| nouvelle monture a réparer -_- | |
|
+13fifi26 bugsy padawan romainh6 leyo87 lasticot manusv1000s Makiben -Rico- ben13sun Ze Bip-Bip bezz-rr zeus27 17 participants |
Auteur | Message |
---|
zeus27 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 4x4 Nombre de messages : 146 Age : 46 Localisation : evreux Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: nouvelle monture a réparer -_- Mar 31 Mar - 20:41 | |
| salut la foule donc voila suite au vol de ma 500CB piste l année dernière j ai décidé de me refaire une moto de piste après un arrêt moto de 6 mois il me restait donc la ducati st2 que je ne servais plus je me suis donc mi a la démonter , la suite en image la voila quand j'ai récupéré la moto en version street suite a une chute début de démontage et changement de certaine pièces j'ai viré tout ce qui servait a rien et j ai gagné presque 40kg boite a air viré contre deux cônes BMC eprom changé dans le boitier d injection changement de l emplacement de la batterie avec un nouveau support maison l ancienne était sur le coté droit de la moto 1.8kg de différence entre les deux batteries une petite vue d ensemble pose d une coque fibre de 748 avec une découpe du cadre j'ai récupéré un carénage fibre de 999 que je suis en train d'adapter , donc pour le moment ça tien avec du scotch pour l'ajuster je me suis lancé dans la fabrication d une ligne gros diamètre ligne et pr19 posé voila avec le son de la ligne https://www.youtube.com/watch?v=ilJnCcCrhiQressmble pas a grand chose pour le moment mais bon du moment qu elle roule ^^ elle sera normalement prete a rouler samedi donc j irais peu etre a carole dimanche pour tester et faire des réglages avant mon week end au vigéant
Dernière édition par zeus27 le Mar 21 Avr - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
bezz-rr PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2396 Age : 53 Localisation : serignan 34 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle monture a réparer -_- Mar 31 Mar - 21:03 | |
| bravo pour ton taf :chinois: | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: nouvelle monture a réparer -_- Mar 31 Mar - 21:14 | |
| Super boulot !!
Y'en a qui sont vraiment pas manchot de leurs mains... | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1720 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: nouvelle monture a réparer -_- Mar 31 Mar - 21:16 | |
| C'est clair t'a bien taffé là !!!! :amen: Et au sonomètre ça donne quoi ? | |
|
| |
-Rico- PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 131 Age : 38 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle monture a réparer -_- Mar 31 Mar - 21:50 | |
| C'est clair, beau boulot, surtout pour la ligne! :pouce:
C'est pas trop la galere a faire??! | |
|
| |
zeus27 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 4x4 Nombre de messages : 146 Age : 46 Localisation : evreux Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle monture a réparer -_- Mar 31 Mar - 21:59 | |
| - ben13sun a écrit:
- C'est clair t'a bien taffé là !!!! :amen:
Et au sonomètre ça donne quoi ? je sais pas trop je vais faire un passage devant la gendarmerie je verrais bien lol - kawaPowaa a écrit:
- C'est clair, beau boulot, surtout pour la ligne! :pouce:
C'est pas trop la galere a faire??! si surtout quand tu t aperçois qu on est dimanche et que j ai oublié de racheter des disques pour découper donc les 3/4 de la ligne a été faite a la scie a métaux et a la limes pas de plans ni de cotes j ai tout fait au fur a mesure en respectant quand même les longueurs de tube de chaque cylindre | |
|
| |
Makiben pilote MOTO2
Nombre de messages : 388 Age : 43 Localisation : 21610 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: nouvelle monture a réparer -_- Sam 11 Avr - 6:54 | |
| on a l'impression qu'elle est super haute ! | |
|
| |
zeus27 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: nouvelle monture a réparer -_- Sam 11 Avr - 19:21 | |
| - Makiben a écrit:
- on a l'impression qu'elle est super haute !
effet d optique avec le sol | |
|
| |
zeus27 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: nouvelle monture a réparer -_- Mar 21 Avr - 17:43 | |
| bon ba a réparer un petit high side au circuit du vigéant qui fait mal sortie du double droit des stands j ai remis les gaz trop tot le cul a commencé a partir et quand il a repris de l adhérence je me suis fait éjecté de l autre coté de la piste j ai attérie sur la tete et la moto m a suivie enfin je pense car me souviens pas trop je me souviens juste que le cul glisse , ensuite je me souviens que j appuie sur l arret moteur en me trainnant par terre et apres plus rien jusqu a ce qu une amie m apporte mes affaires le casque est fellé et la veste de la combi déchirée la on vois bien l impacte de ma tete a l intérieur du casque un trou dans le milieu du dos l épaule arraché et la le coude gauche arraché aussi
Dernière édition par zeus27 le Mar 21 Avr - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
manusv1000s PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1127 Age : 43 Localisation : riorges (42) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: nouvelle monture a réparer -_- Mar 21 Avr - 19:28 | |
| merdoum, pas cool!!!
