| Accident de la route manta13 | |
|
+29cricri2 akromoto dydougazzz redman Dadidou danny JujuGazTeam toto 2850 Calimero tchet Azkilar frite 87 cyril#74 pat25 bezz-rr micboy MIKEZEBIKE guigui27 nabeshima olivierR6 panis manta13 STPHGLLT sylvère fifi26 allkart BigBlue lasticot bassboot74 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manta13 pilote MOTO2
Nombre de messages : 444 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Mar 17 Mar - 9:18 | |
| - dydougazzz a écrit:
- courage et bon retablissement à toi manta, juste pour info mon ptit frere à eu pratiquement la meme blessure au genou, avec pose d'un cerclage et tout, maintenant cela fait 2 ans et cours comme une gazzelle depuis un ptit moment, il ne faut surtout pas precipité les choses, courages.
ca fait paisir de lire ca merci dydougazzzz | |
|
| |
akromoto pilote MOTO2
Nombre de messages : 484 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Mar 17 Mar - 9:27 | |
| allez en ce début de semaine pour moi, je vous souhaite un bon rétablissement... Gardez le moral c'est le plus important! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Mar 17 Mar - 15:31 | |
| - manta13 a écrit:
- oué ca fait plaisir, avant hier ds la nuit, grosse douleur ds les reins mais vraiment horrible donc suspicion de Coliques néphrétiques !!! echo et analyses en cours et je bois 2 à 3 l pour éliminer le calcul .comme si y en avait pas assez!!!!!!!! bordel
Ouais décidément t'es comme moi toi, pas la penne de jouer au LOTO.......On risque pas de gagner :rouleau: courage mon poulet | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Mer 18 Mar - 12:24 | |
| Perso à l'époque , j'avais eu droit à 2 "Pleuresie" ( poumons qui se remplisse de liquide ) , j'ai du etre vidé comme un cochon par une aiguille d'une 30 ene de cm planté ds l'dos lol ...
Dit toi que ces complications vont passer , comme le reste , donne toi bien le temps de guerir , a aller trop vite , beaucoup retourne à la case depart tout aussi vite
J'espere que toutes nos experiences malheureuses t'aident , parce qu'on est toujours sur nos motos longtemps apres :D , et c'est bien ça l'important lol | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Mer 18 Mar - 13:06 | |
| bon courage,patiente ,et bon retablissement!!
a te lire j'ai eu mal pour toi!!dur dur!! | |
|
| |
manta13 pilote MOTO2
Nombre de messages : 444 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Mer 18 Mar - 15:59 | |
| j'ai décidé de vous montrer l'évolution de ma cicatrice qui à ce jour va de mieux en mieux!!!je positive J plus 2jrs J apres 7 jrs J apres 15jrs et la avant hier !!!! plutot pas mal!! j'ai rdv le 26 pour voir si tout va aussi bien à l'interieur, je croise les doigts et encore merci à tous pr vos messages. | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Mer 18 Mar - 16:31 | |
| Bon courage pour la premiere fois ou tu va replier la jambe ^^ Il restera gonflé de toute façon , mon genou n'est jamais revenu à sa taille initial personnelement , mais bon l'esthetique , on s'en fou un peu quand tout refonctionné bien | |
|
| |
manta13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Mer 18 Mar - 16:39 | |
| Ce qui est bizarre c'est qu'on distingue plus le relief de ma rotule, ca fait une masse !!si tu me dis qu'il n'est jamais revenu a sa taille initial ca doit être normal alors!! mais comme tu dis l'esthétique n'est pas tres important du moment ou je peux reprendre tte mes activités!!! c'est vrai, ca va etre bizarre de plier la jambe apres tant d'immobilisation. | |
|
| |
bassboot74 pilote MOTO2
Nombre de messages : 405 Age : 50 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Mer 18 Mar - 18:05 | |
| - Azkilar a écrit:
- Bon courage pour la premiere fois ou tu va replier la jambe ^^
Il restera gonflé de toute façon , mon genou n'est jamais revenu à sa taille initial personnelement , mais bon l'esthetique , on s'en fou un peu quand tout refonctionné bien J en connais qui aurai aimer tomber sur autre chose pour la taille :muscu: Alors mon pti manta je vois que le moral is good :pouce: Bon moi, première journée piste de l année le 16/03, c etait trop bon... meme si au niveau des temps (? alfano pas encore monté) ce devait etre bien poussif Mais bon le plaisir etait bien au rdv. :leche: Il ne manquait que toi A+ mon poulet :flics: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Mer 18 Mar - 22:49 | |
| - manta13 a écrit:
- Ce qui est bizarre c'est qu'on distingue plus le relief de ma rotule, ca fait une masse !!si tu me dis qu'il n'est jamais revenu a sa taille initial ca doit être normal alors!!
