| Comme promis, voici notre moto de piste | |
|
+5dadi113 nico-c redman nabeshima Bert13 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bert13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 877 Age : 61 Localisation : La cote bleue de marseille ! ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Comme promis, voici notre moto de piste Dim 23 Juil - 14:12 | |
| Achetée en juin 2006 sur le site de motopiste a la suite de la prospection de redman. RSV et papiers Un réservoir a refaire (c'est mon ex métier, carrosserie peinture). Tout le reste c'est JO mon fils qui travail en conces suzuki, voila pour l'avenir c'est le même schema de suivi !. GEX 1000 K3 tof 1. a l'achat tof 2. le réservoir dans l'etat tof 3. la gex est en milieu de travaux, le réservoir est fini tof 4. ma bouille sur mon zx12r, et le gex a coté en l'etat (le 1 jour) sur la terrasse de mon boulot tof 5. ma 12, excuses je l'aime trop ! je viens de la finir en peinture suite a une chute trop con , mauvais béquillage ! ! Voila je continuerai de faire des tof du gex a mesure, et la nous la recuperons de la conces dans 1 semaine (révision, tés, réglages... amorto "en gros") et autocollant motopiste avant le 15 aout :leche: :leche: | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Comme promis, voici notre moto de piste Dim 23 Juil - 14:40 | |
| le resultat est prometeur !
vivement le 16 pour voir le resultat fini. | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Comme promis, voici notre moto de piste Dim 23 Juil - 17:30 | |
| :cartonne: :cartonne:
elle en jette !
content pour vous ! | |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 877 Age : 61 Localisation : La cote bleue de marseille ! ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Comme promis, voici notre moto de piste Dim 23 Juil - 18:15 | |
| Le gris du poly (gris métal) reste en l'état pour l'instant (correct pour demarrer AVEC LES NOUVEAUX NOTOCOLLANTS !). Je trouve que la qualité du poly 26 est médiocre. Plus tard je refais un poly carbon et garde celui ci en secours ! !. | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Comme promis, voici notre moto de piste Dim 23 Juil - 18:28 | |
| - bert12 a écrit:
- . Je trouve que la qualité du poly 26 est médiocre
je te rassure t'es pas le seule | |
|
| |
nico-c pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : st leu (oise et idf) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Comme promis, voici notre moto de piste Dim 23 Juil - 19:05 | |
| tres sympa tout ça :pouce: | |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Comme promis, voici notre moto de piste Dim 23 Juil - 19:06 | |
| - nabeshima a écrit:
- bert12 a écrit:
- . Je trouve que la qualité du poly 26 est médiocre
je te rassure t'es pas le seule En vrai çà me fait suer de travailler pour repeindre une me... pareil ! ! | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Comme promis, voici notre moto de piste Dim 23 Juil - 20:28 | |
| cool le gex
bientot ledenon power :cartonne: :cartonne: | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Comme promis, voici notre moto de piste Dim 23 Juil - 20:50 | |
| | |
|
| |
Frantz83 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres Nombre de messages : 1404 Age : 59 Localisation : ile de la Reunion 974 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Comme promis, voici notre moto de piste Dim 23 Juil - 21:25 | |
| Beau boulot bert12 . :pouce:
Tu as assuré grave . :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme promis, voici notre moto de piste Lun 24 Juil - 10:37 | |
| la boucle ar etait pas tordu sur cette brele?? |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Comme promis, voici notre moto de piste Lun 24 Juil - 12:08 | |
| - vinch a écrit:
- la boucle ar etait pas tordu sur cette brele??
