| Reportage sur M6 le 25/02 au soir | |
|
+9arnaud30 jujux44 max600gsxr beuss klod06 Calimero facthory darkrider03 Max1993 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Max1993
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : 95 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Reportage sur M6 le 25/02 au soir Jeu 26 Fév - 14:24 | |
| Bonjours, Je viens ici pour vous parlé du reportage passé hier soir sur M6 (il me semble bien que c'était M6 ) qui faisait un lot des scooter et des motos (comme malheureusement la plupart des français!) et qui n'a pas servit à grand chose selon moi appart faire passé les motards et utilisagé de 2roue motorisé ( ) pour des hors la loie, dangereux, etc.. De plus les journalistes qui commente des choses qui ne connaissent pas dutout.. dans le but d'aggraver les chose: rien de plus énervant!! Un petit exemple parmis les nombreux de l'émission:un flic interpelle un scooter "monsieur votre mon leovINce, il n'est pas homologué.." il le passe sur un banc et disent qu'il monte à 100km/h mais la vitesse retenu est 67km/h (déjà la marge fait peur!!) mais les journalistes qui commentait.. "voila comment des scooter qui normalement roule a 45 peuvent roulé au double de leurs vitesse" (et c'était suivit d'un passage dans l'usine MBK partie fabrication des pot avec une explication des bride!).. Juste pour alarmé les papi & mamie quoi, parce que soit j'ai du mal en maths ou alors chez moi 67km/h est loin du double de 45km/h soit c'est des enf**ré! (le but n'étant pas de faire un débat sur le débridage des 50cc..) Voilà j'aurai voulu savoir ceux qui ont vu ce reportage et savoir si j'avais été le seul à avoir été interpelé par ça?? :rouleau: | |
|
| |
darkrider03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Reportage sur M6 le 25/02 au soir Jeu 26 Fév - 15:35 | |
|
Dernière édition par darkrider03#582 le Jeu 26 Fév - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
facthory pilote MOTO2
Moto actuelle : : Yamaha R1-03 Suzuki 750 GSXR 98 Nombre de messages : 580 Age : 50 Localisation : isere- grenoble Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Reportage sur M6 le 25/02 au soir Jeu 26 Fév - 15:53 | |
| ahah les medias !!!!!
sans eux on ne pourrais plus rire , ils sont trop marrants quand ils disent leurs conneries !!!!. | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Reportage sur M6 le 25/02 au soir Jeu 26 Fév - 16:32 | |
| - facthory a écrit:
- ahah les medias !!!!!
sans eux on ne pourrais plus rire , ils sont trop marrants quand ils disent leurs conneries !!!!. + 788:pouce: | |
|
| |
klod06 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 778 Age : 59 Localisation : 06 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Reportage sur M6 le 25/02 au soir Jeu 26 Fév - 16:39 | |
| Ouais meme qu'on frise la mort a chaque passage entre deux voitures qu'ils disaient !!!!! Bandes de voyous !!!!!
:walagen: | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Reportage sur M6 le 25/02 au soir Jeu 26 Fév - 16:41 | |
| - facthory a écrit:
- ahah les medias !!!!!
sans eux on ne pourrais plus rire , ils sont trop marrants quand ils disent leurs conneries !!!!. et dieux sait qu ils peuvent en dire des conneries, autant que les politicars!!!! d ailleurs si la crise s aggrave, c est un peu grace a eux, pour les 2 roues, ya longtemps qu on est dans le collimateur de l etat et des journalistes!!! :walagen: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: | |
|
| |
Max1993
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : 95 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Reportage sur M6 le 25/02 au soir Jeu 26 Fév - 17:05 | |
| La crise.. a en écouté les média on est tous dans la merde a bouffé du riz a tout nos repas.. ils aiment ça aggravé les chose!! "darkrider03#582" je crois que tu as oublié un lien avec ton message!