mais comme tu dis l'esthétique n'est pas tres important du moment ou je peux reprendre tte mes activités!!! c'est vrai, ca va etre bizarre de plier la jambe apres tant d'immobilisation. Ouais on dirai mon genoux.... et rassure toi après 10 mois le mien est toujours gonflé... J'ai aussi RDV le 25 mars 2009 pour savoir si c'est bon, je te dis bon courage..... Regarde le miens.... A trois mois..... | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Mer 18 Mar - 23:21 | |
| Et voilà 10 mois après..... Pas top hein...... :rouleau: :rouleau: | |
|
| |
cris PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 136 Age : 52 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Jeu 19 Mar - 6:42 | |
| salut manta , bon rétablissement !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
manta13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Jeu 19 Mar - 10:10 | |
| slt STPHGLLT, et bien la plaie a 3 mois était pas top, tu avait eu une infection ? Ton genou est encore bien gonflé dix mois après, on m'a dit que c'était le liquide synovie qui provoquait ca et a force avec la réeduc ca reviens tout doucement.en tout cas, courage et garde le moral faut être patient. on se parlera l'année prochaine ds un box à ledenon entre deux sessions apres s'être tiré la bourre!!!! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Jeu 19 Mar - 13:17 | |
| Salut,
Oui j'espère que sa le fera....
Courage a toi copain | |
|
| |
manta13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Jeu 26 Mar - 19:19 | |
| Ca y est, ca fait déjà un mois et je sors du rdv avec le chirurgien qui m'a mis le moral ds les chaussettes!!!!!!Point de vue de la cicatrisation, elle est tres belle pas de souci.Tout content, je lui dit que j'ai hâte d'attaquer la reeduc pour reprendre mes activités.Et la il me dit qu'il faut être conscient que mon genou a subit un très gros traumatisme et que le cartilage est très abimé dc que je vais avoir rapidement de l'arthrose(entre le fémur et la rotule) et donc des douleurs lors de la montée et descente de marche et durant toute activité sportive.Que j'allais avoir des séquelles c'est inévitable(a quel degré ??? inconnu à ce jour), je n'aurais plus ma flexion totale et que durant 5 mois j'allais avoir des douleurs durant la réeduc car j'ai la ferraille qui dépasse de la rotule et qui a fleur de peau d'ou les douleurs lors des flexions.Au sixième mois, soit en aout rebelotte, passage au bloc pour me retirer la ferraille du genou !alors qu'il y a 1 mois je devais la garder.Il faut prévoir encore minimum 4 mois de réeduc derriere, soit pas loin d'un AN en tout!!Je pensais reprendre ma jambe rapidement, refaire des footings, du sport quoi et au final j'ai un gros doute ???C'est incroyable tout va bien et puis du jour au lendemain gros changement , je sais que je ne suis pas à plaindre, les hopitaux sont remplis de grave accidentés mais ca fait quand même chier d'entendre ça !!! dc je débute la semaine prochaine la réeduc de mon épaule et de mon genou mais sans forcer durant 15jrs. | |
|
| |
bassboot74 pilote MOTO2
Nombre de messages : 405 Age : 50 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Jeu 26 Mar - 19:38 | |
| COURAGE, de tout coeur avec toi | |
|
| |
