| roulage du 29 juillet a issoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: roulage du 29 juillet a issoire Lun 31 Juil - 22:18 | |
| un petit compte rendu du roulage a issoire arriver a 8.30 heurs il commence deja a faire chaud debut de roulage a 9.30 en debutant pour moi et oui je suis pas un pro moi c esr la catastrophe il y a des pilotes qui font de la piste pour la premiere fois j ose meme pas de les doubler tellement que j ai peur qu ils ce rabattent sur moi ils ne connaissent pas les trajectoires conclusion une mauvaise session pour moi impossible de faire des chronos j ai donc changé de sesion je suis allé en moyen et la c etait parfait pour moi j ai pu faire des chronos et meme battre mon propre record que j avais fais il y a un mois de ça j avais gagner 3 secondes au tours et la je regagne 2.3 secondes je commence a rouler en regul en 1.30 je sais pas le top mes a chaque fois que je vais rouler j arrive a faire tomber de 2 a 3 secondes au tours et voila le drame qui arrive je tombe en panne la 250rs tourne mal sur un cylindre j ai changer les bougies mes le probleme persite je laisse tomber je vais pas faire de la mecanique sur le padock en plus il fait une chaleur terrible donc le resultat j ai pas rouler de l apres midi donc pas eu le temps de vous faire une video mes voici tes photos de moi :leche: | |
|
| |
bleeding PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : La Force........Luc Nombre de messages : 1106 Localisation : Dagoba Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: roulage du 29 juillet a issoire Mar 1 Aoû - 10:47 | |
| Teter et son bras magique!!! :cartonne: bien jolies photos continu comme ca poulette aviaire :pouce: et bientot tu poudrera redman!!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: roulage du 29 juillet a issoire Mar 1 Aoû - 12:54 | |
| - bleeding a écrit:
- Teter et son bras magique!!! :cartonne: bien jolies photos continu comme ca poulette aviaire :pouce: et bientot tu poudrera redman!!! lol
:chinois: merci bleeding :cartonne: | |
|
| |
Jeff PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 176 Age : 43 Localisation : Sud Seine et Marne Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: roulage du 29 juillet a issoire Mar 1 Aoû - 12:57 | |
| C'est con ce qui t'es arrivé!!! Tu as vu y'a mon poto en r1 qui va te faire l'inter sur une de tes tofs! :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: roulage du 29 juillet a issoire Mar 1 Aoû - 13:04 | |
| - Jeff a écrit:
- C'est con ce qui t'es arrivé!!!
Tu as vu y'a mon poto en r1 qui va te faire l'inter sur une de tes tofs! :leche: :leche: tu plaisante c est moi qui lui fais l exterieur :peteux: non je decone :leche: | |
|
| |
Jeff PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 176 Age : 43 Localisation : Sud Seine et Marne Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: roulage du 29 juillet a issoire Mar 1 Aoû - 13:07 | |
| - teter a écrit:
- Jeff a écrit:
Tu as vu y'a mon poto en r1 qui va te faire l'inter sur une de tes tofs! :leche: :leche: tu plaisante c est moi qui lui fais l exterieur :peteux: non je decone :leche: C'est quand meme con que je ne soit pas passé ici avant... on aurait pu se croiser la bas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage du 29 juillet a issoire Mar 1 Aoû - 13:20 | |
| desolé pour ta machine teter!!! j espere que ca ne sera pas trop grave :pouce: |
|
| |
| Sujet: Re: roulage du 29 juillet a issoire Mar 1 Aoû - 13:23 | |
| - Jeff a écrit:
- teter a écrit:
- Jeff a écrit:
Tu as vu y'a mon poto en r1 qui va te faire l'inter sur une de tes tofs! :leche: :leche: tu plaisante c est moi qui lui fais l exterieur :peteux: non je decone :leche:
C'est quand meme con que je ne soit pas passé ici avant... on aurait pu se croiser la bas! :leche: on ce verre bien un jours sur piste je roule a ledenon le 16 aout :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: roulage du 29 juillet a issoire Mar 1 Aoû - 13:24 | |
| - vinch a écrit:
- desolé pour ta machine teter!!!
