Merci de vos commentaires.
Alors, première cession du matin je part avec les pneus chaud grace aux couvertures,(une première), c'est très agréable et sa met en confiance tout de suite, enfin doucement quand même, bref, je retrouve difficilement les repères et je commence en 1,44 min, sa commence mal, je décide de précharger de nouveaux la fourche de 4 traits à 3 traits 1/2 pour commencer,(histoire de voir si c'est mieux ou pire), bon début car la maniabilité revient doucement et j'arrive en 1,42 min.
L'après-midi je remet un demi tour de plus, soit 3 traits en précharge, bien meilleur feeling sur l'angle, je commence à rouler régulier en 1,40 min, la position est semble t-il correct mais on est encore loin des pendules :triste1: , je me décourage pas et je continue à chercher les bonnes trajectoires.
Les deux dernières cession se font en 1,39 min en régule,sur les derniers tours je tiens un peu la roue du ducati qui met du gros angle et je commence à me faire distancer, pas de soucis, j'en met encore plus...erreur de ma part, surtout en fin de journée, j'arrive un poil court sur le double droite sauvage(au bout de la ligne droite en haut du circuit), et je remet gaz plus top histoire de rattraper la ducati, la suite vous la connaissez, grosse raquette sur le dernier tour...... :rouge: , pas de bobos, juste un peu coubaturé.
Une bonne nuit de sommeil plus tard, les couvertures en place, la première du lundi matin s'annonce, toujours en 1,39 min, il fait un poil moins froid et je suis plus en confiance malgré ma chute, je vais quand même pas ralentir la cadence...
, on est la pour rouler.
Je durcis un peu peu plus la détente, on verra la compression plus tard, sa va pas mal, l'avant remonte un poil moins et tiens mieux au relacher de freins, en revanche je la trouve un peu molle sur les freins, bref sa tombe en 1,38 min, je durcis cette fois-ci la compression, toujous petit à petit.
Sa va toujours bien, de plus vu qu'il n'y a pas grand monde le lundi, je roule dans les 2 groupes de moyens, soit 7 cessions au lieu de 5, je roule en 1,37 min, mais je me sens quand même un peu lent sur le passage en courbe, j'arrive vite mais je fini bien trop juste en sortie, ce qui m'oblige à réaccélérer plus tôt, je pense que je devrais prendre un peu moins large en entrée pour prendre plus d'angle sur la corde et passer plus vite en courbe, enfin plus facile à dire qu'à faire.
Dernière cession, je commence à fatiguer sévère et je n'arrive pas à rouler mieux, je finis même par faire des erreurs, il est temps d'arrêter, le drapeux à damier est baissé et je rentre tranquil, enfin on souffle un peu....
Bref, super week-end à refaire au plus vite, la prochaine au ledenon, les critiques sont les bienvenus, surtout que je commence à peine à chercher les réglages, d'ailleurs je note à chaque fois que je touche un truc, histoire de pas me perdre.