Jaggana PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Jeu 26 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Jeu 26 Mar - 20:07 | |
| - manta13 a écrit:
- Ca y est, ca fait déjà un mois et je sors du rdv avec le chirurgien qui m'a mis le moral ds les chaussettes!!!!!!Point de vue de la cicatrisation, elle est tres belle pas de souci.Tout content, je lui dit que j'ai hâte d'attaquer la reeduc pour reprendre mes activités.Et la il me dit qu'il faut être conscient que mon genou a subit un très gros traumatisme et que le cartilage est très abimé dc que je vais avoir rapidement de l'arthrose(entre le fémur et la rotule) et donc des douleurs lors de la montée et descente de marche et durant toute activité sportive.Que j'allais avoir des séquelles c'est inévitable(a quel degré ??? inconnu à ce jour), je n'aurais plus ma flexion totale et que durant 5 mois j'allais avoir des douleurs durant la réeduc car j'ai la ferraille qui dépasse de la rotule et qui a fleur de peau d'ou les douleurs lors des flexions.Au sixième mois, soit en aout rebelotte, passage au bloc pour me retirer la ferraille du genou !alors qu'il y a 1 mois je devais la garder.Il faut prévoir encore minimum 4 mois de réeduc derriere, soit pas loin d'un AN en tout!!Je pensais reprendre ma jambe rapidement, refaire des footings, du sport quoi et au final j'ai un gros doute ???C'est incroyable tout va bien et puis du jour au lendemain gros changement , je sais que je ne suis pas à plaindre, les hopitaux sont remplis de grave accidentés mais ca fait quand même chier d'entendre ça !!!
dc je débute la semaine prochaine la réeduc de mon épaule et de mon genou mais sans forcer durant 15jrs. Oui dire que je ne m'en doutais pas serai te mentir étant en plein dedans comme toi j'ai entendu le même discours. J'ai fini ma consolidation au bout de 10 mois, mon genoux est comme le tien j'aurais des douleurs et je ne pourrais jamais reprendre les activités sportives d'avant...Je n'aurais plus les même amplitudes musculaire et comme toi en Aout rebelotte retrait des broches. Il faut savoir qu'un fracture du genoux c'est considéré comme une fracture grave. Vivement la prothèse total de mon genoux courage YVAN mais personne ne peux dire comment tu vas récupérer regarde moi le chir ma dit que je ne pourrais plus jamais me mettre a genoux ben j'y arrive | |
|
| |
bassboot74 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Sam 11 Avr - 21:16 | |
| alors c est bon pour le 17 tu montes en fauteuil? | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Sam 11 Avr - 21:33 | |
| Manta , ayant eu une fracture de rotule , je te confirme ce que t'as dit ton Doc
Tu va perdre de la flexion , mais etant donner qu'on utilise jamais la flexion totale sauf quand on est un sprinter champion olympique , ben ds la vie de tous les jours , tu t'en fou . C'est juste galere de tenir à 4 pattes , parce que ça coince ^^
Apres , j'ai eu comme toi , j'ai du faire ma reeduc avec la feraille ds le genou , ce qui fait que tu ne peux forcer tres longtemps , le machin enflamant la chair de l'interieur , c'est bac à glaçon apres chaque seance . Par contre , j'n'ai pas refait de reeduc apres le retrait de la ferraille , inutile , c'est juste un cerclage , ça joue sur rien autour.
