WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

les boissons energisantes

+14
Globule
Math#126
darkrider03
ben13sun
thierry
frutapao
pierre 69
kiph
sylvère
cmoign
STPHGLLT
lasticot
fifi26
panis
18 participants
AuteurMessage
panis
PILOTE MOTOGP
panis

Masculin Moto actuelle : : super bonne

les boissons energisantes Empty
MessageSujet: les boissons energisantes   les boissons energisantes EmptyLun 30 Mar - 21:16

que pensez vous des boissons qui donne de la patate???ex(redbull....) :canon: :muscu:
Revenir en haut Aller en bas
fifi26
PILOTE MOTOGP
fifi26

Masculin Moto actuelle : : yamaha R1 1999

MessageSujet: Re: les boissons energisantes   les boissons energisantes EmptyLun 30 Mar - 21:30

rien ne vaut une bonne nuit de sommeil, une hygiène de vie correcte et un peu de sport. Je pense que ces boissons t'excite plus qu'autre chose. Après c'est le choix de chacun :leche:
lasticot
pilote MOTO2
lasticot

Masculin Nombre de messages : 475

MessageSujet: Re: les boissons energisantes   les boissons energisantes EmptyLun 30 Mar - 21:41

ben moi sans deconner je dors mais quand je dis je dors ben c'est hallucinant je reussi a faire 300km de sommeil sans escale donc prohibé pour moi rien ne vaut du sport
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre

MessageSujet: Re: les boissons energisantes   les boissons energisantes EmptyLun 30 Mar - 21:52

fifi26 a écrit:
rien ne vaut une bonne nuit de sommeil, une hygiène de vie correcte et un peu toutde sport. Je pense que ces boissons t'excite plus qu'autre chose. Après c'est le choix de chacun :leche:

+ 1 D'autant comme je suis en se moment en convalescence c'est a dire que depuis mon accident je n'ais plus la même forme qu'avant....

J'ai donc essayé depuis peux (je me suis remis a la muscu) pour voir mais franchement c'est bidon de cher bidon

Donc hygiène de vie footing, VTT nourriture saine la semaine, beaucoup d'hydratation pour être en forme.

Surtout que la saison piste commence donc séances de muscu pour les bras/épaules et abdos, footing pour le soufle enfin moi je fais comme ca!!!
cmoign
PILOTE MOTOGP
cmoign

Masculin Nombre de messages : 1746

MessageSujet: Re: les boissons energisantes   les boissons energisantes EmptyLun 30 Mar - 22:20

mélangé à de la vodka je dis oui

sinon bof !
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

MessageSujet: Re: les boissons energisantes   les boissons energisantes EmptyLun 30 Mar - 22:52

cmoign a écrit:

sinon bof !

MDR

Il parrait qu'il y a du sperme de taureau dedans le red hi hi hi je sais que c'est un ragot mais chaque fois que je vois une personne en boire sa me donne envie de.....RIRE AUX LARMES
cmoign
PILOTE MOTOGP
cmoign

Masculin Nombre de messages : 1746

MessageSujet: Re: les boissons energisantes   les boissons energisantes EmptyLun 30 Mar - 23:11

j'ai pas dit que j'en buvais non plus ...
panis
PILOTE MOTOGP
panis

MessageSujet: Re: les boissons energisantes   les boissons energisantes EmptyMar 31 Mar - 0:21

STPHGLLT a écrit:
cmoign a écrit:

sinon bof !

MDR

Il parrait qu'il y a du sperme de taureau dedans le red hi hi hi je sais que c'est un ragot mais chaque fois que je vois une personne en boire sa me donne envie de.....RIRE AUX LARMES
c pourca que les femmes aimes boire de la red (le sperme)hihihihi lol
panis
PILOTE MOTOGP
panis

MessageSujet: Re: les boissons energisantes   les boissons energisantes EmptyMar 31 Mar - 0:24

moi perso je n'en prend pas,mais je vois que les avis son pour ne pas en boire
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère

Masculin Moto actuelle : : R6 2008

MessageSujet: Re: les boissons energisantes   les boissons energisantes EmptyMar 31 Mar - 7:32

un jour que je travaillais du matin,j'ai bu un red bull pour tester,eh ben je me suis senti mal pendant 2 heures!
je laisse ça aux autres,me contente d'un café/croissant
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph

Masculin Nombre de messages : 3365

MessageSujet: Re: les boissons energisantes   les boissons energisantes EmptyMar 31 Mar - 7:57

Moi avec mon hygiene de vie deplorable, je crois avoir tout essayer, red bull, guronsan et autre pour avoir la pèche sur la moto, et finallement la sollution?
Du sommeil, et un repas correct mais pas trop lourd! comme quoi ....
pierre 69
pilote SUPERSPORT
pierre 69

Masculin Nombre de messages : 651

MessageSujet: Re: les boissons energisantes   les boissons energisantes EmptyMar 31 Mar - 8:26

STPHGLLT a écrit:
cmoign a écrit:

sinon bof !

