| [Rch] Bottes mais je n'arrive pas à choisir... | |
|
+9MIKEZEBIKE ben731 beuss TroubLi STPHGLLT Ze Bip-Bip nick Franckgogo Jaggana 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Jaggana PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: [Rch] Bottes mais je n'arrive pas à choisir... Mar 10 Fév - 19:15 | |
| Salut tout le monde, Je compte débuter le circuit d'ici 1 mois mais je ne sais pas quelle paire de bottes choisir, j'ai arrêté mon choix sur 3 pairs, pourrais-je avoir vos avis ? Alpinestars SMX-5 NOIR (~200€) :Alpinestars SMX PLUS NOIR (~270€) :Gaerne G-RW Aquatech (~235€) :Question tarif j'opterai plus pr les SMX-5. Pour le look et le tarif je préfère les Gaerne mais ne connaissant pas la marque je ne sais pas à quoi m'attendre. Pour le look et la marque les SMX+ | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: [Rch] Bottes mais je n'arrive pas à choisir... Mar 10 Fév - 19:36 | |
| Déja essaie les, pour voir dans lesquelles tu es le mieux, aprés tu verras... | |
|
| |
nick pilote MOTO2
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : Haut VAR Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Rch] Bottes mais je n'arrive pas à choisir... Mar 10 Fév - 19:45 | |
| Faut que tu prennes celles qui te protegent le plus les maléolles (l'os rond de chaque coté des chevilles)les deux dernieres on l'air d'avoir des protection un peu mieux. Après j'ai une préférence pour les modèles ayant des sliders métalliques surtout si tu debutes tu risques d'en bouffer pas mal. | |
|
| |
Jaggana PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [Rch] Bottes mais je n'arrive pas à choisir... Mar 10 Fév - 19:55 | |
| - Franckgogo a écrit:
- Déja essaie les, pour voir dans lesquelles tu es le mieux, aprés tu verras...
C'est fait je suis allé dans les magasins cet aprèm et c'est les SMX+ avec leur petit chausson intégré les plus confortables. - nick a écrit:
- Faut que tu prennes celles qui te protegent le plus les maléolles (l'os rond de chaque coté des chevilles)les deux dernieres on l'air d'avoir des protection un peu mieux. Après j'ai une préférence pour les modèles ayant des sliders métalliques surtout si tu debutes tu risques d'en bouffer pas mal.
Il est vrai que je préfère les dernières mais quelqu'un connaît-il la marque svp ? | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Rch] Bottes mais je n'arrive pas à choisir... Mar 10 Fév - 20:34 | |
| Je te conseille les SMX + mais es-tu sur qu'il y a un chausson, je croyais que ce n'était que dans les Supertech...
Gaerne est une marque connue: pas de soucis ! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: [Rch] Bottes mais je n'arrive pas à choisir... Mar 10 Fév - 20:46 | |
| Salut,
Achète des tongs, je trouve que c'est a la mode l'été quand il fait chaud
En plus sa doit bien protéger car y en a de plus en plus.....
Bon sinon essaie les pour voir comment tu te sent dedans moi j'aime aucune des trois..... | |
|
| |
TroubLi pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : pistarde (hiberne) Nombre de messages : 685 Age : 39 Localisation : 67 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Rch] Bottes mais je n'arrive pas à choisir... Mer 11 Fév - 14:50 | |
| moi j'ai les SMX+ ... rien a redire avec le demi-chausson... bien | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [Rch] Bottes mais je n'arrive pas à choisir... Mer 11 Fév - 17:15 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- Salut,
Achète des tongs, je trouve que c'est a la mode l'été quand il fait chaud
En plus sa doit bien protéger car y en a de plus en plus.....