remet toi bien | |
|
| |
Makiben pilote MOTO2
Nombre de messages : 388 Age : 43 Localisation : 21610 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: nouvelle monture a réparer -_- Mar 21 Avr - 21:24 | |
| bon ben y a plus qu'a reponser les poly, résine, etc...
Bon courrage !! | |
|
| |
lasticot pilote MOTO2
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : 02 et 62 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: nouvelle monture a réparer -_- Mar 21 Avr - 21:26 | |
| pfiouuuuu la vache bonne reparations | |
|
| |
lasticot pilote MOTO2
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : 02 et 62 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: nouvelle monture a réparer -_- Mar 21 Avr - 21:39 | |
| c'est vraiment impressionnant quand meme la vache j'en reviens toujours pas ^^ | |
|
| |
leyo87 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : R6 piste XJR route Nombre de messages : 80 Age : 53 Localisation : oradour sur glane Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: nouvelle monture a réparer -_- Mar 21 Avr - 22:16 | |
| ouhé j'avai les boules pour toi.............allez courage zeus tu va la refaire nickel !!!!! et apres gros gaz !!!!a + | |
|
| |
bezz-rr PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2396 Age : 53 Localisation : serignan 34 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle monture a réparer -_- Mer 22 Avr - 22:11 | |
| ptain tu l as bien pellé le casque remet toi bien | |
|
| |
bezz-rr PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: nouvelle monture a réparer -_- Mer 22 Avr - 22:12 | |
| ptain tu l as bien pellé le casque remet toi bien | |
|
| |
romainh6 pilote MOTO2
Nombre de messages : 304 Age : 41 Localisation : Nogaro - Magny-Cours - Le Vigeant - Carole etc. Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: nouvelle monture a réparer -_- Jeu 23 Avr - 7:43 | |
| allez courage c'est juste un moment pénible à passer
si toi tu as la santé c'est le principal, moi je me remet tout juste de mon high side à nogaro | |
|
| |
padawan PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : en fauteuil...???? Nombre de messages : 290 Age : 49 Localisation : 88 Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle monture a réparer -_- Jeu 23 Avr - 8:11 | |
| +1 bon rétablissement! j'en suis au même point que toi, moto dans même état et poignet pouce cassé! tiens bon et sache que ça arrive, c'est sûr ce fait ch... quand on a passer tt l'hiver dessus! | |
|
| |
bugsy PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2136 Age : 48 Localisation : contes Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle monture a réparer -_- Jeu 23 Avr - 10:45 | |
| Tu fait pas les chose a moitier toi. Une belle prepa et un belle gamelle | |
|
| |
zeus27 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: nouvelle monture a réparer -_- Jeu 23 Avr - 18:01 | |
| niveau méca ca va aller vite j ai pas grand chose a faire
mais niveau fibre ca va etre un peu plus tendu | |
|
| |
leyo87 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : R6 piste XJR route Nombre de messages : 80 Age : 53 Localisation : oradour sur glane Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: nouvelle monture a réparer -_- Sam 2 Mai - 19:35 | |
| salut zeus alors la remise en etat ca avance ?? tu sera la le 8 au vigeant ?? @+ | |
|
| |
zeus27 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: nouvelle monture a réparer -_- Dim 3 Mai - 18:26 | |
| - leyo87 a écrit:
- salut zeus alors la remise en etat ca avance ?? tu sera la le 8 au vigeant ?? @+
non juste démonté les pieces hs ou abimées mais je vais peu etre la vendre suivant comment ce passe la suite niveau santé | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: nouvelle monture a réparer -_- Dim 3 Mai - 22:48 | |
| Chapeau bas pour le boulot (la première partie du sujet bien sur) et merde pour ta gamelle qui au vu des dégâts n'a pas dû être mal. J'espère que pas trop de bobo pour toi? Pour le reste c'est pas mal de boulot en prévision. Bon courage | |
|
| |
zeus27 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: nouvelle monture a réparer -_- Lun 4 Mai - 20:31 | |
| merci pour vos encouragement les gas
