| vous feriez quoi a ma place ?????????? | |
|
+11MICHELYAM tchet sylvère Franckgogo Nico5155 max600gsxr ptitlouis nabeshima jeremz bugsy lucos 15 participants |
Auteur | Message |
---|
lucos PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 255 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: vous feriez quoi a ma place ?????????? Ven 6 Fév - 23:33 | |
| voila j ai une proposition pour aller faire les 24h du mans Cool Cool Cool Cool Cool je suis allé a la rencontre du team manager aujourdhui pour que l on parle un peu des conditions , pour que je vois aussi la meule sur laquelle je pourrais rouler . les 24 h du mans c est tout simplement mon reve d y participer au moins une fois dans ma vie , mais ca fait un coup quand meme . avec cette meule nous serions en categorie open ou prototype appelez ca comme vous voulez . par contre ca me ferais louper l entrainement du vigeant qui est le meme week end et aussi renoncer a ma saison en coupe o3z mais , faire le mans quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca doit etre inoubliable c est pas possible autrement !!!!!!!!!!!!!!! le soucis qu il y a aussi c est que je ne connais pas se circuit mais bon j aurais quelques heures pour m y faire et rouler avec un monstre pareil z en pensez quoi ??????????? vous feriez quoi a ma place ????????? j attends vos avis merci 2 /3 photos de la bete a la base ce prototype kawouaaaaaaaaaaaa avait été fabriqué pour randy de puniet , comme il finissait souvent dans les bacs a gravier les ingenieurs de chez kawouaaaaaaaa avaient pensé a cette petite benne pour qu il puisse en ramener un peu + a chaque sortie de piste et ainsi rentabiliser leur deplacement en faisant du transport de gravier pour les centrales a béton et carrieres . le team manager qui veut m engager a pensé a transformer cette benne en reservoir et ainsi partir avec a peu pres 200l d essence donc moins de ravitaillement et du coup on les nique tous | |
|
| |
bugsy PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2136 Age : 48 Localisation : contes Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: vous feriez quoi a ma place ?????????? Ven 6 Fév - 23:38 | |
| Kil est con, en plus j'ai marché, non j'ai couru au debut :rouleau:
Faut pas nous faire des trucs comme sa :feu: | |
|
| |
jeremz pilote MOTO2
Nombre de messages : 317 Age : 37 Localisation : tours Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: vous feriez quoi a ma place ?????????? Ven 6 Fév - 23:42 | |
| putain j'y est cru au debut, sympa le top case sur la kawettttttttttttttttt | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| |
| |
ptitlouis PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : ER6-N Nombre de messages : 58 Age : 48 Localisation : Belfort Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: vous feriez quoi a ma place ?????????? Sam 7 Fév - 7:25 | |
| Trop fort, mort de rire ! | |
|
| |
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: vous feriez quoi a ma place ?????????? Sam 7 Fév - 8:29 | |
| t'es trop fort, je commençais à gamberger sur le choix à faire, juste avant de voir les tofs de ta meule. 200 litres d'essence, je pense que c'est la bnne stratégie pour gagner où tout du moins finir la course. | |
|
| |
Nico5155 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2008 Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: vous feriez quoi a ma place ?????????? Sam 7 Fév - 10:16 | |
| MDRRRR
vraiment trop fort !! on tombe tous dedans !! | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: vous feriez quoi a ma place ?????????? Sam 7 Fév - 11:27 | |
| Oh le CON !!! Vas y fonce.... :pouce: | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: vous feriez quoi a ma place ?????????? Sam 7 Fév - 11:31 | |
| me suis fait avoir aussi,mais pas faux ce qu'il dit sur randy,qui a d'ailleurs le record de chuttes pour 2008 en motogp | |
|
| |
tchet PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 191 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: vous feriez quoi a ma place ?????????? Sam 7 Fév - 11:33 | |
| ... mdr ... ... si vous virez le girophare je pense que vous pouvez encore gagner 1 à 2 sec au tour ... lol ... :flics: ... mais fonce ... ce sera une expérience inoubliable ... lol ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous feriez quoi a ma place ?????????? Sam 7 Fév - 11:37 | |
| |
|
| |
MICHELYAM PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 2584 Age : 56 Localisation : lamanon Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: vous feriez quoi a ma place ?????????? Sam 7 Fév - 12:29 | |
| me suis fait avoir comme un bleu :cartonne: | |
|
| |
TroubLi pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : pistarde (hiberne) Nombre de messages : 685 Age : 39 Localisation : 67 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: vous feriez quoi a ma place ?????????? Sam 7 Fév - 12:46 | |
| joli coup... Me suis fait avoir comme tout le monde. | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: vous feriez quoi a ma place ?????????? Sam 7 Fév - 17:07 | |
| p'tain je suis tombé dans le panneau :enervé: exellent lol | |
|
| |
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: vous feriez quoi a ma place ?????????? Sam 7 Fév - 17:07 | |
| moi aussi je me suis fait avoir :cartonne: avant d'arriver en bas de la page aux photos,j'avais deja formuler ma reponse vas y fonce espece de couillons :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous feriez quoi a ma place ?????????? Sam 7 Fév - 17:48 | |
| et un de plus qui c'est fait avoir .......jetait préssé de voir le bolide :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: vous feriez quoi a ma place ?????????? Sam 7 Fév - 18:32 | |
| Sympa, je reconnais bien la KAWASAKI.....hi hi hi hi hi hi hi hi | |
|
| |
| vous feriez quoi a ma place ?????????? | |
|