Bon sinon essaie les pour voir comment tu te sent dedans moi j'aime aucune des trois..... mr est blagueur!! et en plus difficile!!! hi hi hi hi!!!! moi non plus aime pas les 3!!! :peteux: :peteux: | |
|
| |
ben731 pilote MOTO2
Moto actuelle : : gueulard Nombre de messages : 310 Age : 46 Localisation : troyes Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [Rch] Bottes mais je n'arrive pas à choisir... Mer 11 Fév - 17:30 | |
| essaye les sidi,nouveau modele "les vortice"super confort sinon il y' l'ancien modele a prix reduit sur ce qu'ils ont en stock qui est tres bien aussi "vertigo corsa" | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Rch] Bottes mais je n'arrive pas à choisir... Mer 11 Fév - 18:58 | |
| t'as les oxtar, la marque est devenue TCX , mais y a encore un stock qui tourne a des prix de folie ( env 150 € ) et c'est du bon matos; | |
|
| |
tchet PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 191 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [Rch] Bottes mais je n'arrive pas à choisir... Jeu 12 Fév - 7:26 | |
| ... j'ai des xpd ... très content ...
mais en fait on ne t'aide pas trop ... lol ...
... faut voir dans lequel tu te sens le mieux ... faut essayer ... | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: [Rch] Bottes mais je n'arrive pas à choisir... Jeu 12 Fév - 15:44 | |
| | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [Rch] Bottes mais je n'arrive pas à choisir... Jeu 12 Fév - 16:38 | |
| moi j ai des sidi modele je sais plus quoi bouffées de partout avec les boitasses et les frottements!!!! elle ont 5 ans et elles sont grave solide avec ce que je leur met!!!! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: [Rch] Bottes mais je n'arrive pas à choisir... Jeu 12 Fév - 20:02 | |
| :cartonne: Parce qu' Alpinestars je trouve pas solide..............Non mais :rouleau: :walagen: :feu: :feu: | |
|
| |
Jaggana PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: [Rch] Bottes mais je n'arrive pas à choisir... Jeu 12 Fév - 21:10 | |
| C'est pas faux, merci de vos commentaires je pense craquer pour les Gaerne samedi | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Rch] Bottes mais je n'arrive pas à choisir... Jeu 12 Fév - 22:27 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- :cartonne:
Parce qu'Alpinestars je trouve pas solide..............Non mais :rouleau: :walagen:
:feu: :feu: C'est vrai: cela me faisait la même chose !!! Faut mettre des sliders de bottes en magnésium.... Ou alors faut arrêter de rouler les pieds en canard... :peteux: | |
|
| |
sami-sam pilote MOTO2
Nombre de messages : 508 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [Rch] Bottes mais je n'arrive pas à choisir... Ven 13 Fév - 21:51 | |
| jai les gaerne!!
et jen suis tres satisfait!
c'est vrai que par rapport au smx plus c'est un poil moins confortable, mais les gaerne sont plus legeres que les smx plus qui font plus pataude a mon gout.....
jai chuté 1 fois a ledenon avec les gaerne et aucun probleme au niveau de la protec cheville malleole, on voit bien que c'est a cet endroit que ca a frotté en premier..... | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: [Rch] Bottes mais je n'arrive pas à choisir... Sam 14 Fév - 13:38 | |
| - Ze Bip-Bip a écrit:
- STPHGLLT a écrit:
Parce qu'Alpinestars je trouve pas solide..............Non mais :rouleau: :walagen:
:feu: :feu: C'est vrai: cela me faisait la même chose !!! Faut mettre des sliders de bottes en magnésium....