mais saison terminé pour moi la chute a été plus sévére que je ne le pensais
donc je vend la ducati il n y a pas grand chose a faire dessus pour qu elle reparte sur piste | |
|
| |
lasticot pilote MOTO2
| Sujet: Re: nouvelle monture a réparer -_- Lun 4 Mai - 20:41 | |
| oh mince alors tu t'en sors comment toi alors? j'espere que tu garde le morale bonne continuation a toi | |
|
| |
zeus27 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: nouvelle monture a réparer -_- Lun 4 Mai - 20:50 | |
| - lasticot a écrit:
- oh mince alors tu t'en sors comment toi alors? j'espere que tu garde le morale bonne continuation a toi
colonne fragile et j attend des résultats pour confirmé une hernie discale moralement ca va car tout peu ce remettre correctement ca prend simplement du temps :rouleau: | |
|
| |
lasticot pilote MOTO2
| Sujet: Re: nouvelle monture a réparer -_- Mar 5 Mai - 17:45 | |
| bon c'est deja ca si le moral est la c'est primordial bon retablissement | |
|
| |
gs.xr29 pilote MOTO2
Nombre de messages : 474 Age : 48 Localisation : floirac Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: nouvelle monture a réparer -_- Mar 5 Mai - 17:52 | |
| Bon courage et bon retablissement | |
|
| |
Tonito pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 GSXR K5 Nombre de messages : 352 Age : 57 Localisation : essonne Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: nouvelle monture a réparer -_- Mar 5 Mai - 19:27 | |
| - zeus27 a écrit:
- lasticot a écrit:
- oh mince alors tu t'en sors comment toi alors? j'espere que tu garde le morale bonne continuation a toi
colonne fragile et j attend des résultats pour confirmé une hernie discale
moralement ca va car tout peu ce remettre correctement ca prend simplement du temps :rouleau: Tain, Quelle gallére..... Bon rétablissement Mat.....Tiens moi au courrant de l'evolution de ta santé.... @ Bientot..... | |
|
| |
leyo87 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: nouvelle monture a réparer -_- Mar 5 Mai - 19:32 | |
| merde ! j'espaer que ca va aller pour toi !! soigne toi bien et ne brule pas les etapes de guerison !!! ca serai con de faire un rechute ! et comme ca tu pourat reprendre la moto pour de bon ! allé courage zeus et a tres vite sur un circuit....... | |
|
| |
zeus27 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: nouvelle monture a réparer -_- Jeu 7 Mai - 17:21 | |
| bon allé bonne nouvelle :flics: le doc m as fait peur car il pensais que c était mal parti pour que je remonte sur une moto dans l année j ai été soulagé chez le kiné qui m a tout remis en place j avais un point qui me faisais mal dans le milieu de la colonne et en faite c étais juste un nerf légérement pincé apparament et pas une hernie discale comme pensais le doc donc go réparation de mon proto qui ressemble a rien | |
|
| |
Tonito pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 GSXR K5 Nombre de messages : 352 Age : 57 Localisation : essonne Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: nouvelle monture a réparer -_- Jeu 7 Mai - 18:48 | |
| Yés :pouce: :pouce: :pouce: Trop content pour toi :pouce: :pouce: :pouce: Donc tu rouleras a Carole en juillet :pouce: Je serai surement dispo pour y aller faire des photos, à moins que Dom me trouve une place d'ici là...... :chinois: | |
|
| |
TitouX PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle monture a réparer -_- Ven 8 Mai - 8:50 | |
| cool, pour toi !bonne fin de réparation. | |
|
| |
zeus27 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: nouvelle monture a réparer -_- Dim 6 Déc - 16:51 | |
| petit retour pour moi pas avec la ducati , car j ai du la vendre en juin car perte de taf donc j ai récupéré pour pas cher une petit 500GPZ , mais je pense déja bien m amuser avec faut juste que je range mon garage pour avoir de la place histoire que je puisse la bricoler un peu je ferais un petit post bientot | |
|
| |
buellman pilote MOTO2
Moto actuelle : : que des coups de coeur Nombre de messages : 552 Age : 59 Localisation : dans l'1 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: nouvelle monture a réparer -_- Lun 7 Déc - 21:25 | |
| allé courage seul les battants y arrive | |
|
| |
| nouvelle monture a réparer -_- | |
|