En effet apres , tu sentirais que l'humidité ambiante te raidit le genou , que les escaliers ton genou tire , mais c'est pas la mort On vera a 50 ans ^^
Perso , j'ai repris le sport au bout de 11 mois , le boulot pareil , et je suis pompier , donc tout est faisable , je comprends pas d'ailleurs le doc qui te sape le moral , parce que le moral , c'est ça qui fait guerir plus ou moins vite et avancer Je ne devais plus pouvoir jouer au ballon , j'ai refait du foot pendant 2 ans sans soucis , si j'avais pas dit a mes potes que ma rotule avait été fractué , personne ne l'aurait su , donc crois en toi avant tout , la medecine , c'est pas une science exacte , tout depends du patient | |
|
| |
manta13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Sam 11 Avr - 21:48 | |
| - bassboot74 a écrit:
- alors c est bon pour le 17 tu montes en fauteuil?
salut lolo, j'ai fait des progrès depuis je marche à la dr HOUSE sur une bequille vu que j'ai eu l'humerus fracturé!! mais je me debrouille quant à la sortie du 17 je sais pas quoi faire on verra d'ici la car ca me fait manquer ma réeduc et je suis à fond dedans je veut le reprendre mon genou alors je bosse sans arret chez moi au kiné et je sens que ca vient.j'ai 60 degré de flexion à ce jour mais la c'est difficile suite à des adhérences (plaie s'est collée à la chair et à ma rotule et cette derniere s'est soudée donc faut masser la plaie et bouger la rotule ts les jours) puis si les adhérences ne se detachent pas on fera ce que l'on appelle une MOBILISATION c'est a dire sous anesthesie me plier le genou de force pour arracher la chair collé!!!!! mais pas avant 1 mois et demi car la rotule risquerait d'eclater sous la contrainte car elle se consolide vraiment en 3 mois et dur dur en 6 mois. ton message me rassure, j'ai la hargne je vais bien le reprendre mais je ne souhaite pas reprendre la piste car aux dires du chir si je retombe dessus ca sera de la bouillie et impossible a reconstruire donc j'ai vais opter pour un sport moins dangereux LA DANSE tiens !!!! | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Sam 11 Avr - 22:08 | |
| t'as du bol , la mobilisation , j'y ai eu droit sans anesthesie perso :( , et j'peux te dire que le souhaite a personne , c'est l'une des pires douleurs de mon existance , et je suis pas un douillet
Aperement , on a vraiment eu les meme fracture , vu que j'avais eu aussi une double fracture de l'humerus droit ( la tete tout en haut ) , et double fracture de l'avant bras , et une tite fracture de la main en plus ^^ | |
|
| |
manta13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Sam 11 Avr - 22:21 | |
| - Azkilar a écrit:
- t'as du bol , la mobilisation , j'y ai eu droit sans anesthesie perso :( , et j'peux te dire que le souhaite a personne , c'est l'une des pires douleurs de mon existance , et je suis pas un douillet
Aperement , on a vraiment eu les meme fracture , vu que j'avais eu aussi une double fracture de l'humerus droit ( la tete tout en haut ) , et double fracture de l'avant bras , et une tite fracture de la main en plus ^^ et ben mon pauvre tu as du en baver !! accident sur piste ? moi c'est sur route! j'ai eu aussi la tete du haut de l humerus fracturée mais non deplacée dc pas d 'operation! ouf le chir m'a dit que le plus dur a avoir c'est l'extension et pour la flexion une fois passé les 90 ca va allez tout seul.mais bordel que c'est douloureux la reeduc quand le kiné force dessus pour essayer de gagner quelques degres de flexion !!!!!!!je me shoute a l'lXPRIM en ce moment pour vaincre la douleur et gagner un peu.le chir me prevoit 1 an d'arret ca fait loin bordel enfin tu y es passé j'y passerai malheureusement et on sera pas les derniers!! ca remonte a cbien de temps toi ? | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Sam 11 Avr - 22:36 | |
| Ben pour t'expliquer , on m'a amener au Kiné de l'hopital , qui m'a attacher la jambe sur une machine faite pour la plier , et au debut ça bougeait quasiment pas , pepere quoi Et il est venu modifier un truc , etant confiant de nature , j'ai pas fait plus gaffe que ça , il m'a expliqué apres que si il m'avait prevenu , j'me serais tendu et ça aurait fait encore plus mal ... Concernant l'extension , pareil , c'est une machine qui va te faire reconstruire ta cuisse qui s'atrofie par manque d'activité , et c'est vrai que c'est le plus dur , surtout avec la feraille ds le genou . La flexion , c'est naturel et sans effort , une machine te plie la jambe et la deplie , tu peux lire le journal en meme temps , ça tire juste de temps à autres Perso j'ai droit à tout ça quand un 4x4 à decider de venir embrasser la face de ma 306 de l'époque , et de me coller ds un fossé pour reduire ma caisse au minimum de sa taille . J'ai eu beaucoup de chance. Au total , j'ai eu 3 mois de rééduc pure en centre apres le "petit" travail à l'hopital . Tout ça c'etait en 2001 | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Sam 11 Avr - 23:13 | |
| OUI les genoux c'est la pire des fracture l'appareil dont tu parle est un kinétèque....
