| coup de geule !! | |
|
+8guitch62 max600gsxr ducattof pifpafteam jujux44 STPHGLLT Gi-nox miniburns30 12 participants |
Auteur | Message |
---|
miniburns30 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1375 Age : 48 Localisation : languedoc rousillon - gard Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: coup de geule !! Dim 15 Fév - 11:16 | |
| slt ! a tous un petit coup de geule contre l'émission de tf1 AUTO MOTO !
d'aprés le nom de l'émission il doit y avoir de l'auto et logiquement de la moto ? NON !! :rouleau:
c la seule emission que je regarde le dimanche et cela fait 3 ou 4 dimanche a la suite qu'il ni a rien sur la moto et encore c juste le petit reportage de M ... de Mr moneret ! :rouleau:
il faut qu'ils changent le nom de l'émission
cela doit s'appelé : AUTO ET AUTO . | |
|
| |
Gi-nox pilote MOTO2
Moto actuelle : : Gex K6 Nombre de messages : 425 Age : 54 Localisation : Villefranche/Saône Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: coup de geule !! Dim 15 Fév - 11:36 | |
| bin oui C le constat habituel sur ces émissions: et encore quand y'a pas juste 15 secondes d'info qui pointent sur les accidents des 2 roues !!! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: coup de geule !! Dim 15 Fév - 11:38 | |
| Oui de plus moi Monneret j'aime pas trop sa grande gueule donneur de leçon.......
C'est pas celui qui disait (si si) en 2007 que ROSSI était fini et qu'il était sur la pente descendante de sa carrière en moto GP.....
Il a fait quoi Monneret en motoGP ??? Ah oui pardon il y a pas mit les pieds
Auto-moto c'est une émission pour les "bobo" moi je regarde Discovery Chanel y a plus de moto même si c'est pas des sportives
mais au moins sa a deux roues lol | |
|
| |
jujux44 pilote MOTO2
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : nantes Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: coup de geule !! Dim 15 Fév - 11:40 | |
| Je d'accord avec toi sa saoule
toujour les voitures encore les voitures,
il parle meme pas des essais de Moto GP ou le Superbike .... | |
|
| |
pifpafteam pilote MOTO2
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : PACA Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: coup de geule !! Dim 15 Fév - 11:41 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- Oui de plus moi Monneret j'aime pas trop sa grande gueule donneur de leçon.......
C'est pas celui qui disait (si si) en 2007 que ROSSI était fini et qu'il était sur la pente descendante de sa carrière en moto GP.....
Il a fait quoi Monneret en motoGP ??? Ah oui pardon il y a pas mit les pieds
Auto-moto c'est une émission pour les "bobo" moi je regarde Discovery Chanel y a plus de moto même si c'est pas des sportives
mais au moins sa a deux roues lol +100000000 | |
|
| |
Nombre de messages : 1375 Age : 48 Localisation : languedoc rousillon - gard Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: coup de geule !! Dim 15 Fév - 11:45 | |
| c a croire qu'il ne ce passe rien en france dans le monde du 2 roues , j'ais l'impréssion que il n'y a rien d'autre entre les essais des scooters et le moto gp ! sans parlé des vente de voitures et autre ! quelle bandes de branleurs ces journalistes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de geule !! Dim 15 Fév - 11:46 | |
| - jujux44 a écrit:
- Je d'accord avec toi sa saoule
toujour les voitures encore les voitures,
il parle meme pas des essais de Moto GP ou le Superbike .... quand ils en parlent cela ne dure qu'une minute ou 2 ! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: coup de geule !! Dim 15 Fév - 11:48 | |
| - gi-nox a écrit:
- bin oui
C le constat habituel sur ces émissions: et encore quand y'a pas juste 15 secondes d'info qui pointent sur les accidents des 2 roues !!! + 1 la France est motophobe.......C'est toute la différence entre nous et l'Italie, l'Allemagne, l'Espagne, le Portugal, l'Angleterre et même l'Amerique et l'Australie enfin bref le reste du monde.... C'est pour cela qu'en France on a un champion du monde tous les neuf ans QUI PASSE QUASIMENT INAPERCU et que pour passer le temps puis que : - Nous n'avons pas de vrai fabricant moto digne de se nom (même VOXAN) - Nous n' avons pas de vrai fabricant voiture digne de se nom contrairement aux Italiens et Allemand. Nous passons le temps a essayer de donner pour combler se vide des leçons : GRANDE GUEULE QUOIA + Stéphane | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de geule !! Dim 15 Fév - 11:53 | |
| quelle et la chaine oui y il a de bon reportage sur les deux roues en géneral !
