Annonce validée par Tustus (j'avais oublié de le prévenir par mp au préalable)... sorry!
Un petit message pour vous dire que
Fair-Play auto-école organise avec le
GMT 94 deux journées de roulage. Le patron de Fair-Play (Martial) est un très bon ami avec qui je roule en Championnat de France d'Endurance. En tant que sponsor du GMT 94 et également ami de Christophe Guyot, Martial a décidé d'organiser deux journées de roulage avec le GMT 94.
La première journée aura lieu sur le circuit des écuyers (dans l'Aisne) le jeudi 21 mai (jour de l'ascension): il y aura 3 groupes de niveau (débutants/moyens/confirmés), et chaque groupe fera
7 sessions de 20 minutes. Possibilité de rouler dans la même session que les pilotes du GMT 94, afin qu'ils corrigent votre position sur votre moto ainsi que vos trajectoires. Le bruit des échappements est limité à 95 décibels. Le prix est de
105 euros pour la journée.
La seconde journée aura lieu le lundi 8 juin sur le circuit de Ledenon (Gard), avec également 3 groupes qui rouleront chacun
7 sessions de 20 minutes. Le
repas sera offert le midi à la cafétéria du circuit, et le prix n'est que de
99 euros!!!Contactez-moi par MP si cela vous intéresse (ou même pour des amis) car il reste encore des places, ou sinon voici les coordonnées de Fair-Play:
SARL FAIR-PLAY AUTO-ECOLE
20 Avenue de Novel 74000 ANNECY
Tel : 04 50 57 92 54 / 06 69 32 92 54
Site Internet :
www.fairplay-ae.frE-Mail :
fairplay.ae@free.frPour avoir déjà participé à ce genre de journée avec le GMT 94, je peux vous garantir que cela vaut la peine d'y aller, pour l'ambiance, les souvenirs ainsi que pour les progrès réalisés...
A+ Blöb