Moi aussi j'en ais chier grave, la 11 mois après j'ai toujours une canne mais je fais du VTT | |
|
| |
bassboot74 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Dim 12 Avr - 11:06 | |
| Alors les homo... euh pardon tardmo on se compare les blessures de guerre, c est comme à l ecole qq j etais pti :camion: et qu on se mesuraient la quequette, c'est moi qui est la plus grosses, le plus dure...LOL Assez rigolé c est nikel pour vous les gars que vous ayez si bien recuperé et je te souhaite pas mieux mon ptio manta13 :pouce: Bosse ton kiné et quand je descend sur marseille je passe te voir mais pour l instant week end de paque sous la pluie et je bosse tout le week end avec des horaires de merde :-(et en becane sous la pluie :nhg: | |
|
| |
manta13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Dim 12 Avr - 11:16 | |
| - bassboot74 a écrit:
- Alors les homo... euh pardon tardmo on se compare les blessures de guerre, c est comme à l ecole qq j etais pti :camion: et qu on se mesuraient la quequette, c'est moi qui est la plus grosses, le plus dure...LOL
Assez rigolé c est nikel pour vous les gars que vous ayez si bien recuperé et je te souhaite pas mieux mon ptio manta13 :pouce: Bosse ton kiné et quand je descend sur marseille je passe te voir mais pour l instant week end de paque sous la pluie et je bosse tout le week end avec des horaires de merde :-(et en becane sous la pluie :nhg: et il se dit que c'était toi qui avait la plus petite!!!!!!!! on est vraiment des vrais tarmos avec de belles blessures, on sent les années derriere nous, l'experience mais toi tu viens juste d'avoir ton permis tu roules uniquement le dimanche avec ton 125 SR !! C'est la jalousie qui te fais parler!!!!! effectivement paques sous la pluie et en plus on recoit du monde pour le week heureusement demain ca va cogner donc pic nique en bord de mer du côté de st CYR histoire de prendre un peu des couleurs!!!!!!!! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Dim 12 Avr - 15:22 | |
| - bassboot74 a écrit:
- Alors les homo... euh pardon tardmo on se compare les blessures de guerre, c est comme à l ecole qq j etais pti :camion: et qu on se mesuraient la quequette, c'est moi qui est la plus grosses, le plus dure...LOL
Assez rigolé c est nikel pour vous les gars que vous ayez si bien recuperé et je te souhaite pas mieux mon ptio manta13 :pouce: Bosse ton kiné et quand je descend sur marseille je passe te voir mais pour l instant week end de paque sous la pluie et je bosse tout le week end avec des horaires de merde :-(et en becane sous la pluie :nhg: C'est plutôt pour pas pleurer.................... :peteux: :pouce: :pouce: hi hi moi ici c'est soleil , les oeufs ont fondus le bougres...Mais c'est bon quand même lol.... :feu: :feu: :feu: | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Dim 12 Avr - 16:02 | |
| - Citation :
- on se mesuraient la quequette, c'est moi qui est la plus grosses, le plus dure...LOL
PFEEUUH même pas vrai que c'est toi passsssske c moi.... | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Lun 13 Avr - 17:37 | |
| Ouille ouille sa dois faire mal sur les chantiers bandes de coquines hi hi hi hi hi | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Lun 13 Avr - 18:05 | |
| je sort,j'en ai une toute petite.............................cicatrice! | |
|
| |
manta13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Lun 13 Avr - 19:08 | |
| - sylvère a écrit:
- je sort,j'en ai une toute petite............................!