j espere que ca ne sera pas trop grave :pouce: :leche: merci winch sa peux venire d une bobine ou du carbu ou pire un piston :rouleau: | |
|
| |
Jeff PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: roulage du 29 juillet a issoire Mar 1 Aoû - 13:25 | |
| - teter a écrit:
- vinch a écrit:
j espere que ca ne sera pas trop grave :pouce: :leche: merci winch sa peux venire d une bobine ou du carbu ou pire un piston :rouleau: Ca s'est moins drole... | |
|
| |
| Sujet: Re: roulage du 29 juillet a issoire Mar 1 Aoû - 13:29 | |
| - Jeff a écrit:
- teter a écrit:
- vinch a écrit:
j espere que ca ne sera pas trop grave :pouce: :leche: merci winch sa peux venire d une bobine ou du carbu ou pire un piston :rouleau: Ca s'est moins drole... :leche: si le cylindre a rien c est pas grave j ai un piston d avance :pouce: | |
|
| |
Jeff PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: roulage du 29 juillet a issoire Mar 1 Aoû - 13:32 | |
| - teter a écrit:
- Jeff a écrit:
- teter a écrit:
- vinch a écrit:
j espere que ca ne sera pas trop grave :pouce: :leche: merci winch sa peux venire d une bobine ou du carbu ou pire un piston :rouleau: Ca s'est moins drole... :leche: si le cylindre a rien c est pas grave j ai un piston d avance :pouce: Ca peu aller alors... bon courage pour ton démontage! Tu sais que tu es connu??? Mon pote de la photo a qui je viens de l'envoyer, me dit: "le gars avec la 250 numero 46 sur la tof il s'appelle Teter..." | |
|
| |
nico-c pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : st leu (oise et idf) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: roulage du 29 juillet a issoire Mar 1 Aoû - 13:34 | |
| nickel ton cr teter :cartonne: | |
|
| |
| Sujet: Re: roulage du 29 juillet a issoire Mar 1 Aoû - 13:38 | |
| - nico-c a écrit:
- nickel ton cr teter :cartonne:
:chinois: merci nico :cartonne: | |
|
| |
| Sujet: Re: roulage du 29 juillet a issoire Mar 1 Aoû - 13:41 | |
| - Jeff a écrit:
- teter a écrit:
- Jeff a écrit:
- teter a écrit:
- vinch a écrit:
j espere que ca ne sera pas trop grave :pouce: :leche: merci winch sa peux venire d une bobine ou du carbu ou pire un piston :rouleau: Ca s'est moins drole... :leche: si le cylindre a rien c est pas grave j ai un piston d avance :pouce: Ca peu aller alors... bon courage pour ton démontage!
Tu sais que tu es connu??? Mon pote de la photo a qui je viens de l'envoyer, me dit: "le gars avec la 250 numero 46 sur la tof il s'appelle Teter..." :leche: ton collegue c est pas moon | |
|
| |
Jeff PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: roulage du 29 juillet a issoire Mar 1 Aoû - 13:42 | |
| - teter a écrit:
- Jeff a écrit:
- teter a écrit:
- Jeff a écrit:
- teter a écrit:
- vinch a écrit:
j espere que ca ne sera pas trop grave :pouce: :leche: merci winch sa peux venire d une bobine ou du carbu ou pire un piston :rouleau: Ca s'est moins drole... :leche: si le cylindre a rien c est pas grave j ai un piston d avance :pouce: Ca peu aller alors... bon courage pour ton démontage!
