WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Probleme manchon d'air forcé Banniz11

Probleme manchon d'air forcé

2 participants
AuteurMessage
Vincent46

Vincent46

Masculin Nombre de messages : 6

Probleme manchon d'air forcé Empty
MessageSujet: Probleme manchon d'air forcé   Probleme manchon d'air forcé EmptyLun 20 Avr - 15:14

Bonjour,

Voila j'ai un petit souci,jai un 600RR de 2004 et j'ai acheté des polys(sur le net...),le mec ma dit que c'etait les bon et en faite c'est pour un 2005 donc je suis en galere avec la tete de fourche,ou plutot avec les manchons d'aire forcé qui ne sont pas les memes,

Jai été voir mai ca coute 150e les 2,trop cher pour 2 bout de plastique,mais le truc c'est qu'il faut que je trouve un solutions car ca doit pas etre cool de rouler trop comme ca,enfin j'attends des conseils.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z

Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup

Probleme manchon d'air forcé Empty
MessageSujet: Re: Probleme manchon d'air forcé   Probleme manchon d'air forcé EmptyLun 20 Avr - 19:33

Fais-les payer (au moins en partie) par le mec qui s'est planté (s'il est de bonne foi).
Sinon, oui, il les faut. Et si tu trouves en occas' des manchons d'air forcé pour K5, vois pour bien les adapter surton K4 et à priori, nécessité de faire un réglage moteur (vu que ça doit changer un peu ou bcp les pressions d'admission)
Revenir en haut Aller en bas

Probleme manchon d'air forcé
Page 1 sur 1