| La RIDER SCOOL SUR MOTORS TV | |
|
+6TL.MIG.R fifi26 ben13sun manta13 spider-seb STPHGLLT 10 participants |
Auteur | Message |
---|
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: La RIDER SCOOL SUR MOTORS TV Sam 21 Mar - 12:03 | |
| Salut,
Y a un bon programme sur MOTORS TV Qui se nome RIDERS SCOOL ou ils explique de A-Z la technique du genoux a genoux, du chant de vision, bref de la technique de pilotage sur piste...
Je pense que beaucoup devrait regarder......Moi j'ai j'ai réajusté certains truc que j'avais apris en stage de pilotage....Mais en France c'est des guignoles a comparer de cette riders scool made in USA je comprends pourquoi SPIES est déjà au top en SBK......
A+++
Dernière édition par STPHGLLT le Sam 21 Mar - 12:05, édité 2 fois | |
|
| |
spider-seb pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR1000K6 Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: La RIDER SCOOL SUR MOTORS TV Sam 21 Mar - 12:04 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- Salut,
Y a un bon programme sur MOTORS TV Qui se nome RADERS SCOOL ou ils explique de A-Z la technique du genoux a genoux, du chant de vision, bref de la technique de pilotage sur piste...
Je pense que beaucoup devrait regarder......Moi j'ai j'ai réajusté certains truc que j'avais apris en stage de pilotage....Mais en France c'est des guignoles a comparer de cette riders scool
A+++ C'est kler super emission, :pouce: pour les guignols tu parles du team vega sport... :feu: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: La RIDER SCOOL SUR MOTORS TV Sam 21 Mar - 12:07 | |
| MDR
La tu vois sa vient de se terminer et j'ai un goût de trop peu dans la bouche, vivement la prochaine.. Au sommaire :
- Réglage moto - Limite de l'adhérence - glisse etc etc etc
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
spider-seb pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR1000K6 Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: La RIDER SCOOL SUR MOTORS TV Sam 21 Mar - 12:15 | |
| Tu peux trouver tous les numeros sur le net (youtube, dalymotion) enfin il me semble | |
|
| |
manta13 pilote MOTO2
Nombre de messages : 444 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: La RIDER SCOOL SUR MOTORS TV Sam 21 Mar - 12:26 | |
| effectivement je viens de trouver quelques videos !!! le top ca sera pas du temps perdu allongé ds mon lit, je vais prendre un max d'infos!!!!!! | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1720 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: La RIDER SCOOL SUR MOTORS TV Sam 21 Mar - 13:33 | |
| J' ai pas motor tv ! y a moyen de choper à votre avis ces émissions sur dailymotion,youtube ou un autre truc ????? | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: La RIDER SCOOL SUR MOTORS TV Sam 21 Mar - 17:12 | |
| je viens de voir des petits extrait 2mn en moyenne. C'est sympa. | |
|
| |
TL.MIG.R pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 837 Age : 43 Localisation : 33 bordeaux (gironde) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La RIDER SCOOL SUR MOTORS TV Dim 22 Mar - 9:16 | |
| ce qui serait bien c'est de voir s'ils ont lancer ça en DVD a acheter, ca coute moin chère qu'un stage de pilotage | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: La RIDER SCOOL SUR MOTORS TV Dim 22 Mar - 9:23 | |
| Oui c'est dommage pour ceux qui n'ont pas MOTOR TV car la y a plein de truc a apprendre
Exemple combien savent régler leurs suspentions et surtout comment sa marche, comment gérer la gestion de la poignée de gaz, le genoux a genoux lors des changement d'angle.
Souvent quand je parle moto avec des autres motards et quand je dis que dans les pifs pafs très serrés mes fesses ne touche plus mon siège que je passe d'un côté a l'autre en faisant du genoux a genoux (contre reservoir) que je ne force pas sur mes té pour ne pas contrarier la moto......Que je sert mes jambes que sur les freinages...BEN ON ME RIGOLE AUX NEZ!!!!
hier La RIDERS MOTOR SCOOL EXPLIQUAIT le genoux a genoux et heureux de constater que je suis dans le vrai......
