| Appel au boycot. | |
|
+8sylvère STPHGLLT Micka rj54 jeremz kawatoine Franckgogo MIKEZEBIKE 12 participants |
Auteur | Message |
---|
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Appel au boycot. Jeu 12 Fév - 20:29 | |
| Total a réalisé cette année un bénéfice net de 13,9 milliard d'€. C'est le = gros benef jamais réalisé par une entreprise française. Soit disant les augmentations du prix de l'essence étaient indexés sur le prix du baril, apparemment les bénéfices aussi. Cet argent va bien sur être redistribués entre les actionnaires, l'état va se gaver en impôts et nous, on se sera fait bananer. Alors, je propose de les boycotter suffisamment longtemps pour que leurs bénéfices, ils se les foutent au C-L . | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Appel au boycot. Jeu 12 Fév - 20:31 | |
| J'irai faire l'essence chez Leclerc !!!! :leche: | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Appel au boycot. Jeu 12 Fév - 20:46 | |
| Je sais pas si c est pas eux qui approvisionne leclerc....
Boycottons le petrole arretons la piste et faisons du velo... | |
|
| |
jeremz pilote MOTO2
Nombre de messages : 317 Age : 37 Localisation : tours Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Appel au boycot. Jeu 12 Fév - 20:57 | |
| - kawatoine a écrit:
- Je sais pas si c est pas eux qui approvisionne leclerc....
Boycottons le petrole arretons la piste et faisons du velo... tu te voit poser le genou en vélo :brice: | |
|
| |
rj54 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 232 Age : 47 Localisation : nancy Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Appel au boycot. Jeu 12 Fév - 21:19 | |
| que ce soit eux ou les autres, y en a pas un qui la donne l'essence. Et pense aussi a boycotter elf et fina , c'est le même groupe. Et oubli également ton salon de jardin et autres ustensiles en plastique te facilitant la vie parce que sa sort également de chez eux...Les 14 milliards ne proviennent pas que de l'essence, c'est même une petite part, et puis moi, qu'une entreprise française gagne des ronds, sa m'derrange pas. | |
|
| |
Micka PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : GSXR 750 k8 Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Appel au boycot. Jeu 12 Fév - 21:40 | |
| - jeremz a écrit:
- kawatoine a écrit:
- Je sais pas si c est pas eux qui approvisionne leclerc....
Boycottons le petrole arretons la piste et faisons du velo... tu te voit poser le genou en vélo :brice: Ah ca je sais faire!! :leche: Meme le coude :nimportekoi: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Appel au boycot. Jeu 12 Fév - 21:48 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
- Total a réalisé cette année un bénéfice net de 13,9 milliard d'€. C'est le = gros benef jamais réalisé par une entreprise française. Soit disant les augmentations du prix de l'essence étaient indexés sur le prix du baril, apparemment les bénéfices aussi. Cet argent va bien sur être redistribués entre les actionnaires, l'état va se gaver en impôts et nous, on se sera fait bananer. Alors, je propose de les boycotter suffisamment longtemps pour que leurs bénéfices, ils se les foutent au C-L .
Salut, moi je ne vais plus cher TOTAL depuis qu'ils ont souiller les plage de Bretagne. Au début les gens voulaient boycoter total mais ils ont pas tenus donc + 1 je continue :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :walagen: TOTAL | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Appel au boycot. Jeu 12 Fév - 21:50 | |
| - rj54 a écrit:
- que ce soit eux ou les autres, y en a pas un qui la donne l'essence. Et pense aussi a boycotter elf et fina , c'est le même groupe. Et oubli également ton salon de jardin et autres ustensiles en plastique te facilitant la vie parce que sa sort également de chez eux...Les 14 milliards ne proviennent pas que de l'essence, c'est même une petite part, et puis moi, qu'une entreprise française gagne des ronds, sa m'derrange pas.
C'est pas faux copain...... | |
|
| |
Micka PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : GSXR 750 k8 Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Appel au boycot. Jeu 12 Fév - 21:51 | |
| Moi j'vais plus non plus chez Total depuis les marées noires, et puis en plus quand tu vois leurs prix ca fait peur !! | |
|
| |
jeremz pilote MOTO2
Nombre de messages : 317 Age : 37 Localisation : tours Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Appel au boycot. Ven 13 Fév - 8:39 | |
| Trop fort.
Demain je vends la Kawa et je prends un rockrider. | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Appel au boycot. Ven 13 Fév - 10:12 | |
| y'a longtemps que je vais plus chez eux.....surtout quand on roule en 4x4..... | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Appel au boycot. Ven 13 Fév - 12:14 | |
| Moi j'y vais par obligation professionnelle: carte essence GR.... | |
|
| |
akromoto pilote MOTO2
Nombre de messages : 484 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Appel au boycot. Ven 13 Fév - 13:17 | |
| non moi je vais devenir actionnaire, c'est moins chiant et en plus ça rapporte! :peteux: | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Appel au boycot. Ven 13 Fév - 13:28 | |
| - akromoto a écrit:
- non moi je vais devenir actionnaire, c'est moins chiant et en plus ça rapporte! :peteux:
:cartonne: excellent, moi aussi tiens!!! :peteux: | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Appel au boycot. Ven 13 Fév - 20:10 | |
| | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Appel au boycot. Sam 14 Fév - 9:29 | |
| regardez le .... un homme avec une si jolie moutache peut t'il etre foncierement mechant ? | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Appel au boycot. Sam 14 Fév - 18:30 | |
| hitler aussi avait une moustache !! | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Appel au boycot. Lun 16 Fév - 8:23 | |
| - nabeshima a écrit:
regardez le .... un homme avec une si jolie moutache peut t'il etre foncierement mechant ? la bonne tête du français qui est bien nourri et qui boit du bon pinard...... | |
|
| |
| Appel au boycot. | |
|