| Qui roule ce week end à Carole, C'est dur en janvier? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tazermanyoin pilote MOTO2
Moto actuelle : : cbr 1000 rr Nombre de messages : 438 Age : 39 Localisation : Kremlin bicêtre Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Qui roule ce week end à Carole, C'est dur en janvier? Ven 30 Jan - 11:11 | |
| Salut tout le monde je me demandais si quelques personnes roulaient l'hivers à carole?
Moi perso je viens de finir ma première moto de piste, et je pense aller y rouler ce week end. J'espère qu'il y aura pas trop de monde comme ça je pourrais bien apprendre le circuit vu que je ne la connais pas du tout!!
Mais j'espère qu'il y aura un peu de monde histoire de pas être seul au monde! | |
|
| |
romainh6 pilote MOTO2
Nombre de messages : 304 Age : 41 Localisation : Nogaro - Magny-Cours - Le Vigeant - Carole etc. Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Qui roule ce week end à Carole, C'est dur en janvier? Sam 31 Jan - 14:29 | |
| un conseil, prends bien le temps de faire chauffer les pneus par ce temps là
t'es courageux, moi je trouve qu'il fait trop froid, alors je sors pas ;o) | |
|
| |
yero pilote MOTO2
Nombre de messages : 474 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Qui roule ce week end à Carole, C'est dur en janvier? Sam 31 Jan - 19:12 | |
| Il y avait 2 serie aujourdh'ui. Temperature au soleil environ 7°c.
Rouler par série de 10 minutes dans ces conditions c'est très faisable. Par contre, les pneus chauffent pas. | |
|
| |
romainh6 pilote MOTO2
Nombre de messages : 304 Age : 41 Localisation : Nogaro - Magny-Cours - Le Vigeant - Carole etc. Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Qui roule ce week end à Carole, C'est dur en janvier? Dim 1 Fév - 12:44 | |
| ouais donc si c'est pour faire des ronds bof quoi
enfin çà vaut pas le coup de se foutre au tas avant même le début de la saison | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Qui roule ce week end à Carole, C'est dur en janvier? Dim 1 Fév - 14:17 | |
| - yero a écrit:
- Il y avait 2 serie aujourdh'ui.
Temperature au soleil environ 7°c.
Rouler par série de 10 minutes dans ces conditions c'est très faisable. Par contre, les pneus chauffent pas. des series de 10 minutes ? dont 5 minutes de chauffe | |
|
| |
bousty pilote MOTO2
Nombre de messages : 358 Age : 52 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Qui roule ce week end à Carole, C'est dur en janvier? Dim 1 Fév - 17:28 | |
| j ai vu des toffs de vendredi sur carole !! le blade avait l air d'avoir chauffé les boudins :leche: | |
|
| |
Moto actuelle : : cbr 1000 rr Nombre de messages : 438 Age : 39 Localisation : Kremlin bicêtre Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Qui roule ce week end à Carole, C'est dur en janvier? Lun 2 Fév - 12:45 | |
| oui sérieux j'y ai étais et c'était bien cool, un peu froid à l'arrêt mais au final rien de bien grave donc bonne petite première sortie piste | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui roule ce week end à Carole, C'est dur en janvier? Lun 2 Fév - 12:45 | |
| oui sérieux j'y ai étais et c'était bien cool, un peu froid à l'arrêt mais au final rien de bien grave donc bonne petite première sortie piste | |
|
| |
| Qui roule ce week end à Carole, C'est dur en janvier? | |
|