MDR

C'est pas du sperme, c'est des hormones de taureaux, mais comme beaucoup le dise une bonne hygiène de vie, et pour moi je prend du jus d'orange, mais les boissons energisante me retourne le ventre si j'en boit trop!!!
frutapao
PILOTE 103 SP
frutapao

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: les boissons energisantes   les boissons energisantes EmptyMar 31 Mar - 8:38

J'ai gouté à la Monster il y a peu. J'aime bien le goût. Sinon coté effets énergisants... rien vu ni senti
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph

Masculin Nombre de messages : 3365

MessageSujet: Re: les boissons energisantes   les boissons energisantes EmptyMar 31 Mar - 8:39

Moi je garde ca pour mes week end de rush en station de ski, quand je dois seervir tout les touristes du forum qui viennent louer du matos de ski!!!
Croyez moi, pour le coup c'est pas de trop!
fifi26
PILOTE MOTOGP
fifi26

MessageSujet: Re: les boissons energisantes   les boissons energisantes EmptyMar 31 Mar - 9:28

Si il s'avère qu'il y a des hormones de taureau raison de plus pour ne pas en boire. Tu imagine une série ou il se plante dans les doses et te retrouver dans les pré a courrir après les vaches..........non vraiment sans moi. Déjà que je vais a mon âge jouer dans le bac a sable (Alès)
panis
PILOTE MOTOGP
panis

MessageSujet: Re: les boissons energisantes   les boissons energisantes EmptyMar 31 Mar - 9:33

oh toi :cartonne: fifi
thierry
pilote SUPERSPORT
thierry

Masculin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: les boissons energisantes   les boissons energisantes EmptyMar 31 Mar - 12:23

du sommeil,des repas equilibrès,du sport.et de la bonhumeur voila la
recette.
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun

Masculin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: les boissons energisantes   les boissons energisantes EmptyMar 31 Mar - 12:50

Pour ma part je prends une canette de red bull chaque vendredi avant de taper le foot en salle 5 VS 5 rambo . Vu que la plus part du temps j'ai pas eu le temps de grailler au taf je préfère en rentrant goûter un peu et surtout faire une petite sieste avant le match,la red dans ce cas me sert comme apport énergétique et quelques autres vertus.....
Sinon de temps en temps je l'associe avec de la voodka pour certains apéro party. :woot:
Comme il y a eu beaucoup d'histoire sur la taurine style sperme de taureau sachez que la taurine notre organisme en synthétise lui même d' où l'expression "t'ain t'es monté comme un taureau" !!
Faite gaffe par contre car en consommant tout ce qui est patisserie à la crème car défois à ce qui paraît il y aurait du sperme d'humain made in apprenti.....dite moi pas que vous le saviez pas! :doh:
En tout cas tout ces boissons énergétiques faut pas en prendre tout au long de la journée ça c'est sûr mais de temps en temps dans certaines conditions elles ont pourtant leurs effets.

Wink
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

MessageSujet: Re: les boissons energisantes   les boissons energisantes EmptyMar 31 Mar - 13:04

fifi26 a écrit:
Si il s'avère qu'il y a des hormones de taureau raison de plus pour ne pas en boire. Tu imagine une série ou il se plante dans les doses et te retrouver dans les pré a courrir après les vaches..........non vraiment sans moi. Déjà que je vais a mon âge jouer dans le bac a sable (Alès)

oki c'est pour cela qu'on chope des mecs pantalon baissé derrière des vaches moi je croyais que c'était des vétos hi hi hi

je comprend mieux maintenant :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne:
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03

Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000

MessageSujet: Re: les boissons energisantes   les boissons energisantes EmptyMar 31 Mar - 13:24

du red bull ou boisson energetique pro http://www.eafit.com/
Math#126
pilote MOTO2
Math#126

Masculin Moto actuelle : : SV 650 #126 sportwin !

MessageSujet: Re: les boissons energisantes   les boissons energisantes EmptyMar 31 Mar - 13:33

boissons énergisantes= red bull, dark dog, ... à base de caféine et de bcp de sucres simples.... trop, et non assimilé par l'organisme.

boissons énergétiques= iso star, ... boisson dite aussi de l'effort, conçu pour l'épreuve physique, enrichi en vitamine et minéraux, ....

Le mieux est donc la énergétique. Les boissons énergisantes comme le red ont juste un impact marketing, et ne t'apporte rien, à part peut être un effet placebo...