moto toutes disciplines ! et voir méme du quad et la compet vélo : bi croos et autres ? | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: coup de geule !! Dim 15 Fév - 12:11 | |
| MOTORS TV
Y a tout crosse SBK d'ailleurs avant hier soir j'ai regarder les essaies puis une rétrospective de 2008 | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de geule !! Dim 15 Fév - 12:17 | |
| | |
|
| |
ducattof PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 203 Age : 51 Localisation : troyes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: coup de geule !! Dim 15 Fév - 12:24 | |
| il y a bien longtemps que je ne regarde plus l'emission!
le seul intérêt sont les présentatrices et encore !
et c'est encore pire lors de la saison GP et SBK!
vive eurosport bien que ... | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: coup de geule !! Dim 15 Fév - 14:12 | |
| - miniburns30 a écrit:
- c sur canal sat ?
oui c'est vraiment bien, j'ai vu les essaie de troy et des autres | |
|
| |
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 55 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: coup de geule !! Dim 15 Fév - 14:39 | |
| emission de merde à rebaptiser auto-auto!!!! | |
|
| |
guitch62 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : triumph street triple Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: coup de geule !! Dim 15 Fév - 16:12 | |
| pour les emissions il faut aller direct sur les sites officiels (bon ok c en anglais) mais c'est là où il y a les meilleurs infos; pour le moto gp il y a une chaine spéciale sur you tube: https://www.youtube.com/user/motogp?blend=1sinon pour le sbk il y a le site officiel sbk où il retransmette toutes les courses et là il y a une vidéo des previews 2009 très sympa! Autrement il n'y a plus qu'à attendre 2 semaines pour la première course de sbk!! | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: coup de geule !! Lun 16 Fév - 8:20 | |
| - max600gsxr a écrit:
- emission de merde à rebaptiser auto-auto!!!!
+100000 :pouce: | |
|
| |
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: coup de geule !! Lun 16 Fév - 17:39 | |
| une emission nul que je ne regarde plus depuis belle lurette et puis les conseille de monneret me prennent la tete on dirait qu'il explique a des neuneus qui n'ont jamais mis le cul sur une moto | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: coup de geule !! Jeu 19 Fév - 10:20 | |
| oui mais des neuneus,y'en a plus qu'on croit......lol | |
|
| |
guitch62 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : triumph street triple Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: coup de geule !! Jeu 19 Fév - 18:25 | |
| - sylvère a écrit:
- oui mais des neuneus,y'en a plus qu'on croit......lol
il faut de tout pour faire un monde!! mais c'est vrai que niveau émission moto à part peu être party cycle sur motors tv c'est très limité! Le mieux c'est quand même le net et motopiste.net .... (non je ne suis pas faillot...) ciao | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de geule !! Jeu 19 Fév - 19:13 | |
| heureusement qu'il nous reste le net ! ca c CLAIR !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de geule !! Jeu 19 Fév - 19:39 | |
| faut se mettre au ballon,y'a plus de choix!lol
moi,je peux rien voir sur le net!bouhhhhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de geule !! Ven 20 Fév - 6:36 | |
| a je te rasure moi non plus je ne suis pas en dégroupé donc pas de tv sur ordi!
mais je je regarde un peut de partout! | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: coup de geule !! Ven 20 Fév - 18:24 | |
| ben moi, j'ai pris canalsat uniquement pour eurosport. Cette année, les GP passeront sur W9. mais j'ai quand même gardé eurosport. Je me fous des commentateurs, les images me suffisent. | |
|
| |
guitch62 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: coup de geule !! Sam 21 Fév - 13:47 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
- ben moi, j'ai pris canalsat uniquement pour eurosport. Cette année, les GP passeront sur W9. mais j'ai quand même gardé eurosport. Je me fous des commentateurs, les images me suffisent.
Les courses de GP passent sur W9? Les essais et qualifs aussi? Mais le WSBK reste sur eurosport? | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: coup de geule !! Sam 21 Fév - 14:06 | |
| Non, pas d'essais ni de qualifs, ni de 125, ni de 250, que la course. ce qui n'est déjà pas si mal sachant que W9 est gratuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de geule !! Mar 24 Fév - 11:06 | |
| c'est pas top la qualité d'image sur W9!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de geule !! Mar 24 Fév - 11:08 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
- Non, pas d'essais ni de qualifs, ni de 125, ni de 250, que la course. ce qui n'est déjà pas si mal sachant que W9 est gratuit.
C'est quoi se bordel???? :rouleau: |
|
| |
| Sujet: Re: coup de geule !! Mar 24 Fév - 11:14 | |
| - tustus a écrit:
- MIKEZEBIKE a écrit:
- Non, pas d'essais ni de qualifs, ni de 125, ni de 250, que la course. ce qui n'est déjà pas si mal sachant que W9 est gratuit.