Ou alors faut arrêter de rouler les pieds en canard... :peteux: hé hé je voudrais rien dire mais ROULER LES PIEDS EN CANARD signifirait que l'usure serai visible a l'intérieur des chaussures et non a l'extérieur comme sur la photo qui elle montre que les pieds sont positionnés sur la pointe du pied et sur le bout des cales pieds la position en canard c'est le talon poser sur le cale pied avec les pieds ouvert vers l'extérieur (comme beaucoup) c'est pour sa que sur piste les commandes reculées sont très utileVoila pour la petite leçon sur la position des pieds pour un pilote car comme tout le monde le sait une moto se pilote aussi avec les pieds et c'est quand même plus facile avec le devant du pied que le talon..... voir la photo sachant que l'usure de ma botte a été faite sur mon 954 qui na aucune garde au sol mais te montre le bon positionnement des pieds A + Stéphane | |
|
| |
Jaggana PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: [Rch] Bottes mais je n'arrive pas à choisir... Sam 14 Fév - 18:57 | |
| Finalement j'ai opté pour les Alpinestars Malgré le tarifs plus élevé la confort est vraiment supérieur ! J'ai dealé une paire de sliders titane vu que j'ai pris la dorsale avec ;) | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: [Rch] Bottes mais je n'arrive pas à choisir... Sam 14 Fév - 19:13 | |
| - Jaggana a écrit:
- Finalement j'ai opté pour les Alpinestars Malgré le tarifs plus élevé la confort est vraiment supérieur !
J'ai dealé une paire de sliders titane vu que j'ai pris la dorsale avec ;) bien jouer :cartonne: :cartonne: | |
|
| |
Jaggana PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: [Rch] Bottes mais je n'arrive pas à choisir... Lun 16 Fév - 21:19 | |
| Bon j'ai la moto dans la semaine je teste ça ce WE | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: [Rch] Bottes mais je n'arrive pas à choisir... Lun 16 Fév - 21:32 | |
| - Jaggana a écrit:
- Bon j'ai la moto dans la semaine je teste ça ce WE
Fait gaffe Jag, c'est pas top le roulage en se moment soit prudent :cartonne: | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: [Rch] Bottes mais je n'arrive pas à choisir... Mar 17 Fév - 1:02 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- Ze Bip-Bip a écrit:
- STPHGLLT a écrit:
:feu: :feu: C'est vrai: cela me faisait la même chose !!! Faut mettre des sliders de bottes en magnésium....
Ou alors faut arrêter de rouler les pieds en canard... :peteux: hé hé je voudrais rien dire mais ROULER LES PIEDS EN CANARD signifirait que l'usure serai visible a l'intérieur des chaussures et non a l'extérieur comme sur la photo qui elle montre que les pieds sont positionnés sur la pointe du pied et sur le bout des cales pieds la position en canard c'est le talon poser sur le cale pied avec les pieds ouvert vers l'extérieur (comme beaucoup) c'est pour sa que sur piste les commandes reculées sont très utile
Voila pour la petite leçon sur la position des pieds pour un pilote car comme tout le monde le sait une moto se pilote aussi avec les pieds et c'est quand même plus facile avec le devant du pied que le talon.....
voir la photo sachant que l'usure de ma botte a été faite sur mon 954 qui na aucune garde au sol mais te montre le bon positionnement des pieds
A + Stéphane Prends pas la mouche l'ami, je plaisantais !!! Ceci dit je vois pas bien comment user l'intérieur des bottes en roulant les pieds en canard.... Ce qui est sur c'est que la moto se pilote avec les jambes ! Et pas forcément avec la pointe du pied sur le repose pied, encore moins le talon c'est sûr mais je dirais entre le millieu et la pointe du pied... :blbl: | |
|
| |
Jaggana PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: [Rch] Bottes mais je n'arrive pas à choisir... Mar 17 Fév - 6:33 | |
| Oh je pense qu'en étant débutant je vais bien arriver à user l'intérieur des bottes ^^ Le temps de prendre les bons réflexes | |
|
| |
facthory pilote MOTO2
Moto actuelle : : Yamaha R1-03 Suzuki 750 GSXR 98 Nombre de messages : 580 Age : 50 Localisation : isere- grenoble Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [Rch] Bottes mais je n'arrive pas à choisir... Jeu 19 Fév - 13:28 | |
| je vote pour le deuxieme modele d'alpinestars dainese aussi c'est la grosse m.... en rapport qualité prix | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: [Rch] Bottes mais je n'arrive pas à choisir... Jeu 19 Fév - 14:06 | |
| - Ze Bip-Bip a écrit:
- STPHGLLT a écrit:
- Ze Bip-Bip a écrit:
- STPHGLLT a écrit:
Ou alors faut arrêter de rouler les pieds en canard... :peteux: hé hé je voudrais rien dire mais ROULER LES PIEDS EN CANARD signifirait que l'usure serai visible a l'intérieur des chaussures et non a l'extérieur comme sur la photo qui elle montre que les pieds sont positionnés sur la pointe du pied et sur le bout des cales pieds la position en canard c'est le talon poser sur le cale pied avec les pieds ouvert vers l'extérieur (comme beaucoup) c'est pour sa que sur piste les commandes reculées sont très utile
Voila pour la petite leçon sur la position des pieds pour un pilote car comme tout le monde le sait une moto se pilote aussi avec les pieds et c'est quand même plus facile avec le devant du pied que le talon.....