oui et non ! ! Oui-tordu par le rsv a l'epoque du remonatge par l'ancien proprio est utiliser comme cela en piste (meme couper a l'arriere pour passer la coque ar) sans incidence !. Tres mauvaise glissade, pas de choc violent.Je dispose de cette boucle. Non- Ben elle a etait remplacée par l'ancien proprio pour la vente sans toucher le prix, tres sympa le jeune !, il est sur le site maintenant et fait la rodster cup 600 pour info ! Me restait les tés (du rsv) mais rien de visuel et ou problematique, mais bon je le fais ! ! Il l'airait pas dit, je l'aurais pas vu. A savoir que les tés font offices de fusible pour pas toucher les foureaux et le cadre en cas de choc sur un premier degrés bien sur .... ( cadre controlé, zéro soucis) Apres des chtites babioles que nous faisons histoire de se faire plaisirs. Historique sur papiers nickel. Elle a 3000 kms dont 1500 de piste. A + | |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Comme promis, voici notre moto de piste Lun 24 Juil - 12:42 | |
| Voila c'est lui l'ancien proprio ! ! http://motopiste.motards.net/viewtopic.forum?t=1470Poses lui les questions, mois je lis les réponses :peteux: :rouleau: :leche: Il m'avait dis qu'il serait au ledenon le 15 et ou 16 ????. Nico reviens sur le site bordel :pouce: :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme promis, voici notre moto de piste Lun 24 Juil - 14:16 | |
| je disai ca parce que je l av appelé quand je cherchai une brele moi aussi |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Comme promis, voici notre moto de piste Lun 24 Juil - 16:19 | |
| - vinch a écrit:
- je disai ca parce que je l av appelé quand je cherchai une brele moi aussi
Oui ben pas de soucis vinch :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme promis, voici notre moto de piste Lun 24 Juil - 16:43 | |
| content pour toi :cartonne: y aura + qu a mettre du gazzz |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Comme promis, voici notre moto de piste Dim 13 Aoû - 17:30 | |
| La suite...., elle est prete pour la premiere a ledenon le 15 et 16 aout ! TOF 1 | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Comme promis, voici notre moto de piste Dim 13 Aoû - 18:00 | |
| elle a l'air super jolie, dommage que la photo soit si petite. vivement le 16 pour la voir en vrai ! | |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Comme promis, voici notre moto de piste Dim 13 Aoû - 18:12 | |
| - nabeshima a écrit:
- elle a l'air super jolie, dommage que la photo soit si petite.
vivement le 16 pour la voir en vrai ! j'ais un pb pour passer les tofs en plus grand !! ?? :rouleau: | |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Comme promis, voici notre moto de piste Dim 13 Aoû - 18:23 | |
| | |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Comme promis, voici notre moto de piste Dim 13 Aoû - 18:37 | |
| C'est mieux la ?? :rouleau: | |
|
| |
nico-c pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : st leu (oise et idf) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Comme promis, voici notre moto de piste Dim 13 Aoû - 19:10 | |
| tres belle bravo à toi et jo :pouce: | |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Comme promis, voici notre moto de piste Dim 13 Aoû - 19:47 | |
| encore une ! ! Je sais le faire maintenant :pouce: !! celle la avec le notocollant motopiste !!.... | |
|
| |
Diablo76 pilote MOTO2
Moto actuelle : : KTM 990 SD Nombre de messages : 427 Age : 48 Localisation : 13 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Comme promis, voici notre moto de piste Dim 13 Aoû - 19:52 | |
| | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Comme promis, voici notre moto de piste Lun 14 Aoû - 0:13 | |
| que de jolies montures... ! | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Comme promis, voici notre moto de piste Jeu 17 Aoû - 22:48 | |
| Salut bert12, sympa ton boulot, serait-ce indiscret de savoir à combien il te la lachée car moi aussi je l'avais contacté pour cette machine mais je le trouvais un peu cher !? | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Comme promis, voici notre moto de piste Jeu 17 Aoû - 22:57 | |
| :chinois: oui c est une belle moto je l ai vu de pres elle est super :pouce: | |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Comme promis, voici notre moto de piste Ven 18 Aoû - 8:50 | |
| - Nobru a écrit:
- Salut bert12, sympa ton boulot,
serait-ce indiscret de savoir à combien il te la lachée car moi aussi je l'avais contacté pour cette machine mais je le trouvais un peu cher !? Salut, 4000 euros (rsv tout les papiers), 3000 kms a ajouter 500 euros de frais (fournitures) et de la main d'oeuvre ( ceci histoire de bicher ! !) si non elle était prête pour rouler en l'état (sauf un spi, tés sup et inf, et un tube de fourche legerement tordu). Tout est ok maintenant. Après 2 jours de piste tranquille, tout est parfait. A non... intervention de frantz et vince12 pour des réglage fourche et coupure moteur a cause d'un élément trop bien fixé avec zip mais a l'envers de çà position origine (trop bien faire, = mal faire..., faut que je m'y face aussi :leche: :leche: ....je ne savais pas çà ! !, bref encore merci frantz ET LES AUTRES... :chinois: a+ | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Comme promis, voici notre moto de piste Ven 18 Aoû - 14:45 | |
| Ok, merci c'est raisonnable au final, normal quoi surtout si tout va bien.... Régale-toi bien en éspérant bientôt vous rejoindre sur le tarmac...... | |
|
| |
| Comme promis, voici notre moto de piste | |
|