bishop pilote MOTO2
Nombre de messages : 414 Age : 40 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: amortisseur ar hornet Sam 7 Mar - 0:16 | |
| | |
|
calou PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 272 Age : 48 Localisation : Antony Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: amortisseur ar hornet Sam 7 Mar - 13:11 | |
| vu sa tête, il n'a pas 16 kms...plutot 16000?
70000 avec un origine!!! houa!!! le mien etait bien mort à 40000 avec pas mal de duo. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: amortisseur ar hornet Sam 7 Mar - 17:10 | |
| Moi je pense que kit a avoir de la cam autant investir car apres l'amorto d'origine ne suivra plus ton allure.....Hein frizzy :pouce:
Plus tu va rouler viteu plus ton amorto va manger alors autant investir dans une prepa ac FMP racing ou EMC ou encore ohlins mais apres tout depends tes projets piste |
|
Frizzypatzy pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 930 Age : 44 Localisation : Chemillé (49) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: amortisseur ar hornet Sam 7 Mar - 20:15 | |
| - acdchornet a écrit:
- Moi je pense que kit a avoir de la cam autant investir car apres l'amorto d'origine ne suivra plus ton allure.....Hein frizzy :pouce:
Plus tu va rouler viteu plus ton amorto va manger alors autant investir dans une prepa ac FMP racing ou EMC ou encore ohlins mais apres tout depends tes projets piste Mdr oui c clair, l'amorto d'origine a c limite en terme de reglage. Je pense qu'un adaptable sera bine mieu, apres c pas le meme prix non plus | |
|
bishop pilote MOTO2
Nombre de messages : 414 Age : 40 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: amortisseur ar hornet Dim 8 Mar - 12:09 | |
| oui mais en même temps le pris d'une prepa est 10 fois supérieur a celui ci. je vais faire que quelque session cette année donc c'est pour sa que je partait sur se genre de produit. | |
|