Alors pour tout ceux qui pensent qu'il faut piloter avec les C.....contre le résèrvoir ben c'est NON il faut l'équivalent de votre poing
A + Steph | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La RIDER SCOOL SUR MOTORS TV Dim 22 Mar - 17:01 | |
| c pas la riders school mais la california superbike school . Sur youtube, c dommage, y a que des extraits de 2 mn. effectivement, si ils sortent ça en video, c cool. Par contre, je ne sais pas si ça dispense de stage... Le coup du poing par rapport au réservoir , chez BMC, c une des premiéres choses que l'on apprend. Pis apres, y a la mise en pratique. Par contre, le prof glisse sur la selle alors qu'on m'a toujours dit de decoller de la selle ! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: La RIDER SCOOL SUR MOTORS TV Dim 22 Mar - 17:39 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
- c pas la riders school mais la california superbike school . Sur youtube, c dommage, y a que des extraits de 2 mn. effectivement, si ils sortent ça en video, c cool. Par contre, je ne sais pas si ça dispense de stage...
Le coup du poing par rapport au réservoir , chez BMC, c une des premiéres choses que l'on apprend. Pis apres, y a la mise en pratique. Par contre, le prof glisse sur la selle alors qu'on m'a toujours dit de decoller de la selle ! Il faut légèrement décoller de la selle Oui mais c'était une observation comme une autre......Le poing pour jauger l'espace que tu dois voir entre toi et ton réservoir est une mini goutte d'eau qui n'étais même pas sujet a débat...Je sais que les écoles de pilotage française l'explique très bien (avec 4 Stage par an a une époque...NDR) Se qui est sujet a débat c'est l'énorme structure de cette école de pilotage et les moyens dont ils disposent que se soit pour toute les facettes du pilotage, de technique, de cours Se ne sont pas des stages mais une école..........Y a une gros diff non.... voilà après on aime ou on aime pas moi j'aime | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: La RIDER SCOOL SUR MOTORS TV Mer 25 Mar - 8:41 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- Oui c'est dommage pour ceux qui n'ont pas MOTOR TV car la y a plein de truc a apprendre
Exemple combien savent régler leurs suspentions et surtout comment sa marche, comment gérer la gestion de la poignée de gaz, le genoux a genoux lors des changement d'angle.
Souvent quand je parle moto avec des autres motards et quand je dis que dans les pifs pafs très serrés mes fesses ne touche plus mon siège que je passe d'un côté a l'autre en faisant du genoux a genoux (contre reservoir) que je ne force pas sur mes té pour ne pas contrarier la moto......Que je sert mes jambes que sur les freinages...BEN ON ME RIGOLE AUX NEZ!!!!
hier La RIDERS MOTOR SCOOL EXPLIQUAIT le genoux a genoux et heureux de constater que je suis dans le vrai......
Alors pour tout ceux qui pensent qu'il faut piloter avec les C.....contre le résèrvoir ben c'est NON il faut l'équivalent de votre poing
A + Steph décoller de la selle lors du changement d'angle,je l'ai fait instinctivement...et serrer les jambes lors du freinage aussi,ça diminue les louvoiement et surtout,ça permet de rester sur la moto,car avec les freinages actuel,ça pousse grave en avant!!! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: La RIDER SCOOL SUR MOTORS TV Mer 25 Mar - 15:44 | |
| - sylvère a écrit:
- STPHGLLT a écrit:
- Oui c'est dommage pour ceux qui n'ont pas MOTOR TV car la y a plein de truc a apprendre
A + Steph décoller de la selle lors du changement d'angle,je l'ai fait instinctivement...et serrer les jambes lors du freinage aussi,ça diminue les louvoiement et surtout,ça permet de rester sur la moto,car avec les freinages actuel,ça pousse grave en avant!!! Moi aussi....Mais j'ai remarqué que je décollais super bien de la selle pour me coller contre un pare-chocs :pouce: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: La RIDER SCOOL SUR MOTORS TV Mer 25 Mar - 15:48 | |
| | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: La RIDER SCOOL SUR MOTORS TV Jeu 26 Mar - 9:13 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- sylvère a écrit:
- STPHGLLT a écrit:
