Arrivée au pole mecanique à 8h
Prise d'assurance
Controle technique et petit briefing pour ceux qui comme moi roulent en encadrés.
Premier roulage à 9h50, c'est mon premier vrai roulage, car j'avais juste fais un stage a Ledenon l'année derniere.
Mes premiere impressions, ce circuit est vachement plus facile que Ledenon, je suis assez a l'aise, mais un peu crispé le matin.
La piste est quand meme pas mal cabossé.
Sur les 2 premiere sessions, je bouffais les pneus.
J'ai demandé des infos, et en fait c'est pace que je suis trop assis a la remise des gaz, donc mon poids se met en plus sur le pneus.
Il faut travaillé sur les cales pieds, chose que j'ai essayé de travailer et c'est vrai qu'après ils resistait mieux.
En plus en se servant des cales pieds la moto, la moto est beaucoup plus maniable, et personnelement, j ai beaucoup de ressenti.
3eme sessions, je commence a me sentir super bien, depassement nickel, inter exter. Perso je suis plus a l'aise pour doubler a l'exterieur.
Midi pause casse croute et reprise a 14h25, pfffiou c 'est dur après mangé.
L'apres midi je suis super bien.
Je gere un peu mieux mes rapports, je prends de belles traj, il y a juste l'epingle que j'arrive pas a prendre bien, en plus la piste est abimée.
J'arrive a rentrer dans la courbe en bout de ligne droite sans toucher au freins, je suis content de mes progrés.
Et enfin, derniere sessions je me suis laché grave, et j ai atteint mon objectif, frotter les slide(Pu.ain c'est le kiffe grave)
La premiere fois m'as fais bizarre, et après je me suis regalé dans chaque virage, TROP BON.
Voila quelques photos
Vivement la prochaine.
Tres bonne journée
Allez y, si vous avez quelque chose a dire sur la position.
Ca y est journée fini