| Merci | |
|
+8sylvère l'olympien07 Ze Bip-Bip STPHGLLT madame bezz panis guinguin58 MIKEZEBIKE 12 participants |
Auteur | Message |
---|
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Merci Sam 18 Avr - 22:10 | |
| Je voulais remercier ici, sans flagornerie aucune, les initiateurs de ce forum que j'ai découvert il y a peu.. Il est le lien incontournable des amoureux de la piste, il permet de partager, de se retrouver , d'échanger , de s'entraider, d'apprendre tout ce qu'il faut savoir pour pister avec le max de plaisir.... Et les quelques dizaines de motopistiens que j'ai eu le plaisir de rencontrer sont, je tiens à le dire, des gens de qualité. Autant , tout le monde gueule quand ça va pas, autant quand on est satisfait , il faut le dire aussi.
merci Redman et les autres.... | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Merci Sam 18 Avr - 22:13 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
- Je voulais remercier ici, sans flagornerie aucune, les initiateurs de ce forum que j'ai découvert il y a peu.. Il est le lien incontournable des amoureux de la piste, il permet de partager, de se retrouver , d'échanger , de s'entraider, d'apprendre tout ce qu'il faut savoir pour pister avec le max de plaisir.... Et les quelques dizaines de motopistiens que j'ai eu le plaisir de rencontrer sont, je tiens à le dire, des gens de qualité. Autant , tout le monde gueule quand ça va pas, autant quand on est satisfait , il faut le dire aussi.
merci Redman et les autres.... +1000000000000000:pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Merci Sam 18 Avr - 22:33 | |
| | |
|
| |
madame bezz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Merci Sam 18 Avr - 22:53 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Merci Sam 18 Avr - 22:53 | |
| Ben oui quoi faut le dire....Ces motards sa fait que gueuler, mais dans le fond ils sont gentil..... | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Merci Dim 19 Avr - 0:40 | |
| | |
|
| |
l'olympien07 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1355 Age : 49 Localisation : NÎMES Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Merci Dim 19 Avr - 10:39 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
- Je voulais remercier ici, sans flagornerie aucune, les initiateurs de ce forum que j'ai découvert il y a peu.. Il est le lien incontournable des amoureux de la piste, il permet de partager, de se retrouver , d'échanger , de s'entraider, d'apprendre tout ce qu'il faut savoir pour pister avec le max de plaisir.... Et les quelques dizaines de motopistiens que j'ai eu le plaisir de rencontrer sont, je tiens à le dire, des gens de qualité. Autant , tout le monde gueule quand ça va pas, autant quand on est satisfait , il faut le dire aussi.
merci Redman et les autres.... J'aurais pas dit mieux, et c'est vrais que ce sont des choses que l'on ne dit pas assez. J'ai trouvé ce forum un jour par hasard et contrairement à un autre Fofo, l'ambiance n'est pas du tout la même. On peux tous avoir son opinion sur un sujet sans pour autant se faire pourrir ( sauf sur piste ). Alors longue vie au forum et merci encore aux administarteurs. :pouce: | |
|
| |
madame bezz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Merci Dim 19 Avr - 10:44 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Merci Dim 19 Avr - 11:56 | |
| vive le fofo!!!
bon y'en a quelques un(e) qui sont pas resté longtemps........
étant inscrit sur d'autre forum,c'est vrai que 99% du temps,je suis ici..... | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Merci Dim 19 Avr - 22:50 | |
| Très bonne initiative. C'est vrai que l'on a plus tendance a signaler ce qui ne va pas mais on oubli souvent de dire merci. Je viens donc par la présente remercier les membres fondateurs pour un outil fort bien ficelé, facile d'utilisation et qui permet le libre échange dans le respect de tous. J'ai découvert par hasard le forum, j'y suis resté par plaisir. MERCI à TOUS pour cette passion partagée de façon simple, ces petits mots sympa échangés et la volonté de faire partager les diverses expériences de tous sans pour autant avoir la grosse tête. Je reproche souvent aux gens d'oublier, qu'un jour dans quelque discipline que se soit, qu'un jour ils ont commencés. Putain il faut que j'arrête. J'espère juste pour finir, que j'aurai l'occasion et le plaisir de croiser le plus grand nombre d'entre vous lors de prochaines journées de roulages. A+ :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: et une petite citation pour finir : La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on a pas ris. :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Merci Lun 20 Avr - 11:18 | |
| Motopiste c'est ma drogue (avec la piste ) depuis que je l'ai découvert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Lun 20 Avr - 11:35 | |
| |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Merci Lun 20 Avr - 12:59 | |
| - tustus a écrit:
Pas de quoi hé hé hé prépare la bidoche vévère a faim :rouleau: :rouleau: | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Merci Mar 21 Avr - 17:04 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- tustus a écrit:
Pas de quoi hé hé hé prépare la bidoche vévère a faim :rouleau: :rouleau: c'est ben vrai ça!et soif................ | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Merci Mar 21 Avr - 17:13 | |
| merci a vous tous :chinois: nous sommes une tres grande équipe et que ça continue :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
sylvère et STPHGLLT pour bientot :faim: :canon: | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Merci Mar 21 Avr - 21:06 | |
| J'adhere a fond, bonne ambiance, bon conseils, et super journées piste entre potos !!!!!!!!!!!
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Mer 22 Avr - 9:52 | |
| je me demande bien ce que j'aurai fait sans le fofo pendant mon arrêt maladie?????? | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Merci Mer 22 Avr - 15:02 | |
| ouais, moi je ne fais que ça pendant mon arrêt maladie....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Mer 22 Avr - 20:31 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- ouais, moi je ne fais que ça pendant mon arrêt maladie.......
+ playboy.....hihihi,lol | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Merci Mer 22 Avr - 20:56 | |
| - sylvère a écrit:
- STPHGLLT a écrit:
+ playboy.....hihihi,lol Oui + Toutes les chaines pour Adultes......... :pouce: :pouce: Résultat, j'ai plus envie.......Sauf de faire de la moto | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Jeu 23 Avr - 10:01 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- sylvère a écrit:
- STPHGLLT a écrit:
+ playboy.....hihihi,lol Oui + Toutes les chaines pour Adultes......... :pouce: :pouce:
Résultat, j'ai plus envie.......Sauf de faire de la moto tu t'es souvent endormi sur le clavier!!!!!lol | |
|
| |
| Merci | |
|