A + Steph décoller de la selle lors du changement d'angle,je l'ai fait instinctivement...et serrer les jambes lors du freinage aussi,ça diminue les louvoiement et surtout,ça permet de rester sur la moto,car avec les freinages actuel,ça pousse grave en avant!!! Moi aussi....Mais j'ai remarqué que je décollais super bien de la selle pour me coller contre un pare-chocs :pouce: oui,je sais,j'ai eu 2 accidents contre des voitures....... | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: La RIDER SCOOL SUR MOTORS TV Dim 29 Mar - 14:08 | |
| Sa fait mal hein !!!!!! au corps et a l'esprit | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La RIDER SCOOL SUR MOTORS TV Dim 29 Mar - 14:10 | |
| hier, ils ont passé la 5 éme partie sur motors TV. | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: La RIDER SCOOL SUR MOTORS TV Dim 29 Mar - 14:23 | |
| | |
|
| |
jeff_r1 PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : joyeuse ! Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : Bouches du rhones Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: La RIDER SCOOL SUR MOTORS TV Dim 29 Mar - 15:12 | |
| J'ai vu des extraits sur le net pas mal !!! Dommage qu'il coupent tous à 4min env quans ca commence à devenir interessant !!!! :( | |
|
| |
Moto actuelle : : joyeuse ! Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : Bouches du rhones Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: La RIDER SCOOL SUR MOTORS TV Dim 29 Mar - 15:16 | |
| on peux pas voir gratuitement la chaine motor tv sur le net par hasard (comme d'autres chaines qui sont gratuites ) ???? | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: La RIDER SCOOL SUR MOTORS TV Dim 29 Mar - 15:44 | |
| pour eurosport 1 et 2, j'ai la technique. Faut télécharger VLC media player sur télécharger .com, aller dans média, ouvrir un flux réseau et entrer l'URL suivante : http://player.eurosport.fr/playlist.aspx?mode=live&id=6on clique entrer et magique !!! pour eurosport 2 faut remplacer 6 par 7 | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: La RIDER SCOOL SUR MOTORS TV Lun 30 Mar - 21:55 | |
| | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: La RIDER SCOOL SUR MOTORS TV Lun 30 Mar - 22:32 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
- pour eurosport 1 et 2, j'ai la technique.
Faut télécharger VLC media player sur télécharger .com, aller dans média, ouvrir un flux réseau et entrer l'URL suivante : http://player.eurosport.fr/playlist.aspx?mode=live&id=6
on clique entrer et magique !!! pour eurosport 2 faut remplacer 6 par 7 Désolé de casser le délire mais les 2 liens archi connus que tu donnes ne sont pas du tout Eurosport 1 & 2 mais uniquement Eurosport NEWS !!! Et c'est pas du tout pareil !!!!! Ca tourne en boucle... :blbl: :blbl: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: La RIDER SCOOL SUR MOTORS TV Lun 30 Mar - 22:50 | |
| oki, j'avais pas encore regarder, merci pour l'info THE BIP BIP | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: La RIDER SCOOL SUR MOTORS TV Lun 30 Mar - 23:24 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- oki, j'avais pas encore regarder, merci pour l'info THE BIP BIP
De rien ! J'ai cherché longtemps à regarder Eurosport gratos sur le web et pis après j'ai dit le mieux c'est de prendre l'abonnement sur le web via leur player à 4€95 par mois... | |
|
| |
| Sujet: Re: La RIDER SCOOL SUR MOTORS TV Lun 30 Mar - 23:48 | |
| J'ai réussi a avoir la premiere saison complete !!! en vo bien sur !!! si il y a des interessés en MP.... | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: La RIDER SCOOL SUR MOTORS TV Mar 31 Mar - 19:03 | |
| oooppppxssssssss ben avant tu pouvais voir les 2. Y a du avoir du changement depuis... | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: La RIDER SCOOL SUR MOTORS TV Mar 31 Mar - 22:59 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
- oooppppxssssssss ben avant tu pouvais voir les 2. Y a du avoir du changement depuis...
Plus d'1 an pour pas dire 2 !! :peteux: :peteux: | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: La RIDER SCOOL SUR MOTORS TV Mer 1 Avr - 18:50 | |
| | |
|
| |
| La RIDER SCOOL SUR MOTORS TV | |
|