| SBK | |
|
+13rossifumi83 - Repli-k guitch62 beuss le boucher STPHGLLT Franckgogo ben13sun kiph sylvère guinguin58 misterpinard88 pat25 max600gsxr 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 55 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: SBK Jeu 26 Fév - 17:24 | |
| LE SBK REPART CE WEEK-END!!!! enfin, je n'en peut plus d'attendre, ça recommence en australie dimanche matin à 2 h, vivement dimanche comme dirait notre ami Drucker... | |
|
| |
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: SBK Jeu 26 Fév - 18:12 | |
| imppecable,de grosses bastons en percective dommage que bayllis ne soit plus la je l'aimai bien un grand champion simple et accessible | |
|
| |
misterpinard88 pilote MOTO2
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : saint dié des vosges Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: SBK Jeu 26 Fév - 20:50 | |
| c'est sur quelle chaine?? | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SBK Jeu 26 Fév - 21:06 | |
| eurosport !!!!en live a 2h00 du mat dimanche et surement en différé l'apres midi !!! | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: SBK Ven 27 Fév - 14:17 | |
| - guinguin58 a écrit:
- eurosport !!!!en live a 2h00 du mat dimanche et surement en différé l'apres midi !!!
et on a intèrêt à enregistrer le live car le différé va surement être baclé!!!comme dab! | |
|
| |
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 55 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: SBK Ven 27 Fév - 15:00 | |
| tout à fait mon cher Sylvère!! tu as raison, à vos magnéto!!!!! | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: SBK Ven 27 Fév - 15:08 | |
| - max600gsxr a écrit:
- tout à fait mon cher Sylvère!! tu as raison, à vos magnéto!!!!!
disque dur!on est en 2009...! et puis imagines que c'est biaggi qui gagne,je vais regretter de me lever tôt!!!!!!!!!!!LOL | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: SBK Ven 27 Fév - 15:17 | |
| de memoire ils sont dispo le jour meme sur le site officiel! non??? | |
|
| |
| Sujet: Re: SBK Ven 27 Fév - 15:50 | |
| - sylvère a écrit:
- max600gsxr a écrit:
disque dur!on est en 2009...!
et puis imagines que c'est biaggi qui gagne,je vais regretter de me lever tôt!!!!!!!!!!!LOL C'est une personne que je respect enormement mais je ne pense pas qu'il soit en mesure de faire un podium avec l'Aprilia dès le début de saison à la vue des essais hivernaux il y a encore du boulot sur cette moto pour être compétitive mais tout les petits nouveaux qui débarquent cette année, attention!! je pense que celà vaut le coup que tu te lève de bonne heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: SBK Ven 27 Fév - 19:29 | |
| - max600gsxr a écrit:
- sylvère a écrit:
- max600gsxr a écrit:
disque dur!on est en 2009...!
et puis imagines que c'est biaggi qui gagne,je vais regretter de me lever tôt!!!!!!!!!!!LOL C'est une personne que je respect enormement mais je ne pense pas qu'il soit en mesure de faire un podium avec l'Aprilia dès le début de saison à la vue des essais hivernaux il y a encore du boulot sur cette moto pour être compétitive mais tout les petits nouveaux qui débarquent cette année, attention!! je pense que celà vaut le coup que tu te lève de bonne heure. ce pilote a un immense talent,mais il devrait garder son energie pour piloter.... y'a du gratin qui va rouler,je suis très curieux de voir ce que spies va faire | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1720 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: SBK Ven 27 Fév - 23:47 | |
| - kiph a écrit:
- de memoire ils sont dispo le jour meme sur le site officiel!
