depart de chartres jeudi soir, 5 heures apres nous arrivons a bresse, nous nous installons, barnum etc.... il est 1h du mat et commencons par casser la gueule a la bouteille de sky!!! apres etre un peu fumé, nous allons go to sleep!!!
vendredi , essais libre, j ai du mal a bien prendre mes reperes tout au long de la journee, au bout des 3 sessions , pas mieux qu un chrono de 1.38 :rouleau: :rouleau: :rouleau: , toute la soiree je m interroge sur le roulage de la journee et essais d analyser ce qui va pas!!! je me dis ca ira mieux aux essais chrono!!
samedi matin 1 ere seance chrono a 9 h, il fait un peu frisquer, remise en jambe et 11 eme temps de la seance1!!
samedi apres midi, 2 eme seances je fais pas mieux, en effet la chasse aux chrono n est pas mon fort!! :rouleau: :rouleau:
je partirais en 19 eme position sur la grille.
samedi apres midi vers 16h, c est la course de vitesse de 14 tours:
le feu passe aux vert, je prend un bon depart et me retrouve dans le 1 er gauche vers la 10 eme place, puis dans le droite d apres, un kawa er6 loupe son freinage et m emenne avec lui me faisant sortir limite dans l herbe, je repars mais loin :rouleau: :rouleau: , le couteau entre les dents et reussis a racrocher le groupe vers la 19 eme place grace a laconi 33 qui me ramenne vers eux apres m avoir doublé, nous nous arsouilleront toute la fin de course tous ensemble a 4 motos, mais apres m etre loupé aux freins 2 fois; je finis a la 21 eme place et je suis dégouté!!!!
le dimanche, course d endurence d une heure, la je me dis que je vais pas en resté la:
le feu passe au vert, je m elance et pointe vers la 16 eme place dans le 1 er virage, et la je sort la beuss attack 5 fois d affiler pour finir 10 eme de la course, tout c est bien passé a part un concurent qui s est vautré sous mes roues et je l evite de justesse ne pouvant evité de lui roulé sur la main!!!
, et je gagne une place!!!
je finis donc 10 eme et marque mes premiers points en twin cup!!
jsuis content de mon week end mais decu par la course de vitesse, le circuit de bresse est vraiment génial!!!!
la prochaine c est debut mai le 2/3/4 a ledenon, j espere voir les sudistes de motopiste m encouragé, je peux peu etre en faire rentré 3 ou 4 d entre vous gratos car j ai des pass et personne ne viendra me voir si loin
a bientot!!!