Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Bon plan Couverture chauffante ??? Dim 1 Mar - 8:09 | |
| voilà, je ne sais pas si je poste au bon endroit. Perso, étant pistard loisir (je vais en gros essayer de faire 6 sorties sur l'année), je me demande l'intérêt des couvertures chauffantes: on gagne quelques minutes de roulage par session, en gros... Et cette offre-là est-elle bien intéressante?? http://www.motodiscount.fr/product_info.php?products_id=25523Merci d'avance pour vos avis...
Dernière édition par Genou Z le Dim 1 Mar - 8:21, édité 1 fois | |
|
rj54 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 232 Age : 47 Localisation : nancy Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Bon plan Couverture chauffante ??? Dim 1 Mar - 8:16 | |
| - Genou Z a écrit:
- voilà, je ne sais pas si je poste au bon endroit.
Perso, étant pistard loisir (je vais en gros essayer de faire 6 sorties sur l'année), je me demande l'intérêt des couvertures chauffantes: on gagne quelques minutes de roulage par session, en gros... Et cette offre-là est-elle bien intéressante?? http://www.motodiscount.fr/product_info.php?products_id=25523
Merci d'avance pour vos avis... ben tu gagnes le temps que tu mets à chauffer tes pneus habituellement, pour les pneus qu'aiment pas trop les chauffes multiples ben ceux la garde tout leur potentiel vu qu'il sont toujours chaud (a condition de remettre les couv des que tu rentres) et en plus, moi j'aime bien le fait de pouvoir rentrer sur la piste sans hesiter en me demandant si les pneus sont assez chauds ou pas, là tu pars et t'y vas :nos: | |
|
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Bon plan Couverture chauffante ??? Dim 1 Mar - 9:34 | |
| | |
|
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Bon plan Couverture chauffante ??? Dim 1 Mar - 12:57 | |
| ouais la promo sur motodiscount, c'est bon. 199 € les bihr, c'est pas mal.J'ai commandé celles à 175€ | |
|
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Bon plan Couverture chauffante ??? Mar 3 Mar - 22:38 | |
| idem, du coup, sur les couvertures à 175 euros. Merci | |
|
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Bon plan Couverture chauffante ??? Mar 3 Mar - 22:49 | |
| je pense que c'est bien utile (si les plots du fond du padock à Alès avaient été alimentés j'aurais pu mettre les miennes). j'ai chuté lors du 2eme tour de la seconde cession le 22, pneus surement pas en température et une erreur de ma part (freinage sur l'angle qui pardonne pas) :leche: | |
|