voir la photo sachant que l'usure de ma botte a été faite sur mon 954 qui na aucune garde au sol mais te montre le bon positionnement des pieds
A + Stéphane Prends pas la mouche l'ami, je plaisantais !!! Ceci dit je vois pas bien comment user l'intérieur des bottes en roulant les pieds en canard....
Ce qui est sur c'est que la moto se pilote avec les jambes ! Et pas forcément avec la pointe du pied sur le repose pied, encore moins le talon c'est sûr mais je dirais entre le millieu et la pointe du pied...
:blbl: Je prends pas la mouche l'ami, j'aime pas que l'on raconte des conneries et je te confirme que moto se pilote aussi par pression du bout de tes bottes (La partie qui te reste en contact avec le sol quand tu es sur la pointe des pieds et pas la partie qu'il y a entre cette dernière et le talon) lorsque tu as besoin de changer d'angle rapidement sur des enchainements rapide puisque dans ses moments là tes fesses ne touchent pas la selle. C'est pour cela qu'il y a des petits pics en bout de tes calles pieds HITOIRE QUE TA BOTTE DERAPPE PAS LORS DE L'ANGLE maxi Une moto se conduit aussi avec le bas du corps, mais aussi le haut, c'est pour cela que c'est une dicipline très très physique Donc pour paufiner cette technique il reste les stages de pilotage ou tu apprendras le positionnement des pieds ainsi que le reste du corps car comme les réglages de suspention 80% des motards y sont étrangés. Bien sûr pour la ballade dominicale, voir la petite pointe de vitesse sur Amitié steph
Dernière édition par STPHGLLT le Mer 25 Mar - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: [Rch] Bottes mais je n'arrive pas à choisir... Lun 23 Mar - 13:57 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- Ze Bip-Bip a écrit:
- STPHGLLT a écrit:
- Ze Bip-Bip a écrit:
- STPHGLLT a écrit:
A + Stéphane Prends pas la mouche l'ami, je plaisantais !!! Ceci dit je vois pas bien comment user l'intérieur des bottes en roulant les pieds en canard....
Ce qui est sur c'est que la moto se pilote avec les jambes ! Et pas forcément avec la pointe du pied sur le repose pied, encore moins le talon c'est sûr mais je dirais entre le millieu et la pointe du pied...
:blbl: Je prends pas la mouche l'ami, j'aime pas que l'on raconte des conneries et je te confirme que moto se pilote aussi par pression du bout de tes bottes (La partie qui te reste en contact avec le sol quand tu es sur la pointe des pieds et pas la partie qu'il y a entre cette dernière et le talon) lorsque tu as besoin de changer d'angle rapidement sur des enchainements rapide puisque dans ses moments là tes fesses ne touchent pas la selle. C'est pour cela qu'il y a des petits pics en bout de tes calles pieds HITOIRE QUE TA BOTTE DERAPPE PAS LORS DE L'ANGLE maxi
Une moto se conduit aussi avec le bas du corps, mais aussi le haut, c'est pour cela que c'est une dicipline très très physique
Donc pour paufiner cette technique il reste les stages de pilotage ou tu apprendras le positionnement des pieds ainsi que le reste du corps car comme les réglages de suspention 80% des motards y sont étrangés.