Je fais actuellement mon étude là dessus (cf sur ce forum, questionnaire pilote moto). Ceux qui l'ont faite recevrons mon étude quand je l'aurais fini... pour info à ce jour + 170 personnes lol! )
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03

Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000

MessageSujet: Re: les boissons energisantes   les boissons energisantes EmptyMar 31 Mar - 13:37

red bull egale cafeine x 10

as tu essayé les produit EAFIT sont top au niveau sport !
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

MessageSujet: Re: les boissons energisantes   les boissons energisantes EmptyMar 31 Mar - 17:57

mat attack a écrit:
boissons énergisantes= red bull, dark dog, ... à base de caféine et de bcp de sucres simples.... trop, et non assimilé par l'organisme.

boissons énergétiques= iso star, ... boisson dite aussi de l'effort, conçu pour l'épreuve physique, enrichi en vitamine et minéraux, ....

Le mieux est donc la énergétique. Les boissons énergisantes comme le red ont juste un impact marketing, et ne t'apporte rien, à part peut être un effet placebo...

Je fais actuellement mon étude là dessus (cf sur ce forum, questionnaire pilote moto). Ceux qui l'ont faite recevrons mon étude quand je l'aurais fini... pour info à ce jour + 170 personnes lol! )

et avec de la tartiflette c'est bon ça!!! équilibré, diététique non ??? Plus sérieusement moi je prends le l'iso star, en barres ou en boissons lors des entrainements muscu, vtt et rando....J'aime mieux. +1 AVEC TOI POUR LE REDBULL
Globule
PILOTE MOTO3
Globule

Masculin Moto actuelle : : GAZ !

MessageSujet: Re: les boissons energisantes   les boissons energisantes EmptyMar 31 Mar - 20:52

fifi26 a écrit:

MDR :cartonne: :cartonne: :cartonne:
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip

Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste

MessageSujet: Re: les boissons energisantes   les boissons energisantes EmptyMar 31 Mar - 23:08

La taurine est un dérivé d'acide aminé soufré.
La taurine est fortement présente dans la bile de taureau, d'où son nom.

La taurine est naturellement présente et synthétisée par le corps humain, et plus généralement par celui de nombreux animaux.
La taurine a été identifiée comme étant un neuro-transmetteur.
Elle intervient également dans les fonctions cardiaques et musculaires, notamment en renforçant la contractilité cardiaque.

Elle aurait en plus un effet de désintoxication, durant les efforts physiques importants, pour réduire l'effet des toxines produites lors de la métabolisation des ressources énergétiques (sucres et graisses).

Sources Wikipédia.
Pour ceux qui en veulent plus:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Taurine
Math#126
pilote MOTO2
Math#126

MessageSujet: Re: les boissons energisantes   les boissons energisantes EmptyMer 1 Avr - 21:37

Je crois savoir d'où vient le mal de ventre chez certains en consommant des boissons énergisantes....

Il existe un phénomène osmotique dans l'organise, c'est à dire qu'une solution contenant une faible concentration va partir vers une autre solution à la concentration plus élevée. Ces boissons très concentrées vont accentuer ce phénomène (ont est donc en hypertonie).

C'est là qu'on voit la différence avec une boisson dite de l'effort comme isostar, ou les concentrations vont être similaire aux concentrations du plasma sanguin, pour éviter cette fuite des minéraux. Ces boissons sont dites osmolaire ou isotonique.

Les minéraux quittent les tissus, en direction des intestins, pouvant provoquer peut être des diarrhées selon la physiologie de la personne (bon là je m'avance un peu, je cherche des témoins :leche: ).

Vous avez devinés, je suis en plein dans ma semaine de partiel Mr. Green
Math#126
pilote MOTO2
Math#126

MessageSujet: Re: les boissons energisantes   les boissons energisantes EmptyMer 1 Avr - 21:41

STPHGLLT a écrit:
moi je prends le l'iso star, en barres ou en boissons lors des entrainements muscu, vtt et rando....J'aime mieux. +1 AVEC TOI POUR LE REDBULL

Prend les deux en même temps. La barre t'apportera les sucres simples pour retarder l'hypo, et les fibres pour un effet de satiété, tandis que la boisson te permettra une hydratation optimale. Wink
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03

MessageSujet: Re: les boissons energisantes   les boissons energisantes EmptyJeu 2 Avr - 10:34

en triathlon beaucoup de d'athletes s'en servent des produits eafit en recup et à l'effort ! (et en plus c'est un de mes sponsors)
thierry
pilote SUPERSPORT
thierry

Masculin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: les boissons energisantes   les boissons energisantes EmptyJeu 2 Avr - 12:01

salut darkrider03,582 ,tu peus pas nous avoir des prix interessant chez eafit?
fifi26
PILOTE MOTOGP
fifi26

MessageSujet: Re: les boissons energisantes   les boissons energisantes EmptyJeu 2 Avr - 12:02