Dernière édition par Max1993 le Jeu 26 Fév - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
darkrider03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Reportage sur M6 le 25/02 au soir Jeu 26 Fév - 17:06 | |
| | |
|
| |
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Reportage sur M6 le 25/02 au soir Jeu 26 Fév - 17:19 | |
| les medias c'est de la merde!!! | |
|
| |
jujux44 pilote MOTO2
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : nantes Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Reportage sur M6 le 25/02 au soir Jeu 26 Fév - 20:17 | |
| | |
|
| |
arnaud30 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 938 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Reportage sur M6 le 25/02 au soir Jeu 26 Fév - 20:43 | |
| J ai vu l emission dimanche soir, Je trouve qu ils mettent les 2roue comme des terroriste sur la route, sauf que le reportage etais porté plus sur les scooter et coursier( j ai rien contre eux mais c est vrai qu ils roulent un peu differement a mon gout) Je dis pas que tous les scooter sont nazes mais bon. Le peu de motard que je connais evidemment, ils ne respectent pas le code de la route comme tous le monde, mais je crois que nous sommes assez prudent, que nous roulons sur des motos bien entretenu(voir tres bien entretenus). On nous compare trop souvent a ces jeunes (pardon d'jeuns) qui roule avec des scoout qui font 3 fois plus de bruit que ma meule, et qui respecte pas grand chose(faut les comprendre ils sont jeunes) Ils faut pas melanger ( a mon avis) les gens qui utilisent le 2roue pour moyen de locomotion dans les embouteillage(par exemple) et les gens comme nous passionné (a mon avis aussi) qui bichonnant nos brele mieux que notre femme. | |
|
| |
Max1993
| Sujet: Re: Reportage sur M6 le 25/02 au soir Jeu 26 Fév - 23:18 | |
| C'est vrai, mais se qui ma énervé c'est l'image qu'il donne aux motard.. et faut aussi se dire que le français moyen qui connait pas la moto.. en entendant ça il se monte bien vite contre les deux roues!! De plus ils disent dangereux les jeunes qui débride machin et tout.. mais l'état qui exige que les engin de 50cc soit bridé à 45km/h pour soit disant notre sécurité ne se préoccupe pas du fait qu'on roule a 45km/h sur une nationale et qu'on soit formé.. enfaite non pas formé! :rouleau: (oui je suis un jeune qui roule en 50cc!! ) Edit: Je viens de lire http://www.moto-journal.fr/blog_mj/?p=903&title=Enqu, je suis très déçu d'interview avec le présentateur qui se dit motard.. apparemment il s'interraisse plus a son audimat' qu'a l'image des motards!! :rouleau: | |
|
| |
facthory pilote MOTO2
Moto actuelle : : Yamaha R1-03 Suzuki 750 GSXR 98 Nombre de messages : 580 Age : 50 Localisation : isere- grenoble Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Reportage sur M6 le 25/02 au soir Ven 27 Fév - 7:38 | |
| attention demain je sort mon arme de delinquant ou delincant ou delainquan , en plus ils savent meme ecrire !!!!! vous avez pas interet de reste sur mon chemin hahahah demain je faire pete le chrono 320 kms sur le court gambetta et en plus je vais griller les feux !!!!! (normal a cette vitesse ) attention les p'tit vielle faut pas resté sur ce cour demain hahahahha | |
|
| |
lasticot pilote MOTO2
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : 02 et 62 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Reportage sur M6 le 25/02 au soir Ven 27 Fév - 9:12 | |
| moi sa me fait rire sur un reportage de aller 80min on y voit 1 seule moto en tout et pour tout !!! le sv qui a cogné la glissiere le reste scooter scooter..... Mais la télévision a dit les scooters sont des motards alors je les crois moi les scooters sont des motards !! Les scooters c'est pour qui hein ? le frustré dans sa bagnole qui est dans les bouchons et qui en à plein le cul de rester a l'arret et qui decide de ce prendre un scooter. Le pire c'est qu'il n'y connaisse rien et pour avoir une anecdote perso un jour je vais sur la grande armée je passe la multitude de magasins et la sur le trottoir et un "type cadre" venai de ce fendre un nouveau scoot tout neuf, le concessionnaire a du lui expliqué de A à Z et a du faire des "leçons" de béquillage, de clignotants et j'en passe..... c'est effarant alors apres que l'on les retrouve en video dans des reportages sur le cul et sur le periph sa ne m'etonne pas il n'y connaissent RIEN donc merci cette majo/minorité de novice qui font grimper les stats ........ | |
|
| |
nimkaj pilote MOTO2
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Reportage sur M6 le 25/02 au soir Ven 27 Fév - 13:07 | |
| Déjà, vous les motards vous êtes trop dangereux en plus vous vous habillés en noir pour nous faire peur et faire les malins et vous achetez des pièces qu'elles sont pas homologuées (et/ou volées).
Alors non aux deux roues
Signé: un automobiliste en colère et pas content du tout | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Reportage sur M6 le 25/02 au soir Ven 27 Fév - 14:15 | |
| c'était interressant de re-constaté que les médias peuvent faire croire n'importe quoi à n'importe qui! le reportage était réaliste,mais ils arrondissent tjrs les chiffres vers le haut!!!c'est ça qui m'a enervé!
mais prudence à tous car ça n'arrive pas que aux autres! | |
|
| |
guitch62 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : triumph street triple Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Reportage sur M6 le 25/02 au soir Lun 2 Mar - 13:29 | |
| c'est vrai qu'ils nous aide pas ces médias! N'ayant pas de motard dans la famille ca été la discution du repas de famille:"t'as vu le reportage,mon gamin ne passera jms le permis si c'est pour se tuer!", dur dur de leur expliqué que les motards ne sont pas tous des timbrés et qu'il y a aussi une mauvaise formation des automobilistes (mais non mamie quand un motard tend le pied c'est pas pour t'engueuler c'est pour te dir merci!!) et un manque d'infrastructure! | |
|
| |
| Reportage sur M6 le 25/02 au soir | |
|