Jaggana PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: [Demande d'avis] Vêtements WindStop Lun 16 Fév - 21:49 | |
| J'ai pas mal entendu parler des vêtements dit Windstop, j'ai lu que la marque WindStopper et Franck Thomas s'en sortait plutôt bien. Je pense qu'au mois de Mars il fera pas super chaud et j'ai peur de me les cailler avec ma combi aérée :leche:
Qu'en pensez-vous ? En avez-vous essayés ? Enfin bref /discuss :-)
Merki !! | |
|
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Demande d'avis] Vêtements WindStop Lun 16 Fév - 23:54 | |
| J'avais des gants de rando Lafuma WindStoper que je mettais sous mes gants de piste pour rouler l'hiver... quand j'étais un jeune con !!! LOL
Et c'était plutôt pas mal. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Demande d'avis] Vêtements WindStop Lun 16 Fév - 23:59 | |
| moi j'ai plusieurs vestes windstopper de chez lafuma est pareil tres satisphait de leur performance :pouce: |
|
Jaggana PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [Demande d'avis] Vêtements WindStop Mer 18 Fév - 21:34 | |
| Merci pour vos avis, puis-je en avoir d'autres svp ? | |
|
Jaggana PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: [Demande d'avis] Vêtements WindStop Dim 22 Fév - 9:23 | |
| Bon finalement j'opte pour un haut en windstopper chez Speedway à 75€ (avec col montant), j'ai comparé avec les magasins de rando, camping, etc... et c'est dans la même gamme tarifaire. Je crois que je me suis pris la tête pour rien au final | |
|