WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

CR du 12 & 13 avril à bresse.

+2
gs.xr29
Rapeman
6 participants
AuteurMessage
Rapeman
PILOTE MOTO3
Rapeman

Masculin Nombre de messages : 190

CR du 12 & 13 avril à bresse. Empty
MessageSujet: CR du 12 & 13 avril à bresse.   CR du 12 & 13 avril à bresse. EmptyMar 14 Avr - 22:38

Salut à tous, encore une bonne sortie de plus et sans pluie;

Les images parlent plus que les mots, voila le lien sur une vidéo, celle ou je roule le mieux du week-end, désolé pour la date, j'ai mis mai au lieux d'avril...tanpis :-/

Bresse

Voila, sinon l'inspiration me viendra plus tard, tout c'est bien passé mis à part un joili hight side à la dernière cession du dimanche sous drapeau à damier, remise des gaz trop tôt, (sans gravité, si ce n'est une belle frayeur), ma réputation n'a pas failli, j'arrive maintenant à tomber sans me faire mal.... et à rouler plus vite le lendemain :gene:
Revenir en haut Aller en bas
gs.xr29
pilote MOTO2
gs.xr29

Masculin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: CR du 12 & 13 avril à bresse.   CR du 12 & 13 avril à bresse. EmptyMar 14 Avr - 23:08

Tres sympa cette vidéo ,tu l amenes bien ton srad :chinois:
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun

Masculin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: CR du 12 & 13 avril à bresse.   CR du 12 & 13 avril à bresse. EmptyMar 14 Avr - 23:59

:pouce: pour ta vidéo et prise de vue !
Tant mieux si pas de bobo geek
-Rico-
PILOTE MOTO3

Masculin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: CR du 12 & 13 avril à bresse.   CR du 12 & 13 avril à bresse. EmptyMer 15 Avr - 19:59

Jolie video et bon pilotage :pouce:

Et bien sur: SRAD POWAA!! ^^
Rapeman
PILOTE MOTO3
Rapeman

MessageSujet: Re: CR du 12 & 13 avril à bresse.   CR du 12 & 13 avril à bresse. EmptyMer 15 Avr - 23:12

Merci de vos commentaires.

Alors, première cession du matin je part avec les pneus chaud grace aux couvertures,(une première), c'est très agréable et sa met en confiance tout de suite, enfin doucement quand même, bref, je retrouve difficilement les repères et je commence en 1,44 min, sa commence mal, je décide de précharger de nouveaux la fourche de 4 traits à 3 traits 1/2 pour commencer,(histoire de voir si c'est mieux ou pire), bon début car la maniabilité revient doucement et j'arrive en 1,42 min.

L'après-midi je remet un demi tour de plus, soit 3 traits en précharge, bien meilleur feeling sur l'angle, je commence à rouler régulier en 1,40 min, la position est semble t-il correct mais on est encore loin des pendules :triste1: , je me décourage pas et je continue à chercher les bonnes trajectoires.

Les deux dernières cession se font en 1,39 min en régule,sur les derniers tours je tiens un peu la roue du ducati qui met du gros angle et je commence à me faire distancer, pas de soucis, j'en met encore plus...erreur de ma part, surtout en fin de journée, j'arrive un poil court sur le double droite sauvage(au bout de la ligne droite en haut du circuit), et je remet gaz plus top histoire de rattraper la ducati, la suite vous la connaissez, grosse raquette sur le dernier tour...... :rouge: , pas de bobos, juste un peu coubaturé.

Une bonne nuit de sommeil plus tard, les couvertures en place, la première du lundi matin s'annonce, toujours en 1,39 min, il fait un poil moins froid et je suis plus en confiance malgré ma chute, je vais quand même pas ralentir la cadence... Mr. Green , on est la pour rouler.

Je durcis un peu peu plus la détente, on verra la compression plus tard, sa va pas mal, l'avant remonte un poil moins et tiens mieux au relacher de freins, en revanche je la trouve un peu molle sur les freins, bref sa tombe en 1,38 min, je durcis cette fois-ci la compression, toujous petit à petit.

Sa va toujours bien, de plus vu qu'il n'y a pas grand monde le lundi, je roule dans les 2 groupes de moyens, soit 7 cessions au lieu de 5, je roule en 1,37 min, mais je me sens quand même un peu lent sur le passage en courbe, j'arrive vite mais je fini bien trop juste en sortie, ce qui m'oblige à réaccélérer plus tôt, je pense que je devrais prendre un peu moins large en entrée pour prendre plus d'angle sur la corde et passer plus vite en courbe, enfin plus facile à dire qu'à faire.

Dernière cession, je commence à fatiguer sévère et je n'arrive pas à rouler mieux, je finis même par faire des erreurs, il est temps d'arrêter, le drapeux à damier est baissé et je rentre tranquil, enfin on souffle un peu....

Bref, super week-end à refaire au plus vite, la prochaine au ledenon, les critiques sont les bienvenus, surtout que je commence à peine à chercher les réglages, d'ailleurs je note à chaque fois que je touche un truc, histoire de pas me perdre.
fifi26
PILOTE MOTOGP
fifi26

Masculin Moto actuelle : : yamaha R1 1999

MessageSujet: Re: CR du 12 & 13 avril à bresse.   CR du 12 & 13 avril à bresse. EmptyJeu 16 Avr - 14:20

Sympa de nous faire partager ces moments bon CR et superbe vidéo :pouce:
Rapeman
PILOTE MOTO3
Rapeman

MessageSujet: Re: CR du 12 & 13 avril à bresse.   CR du 12 & 13 avril à bresse. EmptyVen 17 Avr - 18:07

Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z

Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup

MessageSujet: Re: CR du 12 & 13 avril à bresse.   CR du 12 & 13 avril à bresse. EmptyVen 17 Avr - 18:41

merci pour le CR, et la video avec bonne prise de vue.

CR du 12 & 13 avril à bresse.
Page 1 sur 1