Bien sûr pour la ballade dominicale, voir la petite pointe de vitesse sur une V.R.U c'est pas utile.
Je suis pas fâcher, mais la moto c'est pas un jeux, c'est technique et beaucoup de jeunes motards lisent nos post, il faut donc qu'ils soient bien informés
Amitié steph Je voudrais rien dire parce que t'as l'air bien susceptible mais faut arrêter de croire que tu as la science infuse et que les autres racontent des conneries... Car finalement on a dit quasi la même chose !! j'ai même l'impression que tu n'as pas bien compris ce que j'ai écrit... ou mal lu ! De plus je te remercie mais j'ai fait des stages de pilotage (+ ce que je lis et que j'entends de grands pilotes...) et je pense en savoir autant que toi... Je roule plus sur route depuis un moment d'ailleurs pour répondre à ta question... Concernant les réglages suspensions c'est pareil, je suis loin de ne pas m'en préoccuper !! Sans rancune, sans animosité et avec plaisir un jour sur la piste ! + | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [Rch] Bottes mais je n'arrive pas à choisir... Lun 23 Mar - 14:56 | |
| Des tomgues pour Mr STPHGLLT non mais ça fait touriste, parlez moi de charentaises ça c'est bon pour la piste, de belles charentaises a carreaux ça passe super avec toutes les combardes (lol) non blague à part j'ai des SIDI "VERTIGO CORSA" pour le coup c'est vraiment des pantoufles et question réglages et protection c'est nickel. :pouce: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: [Rch] Bottes mais je n'arrive pas à choisir... Mer 25 Mar - 21:05 | |
| - Ze Bip-Bip a écrit:
- STPHGLLT a écrit:
- Ze Bip-Bip a écrit:
- STPHGLLT a écrit:
- Ze Bip-Bip a écrit:
- STPHGLLT a écrit:
:blbl: Je prends pas la mouche l'ami, j'aime pas que l'on raconte des conneries et je te confirme que moto se pilote aussi par pression du bout de tes bottes (La partie qui te reste en contact avec le sol quand tu es sur la pointe des pieds et pas la partie qu'il y a entre cette dernière et le talon) lorsque tu as besoin de changer d'angle rapidement sur des enchainements rapide puisque dans ses moments là tes fesses ne touchent pas la selle. C'est pour cela qu'il y a des petits pics en bout de tes calles pieds HITOIRE QUE TA BOTTE DERAPPE PAS LORS DE L'ANGLE maxi
Une moto se conduit aussi avec le bas du corps, mais aussi le haut, c'est pour cela que c'est une dicipline très très physique
Donc pour paufiner cette technique il reste les stages de pilotage ou tu apprendras le positionnement des pieds ainsi que le reste du corps car comme les réglages de suspention 80% des motards y sont étrangés.
Bien sûr pour la ballade dominicale, voir la petite pointe de vitesse sur une V.R.U c'est pas utile.
Je suis pas fâcher, mais la moto c'est pas un jeux, c'est technique et beaucoup de jeunes motards lisent nos post, il faut donc qu'ils soient bien informés
Amitié steph Je voudrais rien dire parce que t'as l'air bien susceptible mais faut arrêter de croire que tu as la science infuse et que les autres racontent des conneries... Car finalement on a dit quasi la même chose !! j'ai même l'impression que tu n'as pas bien compris ce que j'ai écrit... ou mal lu !
De plus je te remercie mais j'ai fait des stages de pilotage (+ ce que je lis et que j'entends de grands pilotes...) et je pense en savoir autant que toi... Je roule plus sur route depuis un moment d'ailleurs pour répondre à ta question... Concernant les réglages suspensions c'est pareil, je suis loin de ne pas m'en préoccuper !!
