Bon comme vous avez compris, je m'en suis mis une belle à Carole...
Je vous explique:
Oli m'appelle cette en me disant tiens c'est gratuit dimanche ca te tente ? oh que oui !!
Ni une ni deux je termine de remonter ma moto, j'ai fait ressouder mon cadre, allégeant mon compte de 200€, ca m'a permis de me remettre sur mes roues pour la saison. Petite idée, du carnage, 1 semaine avant qu'Oli m'appelle la moto était dans cet état :
Je me magne de tout remonter pour etre pret, je controle 3 fois tous les serrages, je mets la batterie en charge et hop elle est prete. Dimanche matin, reveil un peu douloureux, mais en forme je charge la moto et je vais chez Oli.
Je fais connaissance avec sa nouvelle kawette qui est super chouette, on charge le matos et nous voila parti pour carole.
Arrivée vers 13h, on décharge, on fait un essai de démarrage des motos.
La mienne, il faut lui mettre du liquide de refroidissement, je rempli et je tente de démarrer et FUCK .. Démontage de la coque arriere et je branche le booster de batterie, elle tourne, ouf. La batterie est naze mais mon pote Oli a tout prévu :p ...
On décide de tirer 2 fils en desous de la coque pour que je puisses démarrer avec le booster.
La moto d'oli ne démarre pas non plus...... Putain on dirait qu'elle tourne sur 1 voire 2 cylindres..... Je lui dit ca doit etre les bougies, ca craint. Il me dit qu'il en a....
Bullite en mode mécano, en 15 minutes chrono, on change les 4 bougies, et elle tourne comme une horloge.
Oli va mettre sa chiotte dans la file, j'arrive aprés, et merde on sera pas dans la même session.....
Tant pis, il rentre, je me prépare, je démarre la moto et me vla pret.
2 tours molo, la moto roule nickel, pas de soucis, j'adore cette piste, je commence a attaquer.... J'en fume 1 ou 2 au passage et hummm que c'est bon de reprendre !!!!
5 eme tour, en mode j'attaque... Je prends le parabolique, j'enquille la 3, la 4, puis la 5, je pousse fond de 5 wooow ca déménage Carole !!
Premier repere de freinage de golf, c'est encore tot, et puis hop je prends les freins mais la .... rien ne se passe.... Plus de freins du tout !!!! Dans ma tête tout va très vite, je me dis tant pis tu vas te gauffrer tire tout droit, les graviers vont te freiner....
Et bah non, mes couilles,ca sert a rien, j'arrive au milieu du bac comme un taré, coup d'oeil sur le compteur, je suis toujours à plus de 200 et les pneus arrivent vite.... My god c'est pas possible, et pourtant si... Reflexe con, je saute de la moto, et la je fais je ne sais combien de saltos, voyant graviers, ciel, graviers, ciel ..... Et BLAM dans les pneus.... sonné, je me releve idemne .... Ouf....
Ils viennent me chercher et les premiers mots ont été :
" Tu n'as rien ????
- Non ca va.
- Mec brule un cierge !!!
- euuh ouais ...
- Ta moto a volé a 2 m de haut !"
Et merde ca devais etre violent !
Bon moto ramenée je regarde les dégats:
- Poly arraché
- Arraignée idem
- Pot broyée
- selecteur et pédale de frein cassées
- le reste je sais pas .....
En fait c'est ma durite avia qui a pété ..... Super ....
Le poly :
Mon cax:
Le rouge, c'est la peinture des pneus du circuit hihi
Le pot:
Pis pleins de petits trucs, je m'en tire plutot bien, j'ai eu très mal a ma cheville sur le retour donc direction les urgences :
6 semaines d'atelle et 25 séances de kiné pour ma cheville, une belle entorse à la clé ...
Mais quand même ca fait vraiment drole ....