| CR mon premier roulage avec ma Dayto | |
|
+4ledave fifi26 Lio-06 racingpig#72 8 participants |
Auteur | Message |
---|
racingpig#72 pilote MOTO2
Nombre de messages : 506 Age : 43 Localisation : Le pays des rillettes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: CR mon premier roulage avec ma Dayto Mer 18 Mar - 7:26 | |
| Je peux pas dire qu'au départ, les 1er tours de piste c'était le coup de coeur Les pneus ne me plaisaient pas et je ne partais pas avec mes couvertures chauffantes ... quand on a l'habitude de son petit confort ! Pendant ma 1ère session, le but était de voir si la moto marchait bien autant coté moteur, que partie cycle *coté partie cycle rien n'était adapté au circuit, la moto rebondissait de partout et était dur comme un bout de bois - je suis sortie au bout de 25mn super fatiguée comme si j'avais fait 1h ! * coté moteur, bah spécial au début, je n'arrive pas trop à la saisir - bien différent du 4 cylindres - moteur super souple mais j'avais l'impression de ne jamais envoyé gros gaz (limite j'ai cru qu'elle était bridé !)
Entre 2 séances, on fait ce qu'il faut niveau réglage suspension - et donne mes impressions générales. Sur place il y a avait Freddy Foray dommage que ce n'était pas son frère il aurait pu me donner des conseils sur la 675.
2ème session: déjà partir avec les pneus froid c'est vraiment chiant, surtout que t'a une nenette en face de toi en 600gsxr qui te fais signe de la suivre pour aller jouer un peu ... t'inquiète prochaine entrainement plaquettes neuves, un bon train de gomme "chaud" et j'arrive ! Du coup les furieux partent comme des balls, moi je continu mon chemin, il faut plus de 3 tours pour que je sente réellement la moto - après que du bonheur !!! je vous rassure elle n'est pas bridée, les r6 2008 reste derrière ! pour le moteur et les vitesses, je shiftlight, je l'avais pas capté je voyais que les 3ères led et passait mes rapports aussitôt alors qu'il y en avait 4 autres derrières !!! Forcément à la fin c'était beaucoup mieux, moins physique, on fesait plus corps à corps - je commence à bien m'amusé - prendre les repères du fz6 et ... ahhhhhh merde ça passera pas, bon, tout droit aux chemin aux boeufs! ben vi, j'arrive plus vite qu'avec le fz6 ! j'y avais pas pensé à ça non plus !
Conclusion, bonne petite bécane, bonne prise en main - contente d'avoir fait ce choix car en 2 sessions j'ai déjà les temps du fz6 - je me dis que pour une première en 1"57 c'est pas mal
Pour le moment elle reste au garage jusqu'au prochain entrainement car en attendant dans à peine 3 semaines c'est la roadstercup qui reprend !
Une chose est sur, je l'aurai essayé avant et aurait eu le temps de bien la préparer, je faisais le promo fin mars avec | |
|
| |
Lio-06 PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 102 Age : 45 Localisation : cannes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: CR mon premier roulage avec ma Dayto Mer 18 Mar - 8:07 | |
| sympa tout ça , manque juste qques photos .... | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: CR mon premier roulage avec ma Dayto Mer 18 Mar - 8:19 | |
| Très bien ce CR, je confirme manque les photos!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 506 Age : 43 Localisation : Le pays des rillettes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: CR mon premier roulage avec ma Dayto Mer 18 Mar - 18:27 | |
| | |
|
| |
ledave pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 617 Age : 52 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: CR mon premier roulage avec ma Dayto Mer 18 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CR mon premier roulage avec ma Dayto Jeu 19 Mar - 7:11 | |
| - ledave a écrit:
- :pouce:
Quel circuit ? je te laisse deviné 2 indices 1ere photo, mon numéro de course 2è et 3è photos, la couleur des vibreurs. bonus: qui peux me dire le nom du virage :humm: | |
|
| |
jujux44 pilote MOTO2
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : nantes Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: CR mon premier roulage avec ma Dayto Jeu 19 Mar - 11:08 | |
| Moi j'ai trouver, trop facile | |
|
| |
gs.xr29 pilote MOTO2
Nombre de messages : 474 Age : 48 Localisation : floirac Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: CR mon premier roulage avec ma Dayto Jeu 19 Mar - 21:01 | |
| - racingpig#72 a écrit:
- ledave a écrit:
- :pouce:
Quel circuit ? je te laisse deviné 2 indices 1ere photo, mon numéro de course 2è et 3è photos, la couleur des vibreurs.
bonus: qui peux me dire le nom du virage :humm: Trop forte miss :pouce: | |
|
| |
douman PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 164 Age : 45 Localisation : caen Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: CR mon premier roulage avec ma Dayto Jeu 19 Mar - 22:10 | |
| haaaaaa!!! lemans quand tu nous tiens!!!!!!! | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: CR mon premier roulage avec ma Dayto Jeu 19 Mar - 23:35 | |
| Sortie de chicane après dunlop ?? (à80%)..
Dommage que tu ne fasse pas la course promo fin mars ....
Tu fera Carole ??
A bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: CR mon premier roulage avec ma Dayto Ven 20 Mar - 7:07 | |
| - Mimil121 a écrit:
- Sortie de chicane après dunlop ?? (à80%)..
Dommage que tu ne fasse pas la course promo fin mars ....
Tu fera Carole ??
A bientot gagné :cartonne: la seule course de promo qui m'intéressait, était celle du Mans. ils auraient du la laisser en juillet :rouleau: pas grave, j'ai quand même le trophée de France roadstercup :pouce: | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: CR mon premier roulage avec ma Dayto Ven 20 Mar - 14:37 | |
| Ya ledenon , pau, nogaro , (bon carole je peux comprendre) ... c'est toujours des bonnes courses en promo de tte façon | |
|
| |
| CR mon premier roulage avec ma Dayto | |
|