non??? Ouaih les vidéos des courses entières sont mises sur le site SBK après les courses donc pour ceux qui n'ont pas Eurosport comme moi et bien nickel. Le truc c'est que les commentaires sont en anglais mais ça on s'en fou un peu car ce qu'on veut c'est de l'arsouille et du beau spectacle !!!! | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SBK Sam 28 Fév - 11:05 | |
| y'a du gratin qui va rouler,je suis très curieux de voir ce que spies va faire[/quote]
et bien voila sylvère :le resultat Ben SPIES ,remporte la super pôle sur un circuit qu'il découvre !!! cela promet a noté que LACONI revient dans le top 8 cool... Et un BIAGGI qui place pour sa 1er sortie l'aprillia en 2em position !!!féloche | |
|
| |
| Sujet: Re: SBK Sam 28 Fév - 12:14 | |
| - guinguin58 a écrit:
- y'a du gratin qui va rouler,je suis très curieux de voir ce que spies va faire
et bien voila sylvère :le resultat Ben SPIES ,remporte la super pôle sur un circuit qu'il découvre !!! cela promet a noté que LACONI revient dans le top 8 cool... Et un BIAGGI qui place pour sa 1er sortie l'aprillia en 2em position !!!féloche[/quote] merci pour les infos guinguin!!! :pouce: | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: SBK Sam 28 Fév - 12:15 | |
| Super, on va se regaler !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SBK Sam 28 Fév - 12:37 | |
| j'espère que régis va faire un podium!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SBK Sam 28 Fév - 13:10 | |
| je ne suis pas du tout surpris de la pôle de Spies et de la 6ème place de Haslam et de Rea ( 3ème ), par contre le grand Biaggi me surprend sur ce coup-ci, à voir ce que celà va donner en course mais c'est bon pour son moral car lui il fonctionne beaucoup avec ça!!Je pense que les rookies vont faire mal. | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: SBK Sam 28 Fév - 13:44 | |
| - sylvère a écrit:
- guinguin58 a écrit:
- y'a du gratin qui va rouler,je suis très curieux de voir ce que spies va faire
et bien voila sylvère :le resultat Ben SPIES ,remporte la super pôle sur un circuit qu'il découvre !!! cela promet a noté que LACONI revient dans le top 8 cool... Et un BIAGGI qui place pour sa 1er sortie l'aprillia en 2em position !!!féloche merci pour les infos guinguin!!! :pouce:[/quote] Petit complement d'infos meilleur chrono sur les 3 scéances superpole: Regis LACONI avec un super temps de 1.31.050 dans la 2em partie avec le record de la piste que Mr BAYLISS avait en 2008 (malheureusement dans la 3em partie plus de pneus pour lui permettre de faire mieux que 8em ) Ben SPIES a quand a lui fait ça pole avec un temps de 1.30.069 (moin vite que LACONI mais réalisé en 3em partie ....!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: SBK Sam 28 Fév - 13:49 | |
| j'ai regardé sur le site officiel et j'ai rien compris au classement,c'est le SOUK!
par contre en supersport,le turc va tous les torcher comme il y a 2 ans!!! | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: SBK Sam 28 Fév - 15:39 | |
| - sylvère a écrit:
- j'ai regardé sur le site officiel et j'ai rien compris au classement,c'est le SOUK!!!!
Je t'explique : Pour la superpôle tu prends les 20 pilotes les plus rapides ,1er scéance les 4 + lents composent la 5em la grille . Les16 qui restent font la 2em scéance ,les 8 + lents composent la 3em et 4em lignes (du + rapide au + lent ).Et donc les 8 derniers font la 3em et derniere partie de la superpole pour la 1er et 2em ligne sur la grille ,a savoir que pour les 20 pilotes ont 3 trains de gommes dont un seul de qualif . Ils leur faut donc surtout pour les 8 derniers pilotes gérés leur gommes (voila pourquoi laconi a fait le meilleur temps mais dans la 2em partie avec son pneu de qualif sinon dans la troisième partie avec le même train il aurait joué la pôle ) mais être suffisament rapides sur les 3 scéances j'arrête ça fume , en esperant t'avoir éclairé !!!! :chinois:
Dernière édition par guinguin58 le Dim 1 Mar - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SBK Sam 28 Fév - 17:35 | |
| Bravo Guinguin c'est exactement ça le nouveau réglement de la superpôle, il faut gérer les pneus. :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: SBK Sam 28 Fév - 20:18 | |
| merki,j'ai compris!!!mais je trouve pas ça génial!!!
ils ont d'autres idées comme ça??????????
en gros il faut se référer aux temps en essais pour avoir un aperçu de ce que pourrai être la course,comme avant | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: SBK Dim 1 Mar - 14:43 | |
| Salut,
Ben moi comme je dormais pas j'ai regardé les 600 PFFFFFFFFFFFFFF le Turc est toujours là il gagne , Pitt 2 et West 3
Les 600 CBR RR Sur le podium X3 | |
|
| |
| Sujet: Re: SBK Dim 1 Mar - 15:48 | |
| belle prestation de Régis, ça fait plaisir, pourvu que ça dur, comme quoi la kawa n'est pas au top en SBK. | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: SBK Dim 1 Mar - 16:19 | |
| Oui Régis est belle et bien là, j'espère qu'en fin de saison il sera dans le top 5
Histoire de faire taire les mauvaises langues, mais je pense que sa va le faire
CrocodileCorser est là aussi hi hi hi hi hi hi hi | |
|
| |
le boucher pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 671 Age : 46 Localisation : bussy st georges Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: SBK Dim 1 Mar - 19:36 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- Oui Régis est belle et bien là, j'espère qu'en fin de saison il sera dans le top 5
CrocodileCorser est là aussi hi hi hi hi hi hi hi +1 Ce type a vraiment un gros coeur (un pilote à l'ancienne). Après sa traversé du désert, ça fait plaisir de le revoir aux avants postes. En espérant qu'il continu les coups d'éclats avec un max de podium. | |
|
| |
| Sujet: Re: SBK Dim 1 Mar - 20:01 | |
| superbes courses!!!