OH Panis Taurine pas des cannettes a nous faire goutter :canon: hihihihihi
huggy
pilote MOTO2
huggy

Masculin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: les boissons energisantes   les boissons energisantes EmptyJeu 2 Avr - 12:20

pour ma part, quand je bois un café, je tremble toute la journée .
J'ai quand même essayé une canette de Redbull avant une sortie enduro, résultat : j'ai pas beaucoup posé la roue avant rambo , ça énerve méchamment et ça doit pas être très sain .
je préfère une boisson réhydratante sytle isostar ou decathlon :pouce:
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03

MessageSujet: Re: les boissons energisantes   les boissons energisantes EmptyJeu 2 Avr - 14:34

thierry a écrit:
salut darkrider03,582 ,tu peus pas nous avoir des prix interessant chez eafit?

il suffit que je demande !
13-ajt
PILOTE MOTOGP

Masculin Nombre de messages : 2064

MessageSujet: Re: les boissons energisantes   les boissons energisantes EmptyJeu 2 Avr - 20:11

Quand j'avais un gros coup de fatigue avant d'aller à la muscu, je prenais juste avant un verre de coca avec 2 efferalgan vitamine C , ca te redonne la peche de suite .
Mais bon pour la moto , je pense pas que ce soit necessaire , plus on roule a haut niveau et plus faut être affuté physiquement , donc cardio , muscu ( séries longues et légères ) et manger sainement , pas se boire 1l de biere avant un roulage ... hihihi
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03

MessageSujet: Re: les boissons energisantes   les boissons energisantes EmptyVen 3 Avr - 9:15

surtout que l'efferalgant est un anti douleur => en gros ça te permet de ne pas pouvoir franchir un cap (du a l'anesthesie du produit) aucun interet ou le meilleur moyen de se faire mal sans avoir d'alerte au niveau des capteurs sensitifs!

un anesthesiant de douleur + des excitants ça me rappelle certaines drogues !

pour les produit EAFIT il me faufrait vos departements pour voir si c'est possible !
Calimero
PILOTE MOTOGP
Calimero

Féminin Nombre de messages : 4628

MessageSujet: Re: les boissons energisantes   les boissons energisantes EmptyVen 3 Avr - 9:36

Le meilleur moyen d'avoir la forme, c'est sport, alimentation équilibrée, relaxation et sommeil régulier !!!!!!!! Avec ça, on a une forme olympique.
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03

MessageSujet: Re: les boissons energisantes   les boissons energisantes EmptyVen 3 Avr - 10:01

ça c'est pour le sport loisir !

mais en compet il faut des compensations pour les pertes dues a l'effort intense.
au bout d'un temps certain tu es "en manque" et pour palier se phenomene tu prends des complements sels mineraux, vitamine, sucre complexe (les rapides ont un effet inverse) acides aminées ........... apres c'est suivant la personne ................. il faut alimenter la machine sinon tu tombes en panne,...... crampes......... fringale .........etc !
comme la brele si tu arrives en bout de reservoir ......... bin tu pousseras !
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

MessageSujet: Re: les boissons energisantes   les boissons energisantes EmptyDim 5 Avr - 12:12

13-ajt a écrit:
Quand j'avais un gros coup de fatigue avant d'aller à la muscu, je prenais juste avant un verre de coca avec 2 efferalgan vitamine C , ca te redonne la peche de suite .
Mais bon pour la moto , je pense pas que ce soit necessaire , plus on roule a haut niveau et plus faut être affuté physiquement , donc cardio , muscu ( séries longues et légères ) et manger sainement , pas se boire 1l de biere avant un roulage ... hihihi

Oui la vitamine C fluidifie le sang.......

Moi c'est ISO STAR....ET AA Hier j'ai but du Gato machin, une canette de REDBULL, une canette de monster puis une autre de darg machin bref.....Comme avec 29 opération mon corps est loin d'être aussi saint j'ai fais l'essaie.....
Ben j'ai dormis comme un bébé....... :feu: :feu:
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

MessageSujet: Re: les boissons energisantes   les boissons energisantes EmptyDim 5 Avr - 12:13

darkrider03#582 a écrit:
surtout que l'efferalgant est un anti douleur => en gros ça te permet de ne pas pouvoir franchir un cap (du a l'anesthesie du produit) aucun interet ou le meilleur moyen de se faire mal sans avoir d'alerte au niveau des capteurs sensitifs!

un anesthesiant de douleur + des excitants ça me rappelle certaines drogues !

pour les produit EAFIT il me faufrait vos departements pour voir si c'est possible !

MOI 73 Savoie le pays on sa monte, sa descend pis sa tourne, sa tourne hi hi hi hi

les boissons energisantes
Page 1 sur 1