c'est toi qui la dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Ven 17 Avr - 12:32 | |
| HI HI HI HI HI HI HI HI HI | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Ven 17 Avr - 13:49 | |
| eh oui,grosse voiture=petite....cicatrice!lol | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Ven 17 Avr - 14:19 | |
| | |
|
| |
manta13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Ven 17 Avr - 16:29 | |
| Alors voila mon genou pres de 2 mois apres mon accident, j'avoue qu'en voyant la photo JE SUIS DEG!!!!!!!!!a ce jour j'arrive tjrs pas à le plier a plus de 60 degré mais ca devrait venir ds les mois à venir. | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Ven 17 Avr - 20:44 | |
| p'tain on dirais le mien pfffffffffffffff courage frérot.....Tu marche avec des béquilles ???? | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Ven 17 Avr - 20:55 | |
| Regarde frérot moi c'est pas mieux sa fait peur hein....
Enfin si sa peux te remonter le morale
Dernière édition par STPHGLLT le Sam 18 Avr - 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Ven 17 Avr - 21:17 | |
| | |
|
| |
manta13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Ven 17 Avr - 23:03 | |
| oué effectivement il est encore bien enflé ton genou!!!!! oué je marche avec une bequille sinon sans je me sens pas encore et puis je marche au ralentis!!!! les deux éclopés du genou STPHGLLT et MANTA !!!!!!!!!! | |
|
| |
Jaggana PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Sam 18 Avr - 9:33 | |
| Oh la vache... Bon courage :-/ | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Sam 18 Avr - 11:03 | |
| - manta13 a écrit:
- oué effectivement il est encore bien enflé ton genou!!!!! oué je marche avec une bequille sinon sans je me sens pas encore et puis je marche au ralentis!!!! les deux éclopés du genou STPHGLLT et MANTA !!!!!!!!!!
Je pense que tu marcheras sans béquilles ou cannes avant moi.... | |
|
| |
bassboot74 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Lun 25 Mai - 16:21 | |
| Alors mon poulet tu te soignes, les nouvelles de ce put*/§ de genoux sont bonnes, tu force pas trop... Alors j attends! | |
|
| |
manta13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Mar 26 Mai - 18:12 | |
| et ben ca va tt doux, je suis a 100 degres de flexion à chaud et je patiente jusqu' à l'operation 3eme semaine d'aout pour liberer le genou des adherences.sympa la video du fiston alors il se debrouille bien avec son engin ? le mien va pas tarder, des reception des roues des USA.VOILA POTO | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Ven 5 Juin - 19:48 | |
| Ba courage, je te garde mes fixateurs...Non t'en veux pas ??? Hé hé hé | |
|
| |
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Ven 5 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Ven 5 Juin - 22:22 | |
| OUI sa doit être des pièces de kawa motogp 2008 c'est pour ca que j'arrive pas a avancer...
HI HI HI HI HI HI HI HI | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Sam 6 Juin - 8:00 | |
| c clair qu'avec les pièces de mélandri , tu serais 5 à chaque fois !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Sam 6 Juin - 10:36 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
- c clair qu'avec les pièces de mélandri , tu serais 5 à chaque fois !!
oui,quand il pleut...... | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Accident de la route manta13 Sam 6 Juin - 10:39 | |
| oui d'ailleurs j'avais demendé a Mélandri de me filer des pièces 2009.....Mais j'ai eu qu'un surplus 2008
Et comme tu dis avec des 2009 j'aurais fait 5 Hein qui disait que MELANDRI était fini l'année dernière ????? MONNERET CE GROS C.............. | |
|
| |
| Accident de la route manta13 | |
|