| circuit a normandie??? | |
|
+6lalande douman laconi33 FREDDO 495 FAFA14 bishop 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bishop pilote MOTO2
Nombre de messages : 414 Age : 40 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: circuit a normandie??? Mar 17 Fév - 8:42 | |
| j'ai été faire une bouffe avec un pote et forcement on a parlé moto. Le mec a commencé a parlé circuit et compagnie. Au milieu de la discutions il m'a affirmé qu'il y avait 7 circuits en Normandie. j'suis assez septique sur le sujets surtout connaissant le caractère de la personne.
mais bon avant de taquiné le guasier je préfère d'abord me renseigner. donc ma question est: Y'a t'il environ 7 circuits moto en Normandie??
merci d'avance | |
|
| |
FAFA14 pilote MOTO2
Moto actuelle : : moto.moto.et quand j'ai le temps la moto Nombre de messages : 380 Age : 46 Localisation : cote d'armor Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: circuit a normandie??? Mar 17 Fév - 10:17 | |
| certainement au moins 7 mai ce serais plutôt adapté a des pneus avec tétines. :flics: | |
|
| |
FREDDO 495 pilote MOTO2
Moto actuelle : : gsxr 1000 Nombre de messages : 466 Age : 58 Localisation : le havre Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: circuit a normandie??? Jeu 19 Fév - 9:57 | |
| bonjours moi j habite en normandie depuis tres longtemps je n ai jamais vue de circuit les seuls qui a, sont de moto cross de karting et un prive pour les voitures a pont leveque voili bye | |
|
| |
laconi33 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : crozon (29) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: circuit a normandie??? Jeu 19 Fév - 11:15 | |
| ouais ca doit etre des circuit karting - peut etre supermotard - ou cross | |
|
| |
douman PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 164 Age : 45 Localisation : caen Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: circuit a normandie??? Ven 20 Fév - 17:10 | |
| je confirme qu'il n'y a pas de circuit moto en normandie,c'est bien dommage d'ailleurs, j'y habite depuis toujours,et s'il y en aurait un ca serait certainement.... | |
|
| |
lalande PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 155 Age : 46 Localisation : manche Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: circuit a normandie??? Ven 27 Fév - 16:41 | |
| :feu: je confirme, aucun circuit chez nous, il y a eu des projets, mais ces put ... de politiciens ont tout fait pour que cela parte en sucette A mon avis, ton pote parle des circuits de kart homologués pour les chpts de 125 4 T et 50 2 T (moto) peut on y croire encore !!! http://teamcapmoto.skyrock.com | |
|
| |
CANOA ROOKIE
Nombre de messages : 37 Age : 58 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: circuit a normandie??? Ven 11 Sep - 22:20 | |
| aucun circuit en normandie si ce n'est les circuits de moto cross les andelys, gasny ect.... Quelques circuits de kart en general privé un circuit voiture a pont leveque prive lui aussi
il y a quelques associations comme les vikings , moto sport 76 avec alain cottard qui essaient depuis de nombreuses annees d'en faire construire un , mais sans succes malheureusement | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: circuit a normandie??? Ven 11 Sep - 22:40 | |
| Et oui ... pas de circuit , à noté tout de fois qu'il y a un circuit de kart à côté d'avranche qui ouvre ses porte un dimanche par moi ! | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: circuit a normandie??? Sam 19 Sep - 9:34 | |
| j'ai fait les 24h mobylette là bas, on avait un supermotard, mais la piste n'est pas adapté aux sportives, à moins que je me trompe de lieu? | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: circuit a normandie??? Lun 21 Sep - 11:36 | |
| Oui , tu a raison , j'ai répomdu trop vite et j'ai pas présisé que je parler aussi de super mot !
tu à dus faire les 24 à Mortain ? Perso , je parler du circuit du Parck , direction Villedieu en partant d'Avranche . | |
|
| |
kenny pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : LH Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: circuit a normandie??? Lun 21 Sep - 18:24 | |
| je suis du Havre et il y a jamais eu de circuit de vitesse dans le coin !
Quelque concess ce sont associé pour essayé de créer un circuit dans la region mais en vain ils ont abandonnée sous les contraintes présenté aidé par un gen-foutisme absolu des elu locaux... | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: circuit a normandie??? Lun 21 Sep - 22:19 | |
| - toto 2850 a écrit:
- Oui , tu a raison , j'ai répomdu trop vite et j'ai pas présisé que je parler aussi de super mot !
tu à dus faire les 24 à Mortain ? Perso , je parler du circuit du Parck , direction Villedieu en partant d'Avranche . je ne sais plus trop, je suis de combourg, mon frere habite un petit village sortit avranches direction mortain, on a fini 3eme, trop bon w-e, dur mais bon!! | |
|
| |
| circuit a normandie??? | |
|