| Vivement que ça recommence ... | |
|
+8ben13sun 13-ajt pierre 69 MIKEZEBIKE beuss Franckgogo Ze Bip-Bip Sebas84 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sebas84 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 149 Age : 40 Localisation : 44 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Vivement que ça recommence ... Jeu 5 Fév - 22:43 | |
| Salut à tous (et toutes, on va dire que je suis macho sinon ...) quelle fausse idée !!! ;-)
Juste un mot pour vous faire part, comme beaucoup d'entre vous je pense, que j'ai hâte que ça recommence. Je vais rouler 3 jours avec CGO à Lédenon pour la reprise dans 15 jours et j'ai qu'une hâte c'est d'y être ça va sembler bon. Car mine de rien on oublie un peu les sensations, etc ... ça revient vite une fois en selle mais surtout pour ceux qu'ont pas un long passé derrière eux comme moi, il y a toujours le doute de savoir si on va repartir sur les mêmes bases que quand on a ar^rêté. L'an passé, il m'avait fallut deux jours pour retoruver toute ma vélocité ... On verra bien cette année, mais une chose est sure c'est que je suis super motivé. Je me suis réinscrit en Promo et j'espère bien pouvoir signer quelques résultats sympas, rentrer dans les points serait déjà une belle satisfaction, j'ai travaillé très dur cet hiver alors j'espère que ça va payer ...
Allez, je vous laisse et vous ennuie pas plus avec mes pensées pistardes du soir ;-) héhé!
Bonne fin d'hiver à tous et dès les premiers rayons de soleil, n'oubliez pas, GAAAAAAAAAAZZZZ | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Vivement que ça recommence ... Ven 6 Fév - 9:35 | |
| Moi aussi j'ai hâte !!! Cela approche en même temps: le 14 Mars à Nogaro...
Bonne Reprise Séb. | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Vivement que ça recommence ... Ven 6 Fév - 10:22 | |
| Sa approche les gars, ne vous inquietez pas vous serez parfais comme d'hab :pouce: | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Vivement que ça recommence ... Ven 6 Fév - 11:18 | |
| j ai grave la dalle aussi!! roulage des qu il fait beau a carole, et premiere course a bresse debut avril!!! puis une course en roadstercup en ouverture des 24 heures au mans si il reste de la place, puis : ledenon pau carole le vigeant pour finir!! trop pressé le beuss d allé maltraité la poignee d accel du sv!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vivement que ça recommence ... Ven 6 Fév - 11:35 | |
| Pour moi ça commence le 15 février!!! :vroum: :vroum: :vroum: :vroum:
j'en peux plus :woot: :woot: :woot: :woot: |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Vivement que ça recommence ... Ven 6 Fév - 16:07 | |
| | |
|
| |
pierre 69 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 651 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Vivement que ça recommence ... Ven 6 Fév - 16:44 | |
| pour moi, je vais attendre encore un peu premier roulage a bresse le 29 mars mais qu'estce que j'ai hate di etre!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vivement que ça recommence ... Ven 6 Fév - 18:36 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
- Tus, J- 9
Tu roule le 15 ?????? |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Vivement que ça recommence ... Ven 6 Fév - 19:01 | |
| nan, c t pour toi, loi j'ai repris le 25 janvier, prochaine sortie le 28 fev à ales | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2065 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Vivement que ça recommence ... Ven 6 Fév - 19:15 | |
| Pourvu qu'il pleuve pas le 15 car ces temps ci , ben on mange de la pluie ! | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1720 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Vivement que ça recommence ... Ven 6 Fév - 20:25 | |
| - pierre 69 a écrit:
- pour moi, je vais attendre encore un peu premier roulage a bresse le 29 mars mais qu'estce que j'ai hate di etre!!!
Les GEX vont être de sortie ce week end là ! Va falloir reprendre ses repères et les alfanos seront la pour parler.... VIVEMENT :woot: | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Vivement que ça recommence ... Ven 6 Fév - 21:05 | |
| et oui .... ça va reprendre !
Il faut petétre que je m'exite pour finir ma peinture , monter les pneus , changer les etrier de frein av ,changer aussi les tubes de fourche , faire la vidange + filtre .... et pis monté mon amortisseur de direction le jour ou il arrive !!!
Vivement mars!!! | |
|
| |
jeremz pilote MOTO2
Nombre de messages : 317 Age : 37 Localisation : tours Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vivement que ça recommence ... Ven 6 Fév - 22:45 | |
| pour moi sa sera le vigeant le 22 fevrier | |
|
| |
Nico5155 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2008 Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Vivement que ça recommence ... Sam 7 Fév - 9:19 | |
| Zavez de la chance de recommencer si tôt !! pour moi 1er roulage le 27 avril à Prenois !! ça va être longgggggggg !!!!!!!!!!!!!!!!! :-( | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Vivement que ça recommence ... Sam 7 Fév - 10:26 | |
| - Nico5155 a écrit:
- Zavez de la chance de recommencer si tôt !! pour moi 1er roulage le 27 avril à Prenois !!
ça va être longgggggggg !!!!!!!!!!!!!!!!! :-( prévoit les pneus neige,on sait jamais!!!lol | |
|
| |
| Vivement que ça recommence ... | |
|