Bonjour,
Je me décide à me montrer sur le forum:
J’ai commencé la piste avec une ZX636R de 2002 (que j’ai gardé pour rouler sous la pluie).
Depuis 2005, je roule sur piste et la route avec un ZX10R de 2005 : que j’adore.
Avec le temps je l’ai transformé avec mon père en « Répliqua endurance 24H du Mans» : selle « très » transformée pour rouler à 2 avec ma copine mais aussi monobloc avec sa mousse pour « sentir » la roue arrière lorsque je suis sur piste, réservoir 24L « made in japan » acheté sur ebay et qu’il a fallu remettre en état avec sa vanne perso faite maison, cartouche Devil (pas besoin de ligne d’échappement pour les circuit où il faut remettre la sortie d’origine), amorto de direction, carénage avant avec son éclairage modifié endurance par mon père, kit protection carbone, peinture « vert kawa » maison et un déco sobre (car je n’aime pas les panneaux publicitaires), un « kit Beringer » monté cet hiver avec mon père car j’en avais assez d’avoir un freinage de « merde » : même ma 600 avait un meilleur freinage ! Et enfin des pneus Michelin race et roule…
Place aux photos… c'est mieux
Ma petite 600
Mon 10 après le passage entre les mains de mon père !!
Mon 10R il ya 2 mois:
PS: l'autocollant "monster energy" est de Rossifumi: je le conseille
Reste plus qu'à attendre vos impressions, j'espère qu'elles seront bonnes
A+ sur la piste. Pour info, j'habite près de Versailles, je sais pas si il y a du monde dans mon coin?
KIWI