 11:46 | |
| Effectivement fos le mettre à l'extérieur du sabot assez près du sol sinon sa marchera pas :flics: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Solution Ven 28 Juil - 12:42 | |
| Hello,
En fait je dirai que ca dépend du circuit... Explication : En fait si la mesure se fait dans une courbe, la distance requise ne sera pas la même que si elle est faite en ligne droite puisque pas la même distance au sol. Mais généralement environ 10 cm c'est Ok sur la plupart des circuits. :flics: |
|
| |
| alfano, mode d'emploi??? | |
|