Sans rancune, sans animosité et avec plaisir un jour sur la piste ! + Non sans rancune comme tu dis, je suis loin d'être susceptible et se que je disait plus haut c'est une généralité de motards c'est évident que nous qui pratiquons la piste (personnellement depuis + de 15 ans) Nous savons nous positionner sur la moto ( quoi que attention aux mauvaises habitude) Désolé que tu ais pris sa pour ta pomme. Si tes propos ont provoqués un débat c'est surement que tu les as malgré toi mal exprimés. Quand a l'explication du positionnement des pieds il est juste vrai et valable.... Pour se qui est de la science infuse comme tu dis, ne te vexe pas je crois pas l'avoir sinon je me ferais pas des stages de pilotages comme un ouf.... Par contre c'est vrai qu'a 40 ans j'en ais plein le cul d'entendre des conneries ou d'en lire (je suis fils de concessionnaire moto) donc je beigne dedans depuis mes 8 ans et je pratique depuis cet age, a 14 ans je courais sur 103 a moteur G2 et G3 puis ensuite j'ai couru en 125 CC Voilà, certaines réactions entraine d'autres, mais on a tous a apprendre les uns des autres a partir du moment ou on reste dans la technique et la moto Et comme tu dis avec plaisir sur piste. Amitié stéphane[b] | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: [Rch] Bottes mais je n'arrive pas à choisir... Mer 25 Mar - 21:11 | |
| - fifi26 a écrit:
- Des tomgues pour Mr STPHGLLT non mais ça fait touriste, parlez moi de charentaises ça c'est bon pour la piste, de belles charentaises a carreaux ça passe super avec toutes les combardes (lol) non blague à part j'ai des SIDI "VERTIGO CORSA" pour le coup c'est vraiment des pantoufles et question réglages et protection c'est nickel. :pouce:
heuuuuuuuuuu les tongs me vont bien a moi hi hi hi hi hi hi hi hi hi | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [Rch] Bottes mais je n'arrive pas à choisir... Mer 25 Mar - 21:17 | |
| ZEN les mecs, on partage tous la même passion. Les sujets sont posés pour être débattus mais dans le calme et le respect. Nous sommes là pour des échanges et non pour se crêper le chignon. On respire on souffle un bon coup et on se serre la louche. A+ :peteux: | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: [Rch] Bottes mais je n'arrive pas à choisir... Mer 25 Mar - 21:18 | |
| A fleurs ou pas hihihihihhi :leche: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: [Rch] Bottes mais je n'arrive pas à choisir... Mer 25 Mar - 22:12 | |
| - fifi26 a écrit:
- ZEN les mecs, on partage tous la même passion. Les sujets sont posés pour être débattus mais dans le calme et le respect. Nous sommes là pour des échanges et non pour se crêper le chignon. On respire on souffle un bon coup et on se serre la louche. A+ :peteux:
pas en colère moi :leche: :leche: :leche: :pouce: :pouce: j'ai pas le temps, j'suis trop vieux, pis comme je me suis fait rouler dessus par un con je suis en convalescence :camion: :camion: | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: [Rch] Bottes mais je n'arrive pas à choisir... Mer 25 Mar - 22:23 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- fifi26 a écrit:
- ZEN les mecs, on partage tous la même passion. Les sujets sont posés pour être débattus mais dans le calme et le respect. Nous sommes là pour des échanges et non pour se crêper le chignon. On respire on souffle un bon coup et on se serre la louche. A+ :peteux:
pas en colère moi :leche: :leche: :leche: :pouce: :pouce: j'ai pas le temps, j'suis trop vieux, pis comme je me suis fait rouler dessus par un con je suis en convalescence :camion: :camion: Pareil pour moi, j'suis pas en colère: on discute voila tout !!! :leche: :leche: | |
|
| |
| [Rch] Bottes mais je n'arrive pas à choisir... | |
|