baston de folie en ssp et de super exter en 2ème manche sbk!!! les entrées d'épingle en glisse de sofogluo
spies à répondu à nos questions!!! | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: SBK Dim 1 Mar - 21:28 | |
| +100000000 Que du bonheur le SSP et le SBK :cdmalade: et encore bravo pour LACONI | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: SBK Lun 2 Mar - 9:01 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- Oui Régis est belle et bien là, j'espère qu'en fin de saison il sera dans le top 5
CrocodileCorser est là aussi hi hi hi hi hi hi hi 47000 fois d accord avec toi steph!!! forza regis, avec une bonne meule, voila le resultat!!! :cartonne: :cartonne: :cartonne: | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: SBK Lun 2 Mar - 9:09 | |
| C'est clair que ca fait plaisir!!! Perso vive les bonne bourre en SSP et SBK, parce que ca commence à manque en MotoGP! | |
|
| |
| Sujet: Re: SBK Lun 2 Mar - 12:12 | |
| régis a super bien roulé!!! j'ai jamais douté de son talent,on avait bien compris que la kawa n'avait pas une préparation à la hauteur de la concurence!
j'adore le style de spies avec le coude qui touche le genoux!!!!!!!!!
à noté que en sbk,ils ont roulés 1 s - vite que l'an passé!
et fabien forêt toujours aussi SAIGNANT au freinage!!!
vivement dans 15 jrs! | |
|
| |
guitch62 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : triumph street triple Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: SBK Lun 2 Mar - 13:40 | |
| perso, j'ai pas entendu le réveil dc tro tard j'ai quand même regardé la redif bon ok il n'y avait que les 2 manches mais j'ai trouvé ca bien! Pour la course en elle même c'était trop bon! La 1ere manche avec Haga et Neukirchner avec ses glissades un régal,à la limite de l'infarctus!lol. Pour les bmw et aprilia ils m'ont surpris, biaggi à la 2eme place au départ et Corser à la 8eme place à l'arrivé quand ces machines seront aux point ca risque d'être sérré! Vivement le prochain GP! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: SBK Lun 2 Mar - 20:42 | |
| - sylvère a écrit:
- régis a super bien roulé!!!
j'ai jamais douté de son talent,on avait bien compris que la kawa n'avait pas une préparation à la hauteur de la concurence!
j'adore le style de spies avec le coude qui touche le genoux!!!!!!!!!
à noté que en sbk,ils ont roulés 1 s - vite que l'an passé!
et fabien forêt toujours aussi SAIGNANT au freinage!!!
vivement dans 15 jrs! oui spies roule avec les guidons écarté comme un peu a la RUGIA !! et conte les principes qui veulent que pour bien piloter il faut resserer les bracelets... COMME QUOI :feu: Il envoie du bois le Ricain!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SBK Mar 3 Mar - 10:20 | |
| c'était trop bon,quoi!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
rossifumi83 - Repli-k pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ah ah.........2013? Nombre de messages : 956 Age : 41 Localisation : hyeres Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: SBK Mar 3 Mar - 22:47 | |
| en l'honneur a regis, peut etre bientot vous verez mon 999 redecoré................. | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: SBK Mer 4 Mar - 11:25 | |
| - rossifumi83 a écrit:
- en l'honneur a regis, peut etre bientot vous verez mon 999 redecoré.................
comme d'hab tu vas encore te faire plaisir et nous en coller plein les yeux :pouce: a tres bientot pour les tofs !!!! | |
|
| |
guitch62 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : triumph street triple Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: SBK Mer 4 Mar - 11:55 | |
| vivment les photos pour voir ça! :cartonne: | |
|
| |
jujux44 pilote MOTO2
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : nantes Date d'inscription : 16/02/2008
| |
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SBK Mer 4 Mar - 20:03 | |
| tu vas t'occuper de la mienne cet été. | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: SBK Ven 6 Mar - 14:36 | |
| Bon,
Comme moi je ne peux piloter pour l'instant (grrrrrrrrrrr) pendant que vous ferez mumuse avec votre gouache moi je me propose de promener vos dames........