C'est quoi se bordel???? :rouleau: ou comment couler le motogp!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de geule !! Mar 24 Fév - 11:17 | |
| A ce compte la ils vont se faire voir avec leur satellite,tu achette le cd des GP en fin d'année c'est mieux!!! :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: |
|
| |
| Sujet: Re: coup de geule !! Mar 24 Fév - 11:31 | |
| - tustus a écrit:
- A ce compte la ils vont se faire voir avec leur satellite,tu achette le cd des GP en fin d'année c'est mieux!!! :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau:
pour voir 3mns par GP???même pas!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de geule !! Mar 24 Fév - 11:32 | |
| :nanan: :nanan: :nanan: :nanan: ils y en a ou il y a des gros résumer |
|
| |
| Sujet: Re: coup de geule !! Mar 24 Fév - 11:36 | |
| alors fin 2009,tu achètes le dvd et tu me le graves,lol! | |
|
| |
team on off PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1098S Nombre de messages : 285 Age : 42 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: coup de geule !! Mar 24 Fév - 11:44 | |
| ca me fait plaisir car ca fait un moment que j'ai envoyer un mail a TF1 (auto moto) pour le dire ca !! qu'il vaudrai mieu rebatisé auto-auto mais on devrais tous leur envoyer un mail on ne sais jamais ou faire circulé une pétition !!
pour ce qui est des GP jesper pouvoir encore maté les qualif et autres course sur eurosport !! par contre cet cool le SBK vien sur eurosport bon ce week end d'ailleur bon a 1 et 2 et 5h du mat mais bon on ne va po se plaindre !!!!
a+GAZ!!! | |
|
| |
guitch62 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: coup de geule !! Mar 24 Fév - 13:20 | |
| - team on off a écrit:
- ca me fait plaisir car ca fait un moment que j'ai envoyer un mail a TF1 (auto moto) pour le dire ca !! qu'il vaudrai mieu rebatisé auto-auto mais on devrais tous leur envoyer un mail on ne sais jamais ou faire circulé une pétition !!
pour ce qui est des GP jesper pouvoir encore maté les qualif et autres course sur eurosport !! par contre cet cool le SBK vien sur eurosport bon ce week end d'ailleur bon a 1 et 2 et 5h du mat mais bon on ne va po se plaindre !!!!
a+GAZ!!! Ya des retransmissions de prévu ds la journée? Comme g qu'un magnétoscope l'image est pouri quand on enregistre! Autrement me reste plus que la solution réveil à 5h30! | |
|
| |
team on off PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1098S Nombre de messages : 285 Age : 42 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: coup de geule !! Mar 24 Fév - 13:34 | |
| oui un court résumé a 17h je croit !!
a+gaz!!! | |
|
| |
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: coup de geule !! Mar 24 Fév - 16:12 | |
| moi les grands prix je les telecharge et ensuite je les regardr quand je veux | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: coup de geule !! Mar 24 Fév - 19:08 | |
| Mais non, tout ça c'est sur W9. Sur eurosport, t'as toujours les essais ( même si ils vont les passer à 45 mn ) le vendredi aprem, le samedi et le warm up et la course le dimanche | |
|
| |
guitch62 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: coup de geule !! Mer 25 Fév - 16:25 | |
| bon b on va mettre le réveil le premiers jour des vacances!Qu'est-ce qu'on ne ferais pas!rdv à 6h30 pr le débriefing! | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de geule !! Mer 25 Fév - 18:15 | |
| - guitch62 a écrit:
- bon b on va mettre le réveil le premiers jour des vacances!Qu'est-ce qu'on ne ferais pas!rdv à 6h30 pr le débriefing!
quesque cela a voir avec le sujet ? | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: coup de geule !! Mer 25 Fév - 19:19 | |
| pitet paske c'etait pas bien clair... | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de geule !! Mer 25 Fév - 21:05 | |
| il parle du SBK dimanche matin | |
|
| |
guitch62 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: coup de geule !! Mer 25 Fév - 21:24 | |
| - miniburns30 a écrit:
- guitch62 a écrit:
- bon b on va mettre le réveil le premiers jour des vacances!Qu'est-ce qu'on ne ferais pas!rdv à 6h30 pr le débriefing!
quesque cela a voir avec le sujet ? dsl j'ai dérivé vers le sbk comme dit sylvère :pouce: , le sujet c'est un coup de gueule , la c'est coup de gueule parce que je devrais mettre mon réveil als que je suis en vacs (oui bon j'essaye de coller avec le sujet...) , la vie est parfois injuste, mais pr tte les fois où on a de la moto à la télé on peu bien sacrifier un peu de sommeil, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de geule !! Jeu 26 Fév - 6:39 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de geule !! Jeu 26 Fév - 11:53 | |
| je vais programmer,ça sera plus simple et je pourrais dormir!!!lol
par contre,j'ai regardé le résumé de la saison sbk hier matin,sur eurosport et c'était à CHIER.commenter le podium d'un pilote qui est tombé en début de course!!! :walagen: | |
|
| |
| coup de geule !! | |
|