Tu sais que tu es connu??? Mon pote de la photo a qui je viens de l'envoyer, me dit: "le gars avec la 250 numero 46 sur la tof il s'appelle Teter..." :leche: ton collegue c est pas moon Nan mais c'est un de ses potes! Moon il roule avec un ZX10 :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: roulage du 29 juillet a issoire Mar 1 Aoû - 13:46 | |
| :leche: ok je crois que c est stef :pouce: | |
|
| |
Jeff PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: roulage du 29 juillet a issoire Mar 1 Aoû - 13:46 | |
| - teter a écrit:
- :leche: ok je crois que c est stef :pouce:
Yep, gagné! :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: roulage du 29 juillet a issoire Mar 1 Aoû - 13:48 | |
| - Jeff a écrit:
- teter a écrit:
Yep, gagné! :pouce: j ai discuté avec lui hier sur un autre forum :pouce: | |
|
| |
Jeff PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: roulage du 29 juillet a issoire Mar 1 Aoû - 13:50 | |
| - teter a écrit:
- Jeff a écrit:
- teter a écrit:
Yep, gagné! :pouce: j ai discuté avec lui hier sur un autre forum :pouce: Ok, c'est donc pour ca qu'il avait déja vu cette photo... je me suis fait griller au poteau!!! :rouleau: | |
|
| |
| Sujet: Re: roulage du 29 juillet a issoire Mar 1 Aoû - 13:56 | |
| :leche: je ne pense pas qu il ai vue la photo mes comme tu a parler de moi :leche: | |
|
| |
Jeff PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: roulage du 29 juillet a issoire Mar 1 Aoû - 13:57 | |
| - teter a écrit:
- :leche: je ne pense pas qu il ai vue la photo
mes comme tu a parler de moi :leche: Ben si il m'a dit l'avoir vue sur un autre forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: roulage du 29 juillet a issoire Mar 1 Aoû - 14:56 | |
| - Jeff a écrit:
- teter a écrit:
mes comme tu a parler de moi :leche: Ben si il m'a dit l'avoir vue sur un autre forum... :peteux: oui je les ai mis sur un autre forum :leche: | |
|
| |
Jeff PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: roulage du 29 juillet a issoire Mar 1 Aoû - 14:59 | |
| - teter a écrit:
- Jeff a écrit:
- teter a écrit:
mes comme tu a parler de moi :leche: Ben si il m'a dit l'avoir vue sur un autre forum... :peteux: oui je les ai mis sur un autre forum :leche: Meme pô drole!!! :enpleur: Naannn j'déconnes!!! :blbl: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage du 29 juillet a issoire Jeu 3 Aoû - 10:10 | |
| Yep Teter!
dommage pour toi que la session ce soit écourté, car t'avais fais un jolie montage de caméra sur le réservoir... on m'aurait peu etre vu héhé! En tout cas je peux te dire que tu m'as ému quand je t'ai enfin rencontré car je trouve que t'as une force de caractère hallucinante et je salut bien bas ta joie de vivre... puis une autre chose qu'y m'as vraiment plus chez toi lorsqu'on a parlé ensemble, c'est que tu as l'aire d'etre très à l'écoute de ton frère et que tu le respecte énormément... je trouve ça beau! t'es un sacré personnage et je suis très heureux d'avoir fais ta connaissance!
Pour en revenir au roulage, je connaissais pas cette piste en arrivant le matin et je me sentais vraiment destabilisé! Bizzard à comprendre au premiers abords avec sa partie rapide puis sa partie lente! Le matin j'ai été un peu optimiste sur les gaz à l'entrée de la grande ligne droite qui ma value une jolie équerre sur toute la phase d'accel' (jolie trace de gomme) genoux à terre et en butée de guidon! J'ai pas voulu coupé les gaz pour ne pas etre éjecté de la moto et sa à porté ses fruits car elle à raccroché mais pas si violement que prévu! Malheureusement mon pneu arrière n'était pas dans la meilleure de sa forme ce qui ne m'a pas emp^ché de rouler plus fort l'après midi , entre 1.11 et 1.10 régul' (pris au chrono manuel) avant de rencontrer sur la piste l'extraterrestre roulant en French cup avec le cuir noir (désolé je connais pas son nom) car j'ai voulu accroché sa roue pour apprendre un maximum! Sur le premiers tours j'étais tellement destabilisé par la beautée de son pilotage (entrée de courbe en bout de ligne droite en freinage et en glisse...destabilisant) mais je me suis ressaisi et j'e ne l'ai pas perdu de vu durant 5-6 tours malgré que l'écart se creusait doucement!!! j'ai vraiment beaucoup appris grace à lui et j'ai pu améliorer mon chrono de pas loin de 2 sec... hallucinant en 6 tours même si j'ai roulé un peu au dessus de mes moyen en me faisant quelques belle frayeurs!