HI HI HI HI HI HI HI HI
C'est une plaisanterie ne vous fachez pas mais comme j'ai rien a faire, que j'ai un véhicule 7 places climatisé...JE PROPOSE
ERF ERF ERF ERF | |
|
| |
| Sujet: Re: SBK Sam 7 Mar - 10:49 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- Bon,
Comme moi je ne peux piloter pour l'instant (grrrrrrrrrrr) pendant que vous ferez mumuse avec votre gouache moi je me propose de promener vos dames........
HI HI HI HI HI HI HI HI
C'est une plaisanterie ne vous fachez pas mais comme j'ai rien a faire, que j'ai un véhicule 7 places climatisé...JE PROPOSE
ERF ERF ERF ERF ok,vendu! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: SBK Sam 7 Mar - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SBK Sam 7 Mar - 20:28 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- hi hi hi je signe
bon courage......! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: SBK Sam 7 Mar - 21:34 | |
| - beuss a écrit:
- STPHGLLT a écrit:
CrocodileCorser est là aussi hi hi hi hi hi hi hi 47000 fois d accord avec toi steph!!! forza regis, avec une bonne meule, voila le resultat!!! :cartonne: :cartonne: :cartonne: oui j'ai regardé une nouvelle fois la première manche Régis était bien il oscillait entre la deuxième et 6 ème place largement dans le rythme. Puis sur la fin je pense pour une histoire de gomme il a un peu baissé, chose qu'il na pas fait en 2 ème manche puisque facile 6éme il est passé en 4 ème position. Régis forza frérot j'suis, on est avec toi | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: SBK Dim 15 Mar - 11:54 | |
| bon ben 2em manche SBK Le SPIES comfirme qu'il est pas la pour faire dans la dentelle,il torchait tout le monde en AMA SBK et en mondial il fait des pôles et des victoires sur des circuits qu'il ne connait même pas ,chapeau bas, le gars est vraiment trops fort,super baston aussi entre HAGA et BIAGGI ,elle est bien née cette aprillia !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SBK Dim 15 Mar - 13:58 | |
| il va falloir dorénavant compter sur lui ( Spies ) pour la course au titre, il ne leur fait pas de cadeaux, le pauvre Haga, il va encore galérer pour aller chercher ce titre qui lui échappe de peu depuis 2 ans. | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: SBK Dim 15 Mar - 15:01 | |
| l'aprilia pousse fort!!!!bravo au mecano :pouce: | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: SBK Dim 15 Mar - 20:21 | |
| - max600gsxr a écrit:
- il va falloir dorénavant compter sur lui ( Spies ) pour la course au titre, il ne leur fait pas de cadeaux, le pauvre Haga, il va encore galérer pour aller chercher ce titre qui lui échappe de peu depuis 2 ans.
je suis d'accord mais il ne faut pas oublier que ce circuit n'est pas propice au ducat ...dès les prochains gp sbk haga sera la pour la gagne ,de toute façon cela nous promet encore de belles courses vive le sbk et ssp et vive nos frenchies | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1720 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: SBK Lun 16 Mar - 12:12 | |
| ils ont fait une boulette avec les drapeaux lors de la remise des trophées de la 1ère manche. Ils ont mis le drapeau Italien à Haga et inversement pour Biaggi ! A la remise des trophées à la 2 ième manche on peut voir Biaggi regarder discretos si il a bien cette fois si son drapeau...... Un autre petit truc aussi à la fin de la 2 ième manche quand ils déposent leurs bécanes Haga qui matte le boudin arrière de Spies, font comme nous les gars ! En tout cas il y eu de l'aspiration sur cette ligne droite des stands à chaque tour. Bravo au winner big Ben et que l' arsouille continue !!!! | |
|
| |
spider-seb pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR1000K6 Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: SBK Lun 16 Mar - 14:37 | |
| - ben13sun a écrit:
- Un autre petit truc aussi à la fin de la 2 ième manche quand ils déposent leurs bécanes Haga qui matte le boudin arrière de Spies, font comme nous les gars !
C'est kler mdr :cartonne: | |
|
| |
guitch62 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: SBK Lun 16 Mar - 21:13 | |
| Franchement ca fait que depuis cette année que je me met au SBK (à la télé bien sur!!lol, l'année dernière c'était toute les courses de moto gp et quelques unes de superbikes, mais je trouve les courses bien plus impréssionnante que celle de moto GP,du plus beau spectacle,fin bref c'est beaucoup mieux!!! en plus avec l'abandon de kawa en moto gp il n'y aura pas grand monde sur la grille!! So vive le SBK!! | |
|
| |
| SBK | |
|