manu954 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 170 Age : 52 Localisation : 85 Fontenay le compte Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: NOS LIBERTEES Mer 4 Fév 2009 - 0:20 | |
| rien à voir avec la moto ici, mais je ne peux m'empêcher de vous faire connaitre si ce n'est pas fait, ce site : http://www.noslibertes.org/nombreux lien aussi sur d'autres sites tel que Bellaciao... si la lecture ne vous emballe pas je vous renvoie sur leur chaine dailymotion https://www.dailymotion.com/NosLibertesje cite nos libertées : Collectif National pour la préservation de nos Libertés.
Un peuple souverain, dans un pays souverain, dans un continent souverain. Blancs, noirs, marrons, jaunes, musulmans, catholiques, protestants, juifs, athés, fumeurs, buveurs, drogués, homosexuels, tatoués, clochards, poètes : nous avons tous le droit à la liberté, l'égalité, la fraternité. Vive la diversité.
"Si tu ne t'occupes pas de la politique, la politique s'occupe de toi..."
"L'État est notre faiblesse, non notre gloire, voilà la seule vérité politique. Toute société où l'individu se dégage de la totalité primitive suppose un gouvernement, des lois et même une police, sans lesquels elle sombrerait dans un chaos plus écrasant que leurs contraintes. Mais l'organisation politique contient les germes du désordre auquel elle remédie. Au-delà d'un certain point, elle devient plus oppressive, que le trouble dont elle prétend libérer. Il est impossible de supprimer l'État, mais il est non moins nécessaire de le réduire au minimum.
faite suivre !
Dernière édition par manu954 le Mer 4 Fév 2009 - 22:30, édité 1 fois | |
|
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: NOS LIBERTEES Mer 4 Fév 2009 - 20:49 | |
| | |
|
manu954 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 170 Age : 52 Localisation : 85 Fontenay le compte Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: NOS LIBERTEES Sam 7 Fév 2009 - 18:52 | |
| | |
|