Si tu le cotois remerci le encore de ma pars!!! |
|
| |
gexouille PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 241 Age : 58 Localisation : st laurent de mure Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: roulage du 29 juillet a issoire Jeu 3 Aoû - 13:07 | |
| - teter a écrit:
- Jeff a écrit:
Tu as vu y'a mon poto en r1 qui va te faire l'inter sur une de tes tofs! :leche: :leche: tu plaisante c est moi qui lui fais l exterieur :peteux: non je decone :leche: t'as raiz teter, tu les a tous pourris, d'après ce qu'on voit des tofs.... :amen: | |
|
| |
| Sujet: Re: roulage du 29 juillet a issoire Ven 4 Aoû - 18:25 | |
| - Moon a écrit:
- Yep Teter!
dommage pour toi que la session ce soit écourté, car t'avais fais un jolie montage de caméra sur le réservoir... on m'aurait peu etre vu héhé! En tout cas je peux te dire que tu m'as ému quand je t'ai enfin rencontré car je trouve que t'as une force de caractère hallucinante et je salut bien bas ta joie de vivre... puis une autre chose qu'y m'as vraiment plus chez toi lorsqu'on a parlé ensemble, c'est que tu as l'aire d'etre très à l'écoute de ton frère et que tu le respecte énormément... je trouve ça beau! t'es un sacré personnage et je suis très heureux d'avoir fais ta connaissance!
Pour en revenir au roulage, je connaissais pas cette piste en arrivant le matin et je me sentais vraiment destabilisé! Bizzard à comprendre au premiers abords avec sa partie rapide puis sa partie lente! Le matin j'ai été un peu optimiste sur les gaz à l'entrée de la grande ligne droite qui ma value une jolie équerre sur toute la phase d'accel' (jolie trace de gomme) genoux à terre et en butée de guidon! J'ai pas voulu coupé les gaz pour ne pas etre éjecté de la moto et sa à porté ses fruits car elle à raccroché mais pas si violement que prévu! Malheureusement mon pneu arrière n'était pas dans la meilleure de sa forme ce qui ne m'a pas emp^ché de rouler plus fort l'après midi , entre 1.11 et 1.10 régul' (pris au chrono manuel) avant de rencontrer sur la piste l'extraterrestre roulant en French cup avec le cuir noir (désolé je connais pas son nom) car j'ai voulu accroché sa roue pour apprendre un maximum! Sur le premiers tours j'étais tellement destabilisé par la beautée de son pilotage (entrée de courbe en bout de ligne droite en freinage et en glisse...destabilisant) mais je me suis ressaisi et j'e ne l'ai pas perdu de vu durant 5-6 tours malgré que l'écart se creusait doucement!!! j'ai vraiment beaucoup appris grace à lui et j'ai pu améliorer mon chrono de pas loin de 2 sec... hallucinant en 6 tours même si j'ai roulé un peu au dessus de mes moyen en me faisant quelques belle frayeurs!
Si tu le cotois remerci le encore de ma pars!!! :chinois:salut Moon moi je suis content de d avoire rencontrer dommage q u on a pas plus discuté plus lontemps pour la video elle dur que cinq minutes je vais faire un montage et je la mets sur le net attends 2 a 3 jours :leche: pour le pilote de la fren cup c est floran le pilote il fort mais mon frere roule plus fort que lui :leche: je te remercie pour tes éloge sur moi :chinois: a+ sur la piste :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: roulage du 29 juillet a issoire Ven 4 Aoû - 18:26 | |
| - gexouille a écrit:
- teter a écrit:
- Jeff a écrit:
Tu as vu y'a mon poto en r1 qui va te faire l'inter sur une de tes tofs! :leche: :leche: tu plaisante c est moi qui lui fais l exterieur :peteux: non je decone :leche: t'as raiz teter, tu les a tous pourris, d'après ce qu'on voit des tofs.... :amen: :leche: non tu crois :leche: ta mal regarder les photos je dirais que sa bouchonne :peteux: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage du 29 juillet a issoire Ven 4 Aoû - 19:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: roulage du 29 juillet a issoire Sam 5 Aoû - 13:08 | |
| | |
|
| |
| roulage du 29 juillet a issoire | |
|